CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:19:10

bon appétit Liquid
@ plus tard

Layandra :d) tu devrais lire le commentaire que j´ai mis pour Sissi :o)) j´ai écrit "obligatoires" :hum:
Pourquoi la grêve tombe un mardi!! ca ne pouvait pas être eun autre jour?! :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:22:15

Laya :d) Ca ne m´étonne pas de toi ça tiens :-p Ouais quand tu dis que tu vas essayer de bosser, en gros on va te voir tout l´aprme jusqu´à 19h ^^

Virus :d) Pov choupinet va, tu dois avoir 15 heures de cours par semaine et tu oses te plaindre, non mais on aura tout vu :p)

Bon appétit Liquid, à tout à l´heure.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:25:06

Laya :d) Exact, ça je le sais très bien que ce n´est pas la taille qui fait la personne, on peut bien plaisanter un peu quand même ? :-p
Tom Pouce, ou encore un Minish comme dans Zelda :hap: XD
Bon, j´arrête de t´embêter avec ta taille, parlons d´autres choses :o))

Hey ! J´ai une idée, je vais vous faire poster des longs commentaire en vous parlant de certaines choses :fou: XD
Vous aimez bien sûr les RPG ? :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:25:56

Jojo :d) mais ca t´arrive de lire ce que j´écrit? :hum: j´ai bien précisé que taper mon message m´a pris plus de 49 secondes...

Layandra :d) non :gni: l´école est obligatoire jusqu´à 16 ans
je peux peut être éviter le cours d´allemand mais pas celui d´anglais! :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:25:58

Laya :d) Toute réputation ne s´attrape pas comme ça, c´est toi qui l´a crée :-p Mais je préfère que tu viennes ici cet après-midi plutot que tu ne viennes pas et que en plus de ça, tu ne bosses même pas ^^

Oxjounet :d) Bah non moi je hais les RPG, c´est pour ça que je suis sur ce forum et que je passe la plupart de mon temps libre sur les FF :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:27:41

Sissi :d) si tu comptes les cours que je sèche, je n´arrive même pas à ce nombre :rire:
cette semaine j´ai 32h en tout :fou:

Jojo :d) non merci, cela ne m´interesse pas :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:29:27

Layandra :d) oh tu peux demander à Jojo, il peut te fournir une réponse :oui! on a essayé de parler en anglais mais on n´a pas vraiment insisté! :rire:
Et toi même tu est censée étudier, non?
:gni:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:32:16

Layandra :d) et? :o)) ce n´est pas parce qu´aujourd´hui, il y a grêve dans le public et un peu dans le privé que tout le monde doit s´y mettre :oui:
A la base c´est pour protester contre le CPE :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:33:01

Je dois vous laisser, je vais casser la croute :o))
Mais je reviendrais, pour votre malheur :fou:
Mouahahahaha
:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:27

Héhé, c´est partie... celà va me prendre un peu de temps le temps de taper le tout, mais peu importe vous allez en faire autant je l´espère pour me répondre, donc je vais commencer du côté Rétro des RPG, parmis les premiers un jeu de rôle sous une forme différente que j´ai bien aimé :-p

C´est donc à partir de là que je vais vous parlez de Might & Magic, et non pas des Heroes of Might and Magic, surtout que moi c´était Might & Magic 6, et aussi le 7 que j´ai joué. C´est complétement différent des Heroes et ce n´est pas le même style du tout, mais je ne vois pas quoi dire dessus de spécifique, à part que j´ai bien aimé y passer du temps aussi sur celui là, à me ballader dans un monde à moitié en 3D, ou tu te ballade à une vue de 360° et tu possède un certains nombre de sort aussi, ainsi que des armes, des compétences, en fait, sorte de RPG ce jeu là, mais bien sûr différent de ceux d´aujourd´hui, même si les graphismes ne sont pas spécialement au Top, il est quand même appréciable d´y jouer, en tout cas, ceux à qui j´ai fais découvrir ce jeu, l´on bien aimé :-p

Je ne vais pas trop m´étaler dessus non plus, bien que je puisse encore en dire beaucoup et énumérer tant de chose à ce jeu là ou j´y est passé du temps jadis lol, mais si vous connaissez ou que vous avez des questions par ci, par là, je pourrais éventuellement vous répondre, bien que tout compte fait, je suis désolé de vous laissez soudainement ainsi, mais je dois aller manger, donc je vous dis à plus tard, et j´espère que vous serez encore présent, j´ai tant de chose à vous dire et partager, ainsi qu´à vous faire dire :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:36:03

re :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:43:42

Désolé du retard, j´étais parti manger et j´ai pas eu le temps de prévenir, c´est que ca grondait fort en bas ^^ Bon appétit en tout cas à ceux qui sont partis manger :)

Jojo :d) J´attends que tu sois revenu avant de me lancer dans une longue discution sur les RPG avec toi, bon appétit ^^

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:45:37

Bonjour à tous ceux qui sont là, et bon appétit à Jojo ^^

ça fait un bail depuis la dernière fois ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:46:37

Taupinou,tu as la PS2 toi? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:49:24

Tiens tiens un petit vieux, en effet ca fait un bail mon bon vieux Wonder :p) La forme depuis le temps ? ^^

Liquidounet :d) Non pas encore, à vrai dire je suis en dette en ce moment donc je peux pas trop me permettre, je pense me la prendre pour cet été avec TOL ^^ Et toi tu l´as, non ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:53:55

taupinounette :d) ouaip :p) je disais ca,car le 13 avril,sort un RPG qui n´est autre que le grand rival de FF,Dragon Quest:L´Odyssée du Roi Maudit :o))

la critique est unanime:ce jeu est une merveille :o)) 18/20 a JV mag,19/20 a Consoles +,et les autres,j´ai pas regardé.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:54:12

ça va très bien, grâce à la grève j´ai pu marmotter ce matin et rattraper le sommeil perdu à cause de ce fichi changement d´heure.

Et je suis assez régulièrement sur le forum, mais je poste assez rarement, et encore moins ici...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:58:09

Liquidounet :d) Bah pour tout te dire, les Dragon Quest sont beaucoup plus célèbres que les FF sur l´archipel japonaise hein, mais malheureusement la plupart ne sont pas sortis en Europe ce qu´il fait qu´ils sont injustement inconnus du public européen, et pourtant ce sont de pures merveilles, j´ai eu la chance de jouer à un des opus (bon c´était en Jap m´enfin xD) et à vrai dire, j´en suis resté bluffé ^^

Wonder :d) Ah oui tu es un peu dans la même situation que moi, ce blabla, ca a jamais vraiment été trop mon truc m´enfin bon :-p

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:58:49

Je dois à mon tour aller manger ^^ Un bref passage comme toujours mais je vais essayer de les multiplier un peu ici ^^

Au revoir à tout le monde ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:59:54

taupinou :d) et bien cela va changer a partir du 13 avril,date de sortie de Dragon Quest:L´Odyssée du Roi Maudit dans notre beau(?)pays :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment