Kisoune je le sais j´y ai passé des vacances et ce fut atroce rien ne vaut les petites villes...
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:26
Huhu ça commnce à ramer ...
Chalut le clebs
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:47:57
Super_Hunter Lut´ ^^ Oui je vais très bien, merci ^^ Et toi ? Au fait, que penses-tu de Super_Hunter ? (je l´ai mis au pif XD)
ZenDanette2066 Dans la rue en question, y´a un gros chien qui abboie sur n´importe qu´elle personne qui passe devant, et le chien en question, il s´appelle Kéops et il est dans la rue de l´arc-en-ciel
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:49:57
Virus -_- et après on se demande pourquoi pas mal de personnes veulent quitter la capitale ...en plus c´est bruyant encore heureux que j´ai un sommeil de plombs!XD
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:27
Sissi mais je ne veux pas être un héros moi je laisse cela aux autres, je tiens à avoir une vie à l´abri des regards des autres
Super_Taupe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:52:21
Swordounet Je vais fort bien aussi, je te remercie Comme je l´ai déja dit sur le topic des plus cools, pour le nouveau surnom que tu m´as trouvé, il y a du progrès mais ce n´est pas encore tout à fait ça
Vioc Oh monsieur fait son modeste, vraiment qu´est ce qu´il est brave ce Virus ^^
zen-nono
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:53:48
Taupinou Ce jour-là je serais sûrement dans l´asile Mani ^^´
le clebs Je ne pense pas que je me baladerai dans la ville (ca a déjà été fait ) et j´ai une sainte horreur des cabots, sauf les yorkshires ! XD
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:54:07
Kisoune c´est bruyant, ca pue et il y a trop de monde un enfer je plains les petites personnes ...
Sissi oui tu as vu je te laisse tout les honneurs, je n´en veux pas
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:10
ZenDanette2006 Là tu me blesses Mais bon, je ne savais pas que des gens aimaient bien aller passer leurs vacances en Lorraine Quoique en tout cas, pas dans Thionville ni dans Terville XD Parce-que à Terville y´a même pas d´hotel ou d´appartemant, encore à Thionville y´en a quelques
Oh My God (Taupe ) Je viens de voir ton message Mais bon, le surnom là te va ? Comme tu disais qu´on te prenait pour Dieu ^^
Super_Taupe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:42
Nono Ouais ouais ou alors au paradis
Vioc Les honneurs, j´aime pas ça non plus, je préfère qu´on me reconnaisse en tant qu´un courageux homme qui a su se battre pour ses idéaux plutot qu´un héros qui n´aura rien fait d´extraordinaire ^^
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:45
Nono ah? parce qu´il tient toujours mon asile? XD
Virus Pourquoi je me sens tou de suite concernée par le terme "petites personnes"? avoue que tu l´as fait exprés! XD
zen-nono
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:00:22
Mani la Cocotte Bah je sais pas moi, c´est pas le mien
Le clebs Mais toi tu n´aboie pas quand je passe à 3km et tu ne me mords pas ^^´ Mais c´est beau la Lorraine Tu n´irais pas passer tes vacances au Poitou toi ^^´ M´en fou des hotels je loge chez quelqu´un
Taupinou XD Mais au paradis, comment ferais-je ?
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:00:39
Sissi je ne veux ni l´un ni l´autre je veux vivre ma vie sans que quelqu´un ne l´arrange à ma mort Et puis les honneurs, ca nous fait une belle jambe lorsqu´on est dans la tombe...
Kisoune honnetement non je ne l´ai pas fait exprès... c´est juste que quand je pense à la masse... les petites personnes souffrent le plus
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:02:08
boum re
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:02:21
ZenDanette2006 Près de chez moi y´a un chien, c´est pas de simples grillages qui vont le retenir, c´est pas si il pourrait tuer un homme s´il le pouvait A chaque fois que je passe devant la maison où il est, il aboie comme un fou et une fois il a failli passer au-dessus du grillage
Super_Taupe
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:03:50
Swordounet Je crois qu´en fait, c´est Taupinette que je préfère Mais tu dois être le forumeur qui m´a donné le plus de surnoms depuis que je suis sur JV et pourtant dieu c´est que j´en connais des forumeurs ^^
Nono Je sais pas, tu te débrouilleras
Virus Ouaip ca nous en fait une belle, celle d´avoir l´incroyable sensation d´avoir fait quelque chose de bien dans sa vie et d´avoir la certitude que des personnes ont cru en nous et ne nous oublierons jamais.
Virus Moi je plains surtout les petits bébés et jeunes enfants...c´est quand même eux les plus proches des pots d´échappement...sans parler des bêtes...
zen-nono
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:06:11
Aruko aruko watashi wa genki Aruku no daisuki dondon iko
Le Clebs XD Faut les mettre en cage ces sales bêtes
Taupinou Ouais bah pour ça faut que j´y arrive au paradis parce que bon
Mani la Cocotte Mais il s´appelle quand même l´asile MANI
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:36
Sissi bref tout ca pour te dire que les honneurs, je les laisse aux autres. Pendant ce temps, je fais ma vie de mon côté Je ne me soucie pas de ce qu´on racontera apres ma mort
Kisoune les animaux... en fait c´est la folie humaine qui en est reponsable ils n´ont pas à vivre dans un environnement pareil
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:10:04
Nono le robot Et alors? y´a plein de Mani sur terre Et puis c´est aps moi qui l´a baptisé comme ça...enfin peut être...faudrait retrouver ça^^´...Huhu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm