CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:23

rebonjour le clebs :-p

Kisoune :d) je le sais :hum: j´y ai passé des vacances et ce fut atroce :mort: rien ne vaut les petites villes...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:26

Huhu :hum: ça commnce à ramer :hum: ...

Chalut le clebs :-)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:47:57

Super_Hunter :d) Lut´ ^^ Oui je vais très bien, merci ^^ Et toi ? :)
Au fait, que penses-tu de Super_Hunter ? :-p (je l´ai mis au pif XD)

ZenDanette2066 :d) Dans la rue en question, y´a un gros chien qui abboie sur n´importe qu´elle personne qui passe devant, et le chien en question, il s´appelle Kéops et il est dans la rue de l´arc-en-ciel :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:49:57

Virus :d) -_- et après on se demande pourquoi pas mal de personnes veulent quitter la capitale :hum: ...en plus c´est bruyant :hum: encore heureux que j´ai un sommeil de plombs!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:27

Sissi :d) mais je ne veux pas être un héros moi :o)) je laisse cela aux autres, je tiens à avoir une vie à l´abri des regards des autres :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:52:21

Swordounet :d) Je vais fort bien aussi, je te remercie :-) Comme je l´ai déja dit sur le topic des plus cools, pour le nouveau surnom que tu m´as trouvé, il y a du progrès mais ce n´est pas encore tout à fait ça :-p

Vioc :d) Oh monsieur fait son modeste, vraiment qu´est ce qu´il est brave ce Virus ^^

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:53:48

Taupinou :d) Ce jour-là je serais sûrement dans l´asile Mani ^^´

le clebs :d) Je ne pense pas que je me baladerai dans la ville (ca a déjà été fait :p) ) et j´ai une sainte horreur des cabots, sauf les yorkshires ! :coeur: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:54:07

Kisoune :d) c´est bruyant, ca pue et il y a trop de monde :hum:
un enfer :mort: je plains les petites personnes ... :(

Sissi :d) oui tu as vu :hap: je te laisse tout les honneurs, je n´en veux pas :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:10

ZenDanette2006 :d) Là tu me blesses :snif: :o)) Mais bon, je ne savais pas que des gens aimaient bien aller passer leurs vacances en Lorraine :o)) Quoique en tout cas, pas dans Thionville ni dans Terville XD Parce-que à Terville y´a même pas d´hotel ou d´appartemant, encore à Thionville y´en a quelques :p)

Oh My God :ange: (Taupe :-p ) :d) Je viens de voir ton message :o)) Mais bon, le surnom là te va ? Comme tu disais qu´on te prenait pour Dieu :fou: ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:42

Nono :d) Ouais ouais ou alors au paradis :-p

Vioc :d) Les honneurs, j´aime pas ça non plus, je préfère qu´on me reconnaisse en tant qu´un courageux homme qui a su se battre pour ses idéaux plutot qu´un héros qui n´aura rien fait d´extraordinaire ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:45

Nono :d) ah? parce qu´il tient toujours mon asile? :o)) XD

Virus :d) Pourquoi je me sens tou de suite concernée par le terme "petites personnes"? :doute: :hum: avoue que tu l´as fait exprés! :fou: XD

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:00:22

Mani la Cocotte :d) Bah je sais pas moi, c´est pas le mien :o))

Le clebs :d) Mais toi tu n´aboie pas quand je passe à 3km et tu ne me mords pas ^^´
Mais c´est beau la Lorraine :coeur: Tu n´irais pas passer tes vacances au Poitou toi ^^´
M´en fou des hotels je loge chez quelqu´un :p)

Taupinou :d) XD Mais au paradis, comment ferais-je ? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:00:39

Sissi :d) je ne veux ni l´un ni l´autre :o)) je veux vivre ma vie sans que quelqu´un ne l´arrange à ma mort
Et puis les honneurs, ca nous fait une belle jambe lorsqu´on est dans la tombe...

Kisoune :d) honnetement non :hap: je ne l´ai pas fait exprès... c´est juste que quand je pense à la masse... les petites personnes souffrent le plus

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:02:08

boum :o)) re :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:02:21

ZenDanette2006 :d) Près de chez moi y´a un chien, c´est pas de simples grillages qui vont le retenir, c´est pas si il pourrait tuer un homme s´il le pouvait :malade: A chaque fois que je passe devant la maison où il est, il aboie comme un fou et une fois il a failli passer au-dessus du grillage :peur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:03:50

Swordounet :d) Je crois qu´en fait, c´est Taupinette que je préfère :-p Mais tu dois être le forumeur qui m´a donné le plus de surnoms depuis que je suis sur JV et pourtant dieu c´est que j´en connais des forumeurs ^^

Nono :d) Je sais pas, tu te débrouilleras :p)

Virus :d) Ouaip ca nous en fait une belle, celle d´avoir l´incroyable sensation d´avoir fait quelque chose de bien dans sa vie et d´avoir la certitude que des personnes ont cru en nous et ne nous oublierons jamais.

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:04:02

Nono le robot :d) bah si un peu, officiellement, il apartient à la Z&M©^^´...a moins qu´on ne nous l´ait racheté...M´en souviens plus :o))

Virus :d) Moi je plains surtout les petits bébés et jeunes enfants...c´est quand même eux les plus proches des pots d´échappement...sans parler des bêtes...

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:06:11

Aruko aruko watashi wa genki
Aruku no daisuki dondon iko :coeur:

Le Clebs :d) XD Faut les mettre en cage ces sales bêtes :fou:

Taupinou :d) Ouais bah pour ça faut que j´y arrive au paradis parce que bon :hum:

Mani la Cocotte :d) Mais il s´appelle quand même l´asile MANI :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:36

Sissi :d) bref tout ca pour te dire que les honneurs, je les laisse aux autres. Pendant ce temps, je fais ma vie de mon côté :o))
Je ne me soucie pas de ce qu´on racontera apres ma mort

Kisoune :d) les animaux... en fait c´est la folie humaine qui en est reponsable :hum: ils n´ont pas à vivre dans un environnement pareil

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:10:04

Nono le robot :d) Et alors? y´a plein de Mani sur terre :o)) Et puis c´est aps moi qui l´a baptisé comme ça...enfin peut être...faudrait retrouver ça^^´...Huhu... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment