CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:52:12

On ne dit pas plutôt l´homme qui tombe à piC? :-p A ce propos, merci pour ton message concernant mon orthographe :noel: Sache que je mets les accents si je veux mon cher
:gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:55:39

´jour.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:57:16

Layandra :d) il faut croire que j´ai trouvé un casque qui resiste car celui que j´ai souffre beaucoup, tres souvent j´oublie que je le porte (oui je sais , je suis tête en l´air) et résultat je tire comme une brute sur le fil... :hum: et heureusement qu´il est fixé à l´unité centrale car sinon les haut parleurs partiraient dans tous les sens XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:58:01

Bonjour Liquid :hap:
Ca ne va pas?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:58:03

C´est maintenant que tu t´en aperçois ? :rire:
Mais c´est qu´il commencer à rouillé Mister Vieux Virus :-p
Laya :d) C´est un casque tout simple, ou un Micro-Casque ? :o))

Salut Liquid :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:58:27

laya :d) non,en effet,ca ne va pas très fort.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:00:38

Mon Dieu qu´il est bon de ne pas être en cours :-)
Messieurs dames, je vous souhaite bien le bonjour, comment vous portez vous en ce jour de grève générale ? ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:00:44

On en apprend un peu à chaque fois sur Laya :-p
Donc, Blonde, yeux... hum, j´ai zappé ou alors elle ne l´a jamais mentionné lol, et la taille... ah j´ai oublié, mais pas très grande ><

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:02:16

Jojo :d) je suis long à la détente et je ne regarde pas les messages datant de la veille comme toi :-p

Layandra :d) et aussi pour attraper un truc pas trop loin, je n´enleve pas le casque et tres souvent le fil se coince qqpart XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:04:21

Laya :d) Comment tu voulais que je le sache, tu n´as mis aucun signe montrant que tu plaisantais :fou: XD
Oh, des yeux bleus, c´est bien ça :ange:
La taille... laisse moi me souvenir, pas très grande ça je me souviens bien, même moins que Nono si je me souviens bien, 1m58 ? :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:05:10

Bonjour Sissi
je vais fort bien en cette matinée pluvieuse :-)
Meme si j´ai cours cet apres midi

Jojo :d) elle fait 1m58 si je ne me trompe pas :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:05:48

Laya :d) depuis deux jours,je réfléchis aux propos de mon pote au sujet de ma fic.J´ai poussé un coup de gueule sur mon topic il y´a deux semaines,mais il faut croire que le message n´est pas rentré.

Sous prétexte que je me suis immergé dans l´univers FF,et que j´ai repris certaines idées de trucs connus,en ajoutant mes idées,monsieur a osé me dire que ma fic ne m´appartenait pas.Monsieur n´est pas capable de concevoir que l´on puisse puiser son inspiration dans des choses connues pour créer une chose a soi.Monsieur ose me conseiller de changer les noms des invocs´,sous prétexte que ce sont les mêmes que celle de FF,mais ce genre de conseils,il peut se les foutre au cul,et bien sérré(désolé de ma grossiereté).En plus,Monsieur n´est pas capable de retenir les noms des personnages,et ca se permet de me dire des conneries pareilles. :hum: alors,j´en ai marre.

d´ailleurs,j´y ai réfléchi cette nuit,conséquence je me suis endormi a 1h30 du matin.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:09:09

Virus :d) Je l´ais mentionné avant que tu ne te mette à poster, actualise donc de temps en temps avant de répondre, ça t´épargnera certaines petites choses bête :-p lol

Liquid :d) Oh, c´est encore cette histoire de fic sois disant "idée reprise" "à moitié plagier d´un jeu" etc.... tu devrais l´éviter alors, et continuer à qui celà plais, si tu reste baser sur un commentaire type, tu n´avanceras pas, tant que celà plait à d´autre, il n´y a pas de quoi se mettre dans un état pour une personne.

Laya :d) Mais c´est que tu es si petite :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:09:36

Layandra :d) nous pourrions aussi parler de ton poids :o))
et je te prie de m´excuser de m´être trompé sur ta taille d´un demi centimètre
:ange:
ps: tu n´es pas la petite soeur d´une certaine blonde pour rien ^^

Liquid :d) ce qu´il n´a pas compris, c´est que tu écris ca pour toi, et pour faire plaisir aux autres. Tu sais que tu as fais des erreurs et que tu en feras d´autres, ta fic n´est pas parfaite. Mais cet entêté est trop rigide, il ne sait pas ce que le mot fiction veut dire... :hum:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:10:24

Laya :d) Ma foi ca va très bien, je reviens d´un petit footing matinal et je m´apprête à passer une après midi de geek sur le pc, donc ça va je te remercie :-p

Virus :d) Pour une fois qu´il ne pleut pas en Bretagne, là je profite ^^ Cours cet après-midi pour toi? Allons ca ne te fera pas de mal voyons :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:13:29

Pépère :d) il croit que je fais ca uniquement pour plaire aux autres :hum:

en plus,il m´a sorti"tu veux bien m´aider a faire une fan fic?" :hum: alors qu´il est nul en Francais et qu´il n´a aucune idée du travail que c´est :hum: et en plus,si il n´est pas capable de concevoir que l´on puisse puiser son inspi ailleurs,il risque d´avoir du mal :hum:

jo :d) merci :) mais ce genre de propos sont ceux qui m´atteignent vraiment,surtout quand il viennent d´un pote.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:13:31

Jojo :d) il y a 49 secondes entre nos deux posts :hum: et j´avais commencé à le taper bien avant qu´il n´apparaisse donc bon... ce n´est pas recevable :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:16:19

laya :d) ce sont les paroles que je voulais entendre :) merci :-)

´jour taupinounette :noel:

je vais manger :) je reviens après :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:16:43

Sissi :d) à vrai dire, si ca me dérange :fou: vu que ce sont des cours inintéressants et obligatoires.... :hum:

Liquid :d) tu devrais éviter d´écouter ses conseils alors, car si en plus il veut en faire une sans se rendre compte du l´effort à fournir, il va faire n´importe quoi....

Laya :d) oui je le sais :o)) mais je ne te le demandais pas ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:18:07

Laya :d) J´espère pour toi que tu vas atteindre les deux mètres alors :o)) XD

Liquid :d) C´est sûr que venant d´une personne qu´on connait mieux que n´importe qui sur le net, ça touche plus qu´un simple forumeur venant lire et critiquant, reste plus qu´à le convaincre de lui montrer le contraire, enfin je ne sais pas comment tu vas t´en sortir face à ça, mais j´espère que tu vas pouvoir au final continuer ce qu´il te plait de faire sans pour autant qu´il en rajoute une couche à chaque fois et que ton pote finisse pas apprécier à sa juste valeur ta fic :)
Bye Liquid, bon appétit.

Virus :d) J´actualise toujours avant de poster, ça m´évite de toute séparer dans un message différent à chaque fois :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment