Héhé, c´est partie... celà va me prendre un peu de temps le temps de taper le tout, mais peu importe vous allez en faire autant je l´espère pour me répondre, donc je vais commencer du côté Rétro des RPG, parmis les premiers un jeu de rôle sous une forme différente que j´ai bien aimé
C´est donc à partir de là que je vais vous parlez de Might & Magic, et non pas des Heroes of Might and Magic, surtout que moi c´était Might & Magic 6, et aussi le 7 que j´ai joué. C´est complétement différent des Heroes et ce n´est pas le même style du tout, mais je ne vois pas quoi dire dessus de spécifique, à part que j´ai bien aimé y passer du temps aussi sur celui là, à me ballader dans un monde à moitié en 3D, ou tu te ballade à une vue de 360° et tu possède un certains nombre de sort aussi, ainsi que des armes, des compétences, en fait, sorte de RPG ce jeu là, mais bien sûr différent de ceux d´aujourd´hui, même si les graphismes ne sont pas spécialement au Top, il est quand même appréciable d´y jouer, en tout cas, ceux à qui j´ai fais découvrir ce jeu, l´on bien aimé
Je ne vais pas trop m´étaler dessus non plus, bien que je puisse encore en dire beaucoup et énumérer tant de chose à ce jeu là ou j´y est passé du temps jadis lol, mais si vous connaissez ou que vous avez des questions par ci, par là, je pourrais éventuellement vous répondre, bien que tout compte fait, je suis désolé de vous laissez soudainement ainsi, mais je dois aller manger, donc je vous dis à plus tard, et j´espère que vous serez encore présent, j´ai tant de chose à vous dire et partager, ainsi qu´à vous faire dire