CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
18 mars 2006 à 04:02:25

secondaire 4

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:04:57

Darth :d) Comme moi
Rarima :d) J´aime l´anglais, mais le cour est tellement facile. On devrait me mettre en anglais avancé
Virus :d) Bonne nuit^^ ( :hum: Même si tu es déjà parti)

Rarima
Rarima
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:06:24

Oui pour moi aussi c´est facile ^^ mais pour moi impossible d´être en anglais avancé...aurais fallu que je m´y prenne plus tôt...lol mais bon au moins ça fais augmenter ma moyenne les notes que j´ai en anglais ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:12:52

L´année dernière, à cause que j´avais Mme Cook :nah: et non Mme Abel, le régulier a pris tellement de retard que mon prof actuel M Willcocks dit que ce serait presque impossible pour moi même si je suis la plus haute de la classe d´être en anglais avancé l´année prochaine :snif2:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:14:53

Hey! Vous êtes toujours là?

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
18 mars 2006 à 04:15:34

Oui c´est juste que je sais plus quoi dire là...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:22:14

Darth :d) Okay...

Rarima?

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
18 mars 2006 à 04:26:10

Elle n´a plus l´air d´être là...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:29:25

Ouais... Bon je vais m´en aller aussi :-( Bonne nuit Darth :sleep:

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
18 mars 2006 à 04:30:32

:bye: Fait de beaux rêves

Rarima
Rarima
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:33:12

ro mrd...maudus de papa soul que j´ai du aller mener -_-..si tu vois ce message rubis sache que je suis désolée

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
18 mars 2006 à 06:33:10

Bijour

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:13:52

Bon j´vais prendre une douche puis je vais aller au collège et me refaire une colloration après les cours :o)) donc à plus tard dans l´après-midi.
Bonne journée ^^
:dehors:

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:48:20

:salut: je suis tout seul non :question:

link_minish
link_minish
Niveau 6
18 mars 2006 à 10:59:49

:salut:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:08:14

bonjour :o))

pépère :d) dépèche toi de venir,j´ai fait la lettre :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:29:08

:rire: hé ho! je me lève à l´heure que je souhaite Liquid! c´est une des choses sarées chez moi :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:41:33

pépère :d) attention,voici ma lettre...

Je suis un véritable adorateur de Yu -Gi -Oh depuis la première saison. C’est donc tout naturellement que je me suis mis a lire le manga,que je trouve sublime. Puis,j’ai appris qu’un manga dérivé de Yu -Gi -Oh allait paraître peu après le dernier tome, Yu- Gi- Oh R. J’ étais d’ailleurs très pessimiste quand j’ai appris la sortie de ce nouveau manga,et mon mauvais pressentiment s’est vérifié a la lecture du livre. Ce manga ne vaut strictement rien. C’est une honte pure et simple a Yu- Gi- Oh.

Ce que j’aimais dans cette série,c’était les duels a rebondissements fréquents,mention spéciale au duel Yugi Mûto/Seto Kaiba dans la partie “Alcatraz Duel Tower” le meilleur duel de toute la série pour moi. J’aimais aussi les personnages, dont la présence dégageait quelque chose chez chacun d’entre eux...Or,je lis le Yu-Gi-Oh R et la,je suis tellement dégoûté que ma première envie fut d’aller au petit coin pour éviter de faire mes déchets gastriques par terre et risquer de salir le magasin ou je suis tombé sur le manga.

Je m’explique:tout ce qui me faisait aimer Yu- Gi- Oh a littéralement disparu. Les duels sont écourtés. Lors de sa première rencontre avec Tenma, Atem invoque immédiatement le dragon volant d’Osiris, sans nous montrer l’invocation des trois monstres nécessaires a sacrifier pour l’invocation du dieu Egyptien. C’est a vomir. Ensuite,venons en aux adversaires de Yugi et Jono: je crois qu’ils ont perdu l’adresse du cirque ou ils travaillent. Ils sont tous aussi grotesques,voire pathétiques les uns que les autres. Ils n’ont aucune présence,aucun charisme,y compris le méchant principal du manga,Tenma. Même Insector Haga et Rex Raptor ont beaucoup plus de charisme que cette bande de clowns du dimanche. Voila qui nous donne envie de retourner lire les mangas originaux pour retrouver les méchants charismatiques de la série, Yami Marek, Yami Bakura, et Pégasus. Sans oublier Dartz et les charismatiques Vallon, Raphaël et Amelda( Alister ),les sbires de Dartz et sans oublier Noa Kaiba,n’apparaissant que dans l’animé. Voila des personnages qui signifiaient quelque chose, a la différence des duellistes insipides de Yu- Gi- Oh R.

Ne dit on pas que la loi du markéting est impitoyable?Se servir d’une licence qui marche pour faire des sous,quitte a massacrer une série qui est un chef d’oeuvre. Après tout,on a déja connu cela: le manga culte Dragon Ball, chef d’oeuvre du manga. La série marchait, la fin a attristé de nombreux fans, alors un studio TV a décidé de faire une suite a Dragon Ball Z:Dragon Ball GT. Après recherche,j’ai trouvé la signification de GT: Gags Toons. DB GT a littéralement démoli l’oeuvre d’ Akira Toryama,et malheureusement, je me dois de constater que Yu- Gi- Oh suit malheureusement la même voie.

J’éspère que vous pourrez transmettre ce message a l’auteur de Yu- Gi- Oh: quand on veut faire une suite a son manga, pour que cela fasse plaisir aux fans,il faudrait que cette suite ait un minimum de qualité,ce qui n’est pas le cas de Yu -Gi- Oh R.

cordialement,

comme tu peux le voir,je ne mache pas mes mots :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:47:31

Tu es sûr que ça va, Frérot ? :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:48:30

petite soeur :d) ca va très bien :) je sais que tu n´aimes pas,mais moi j´aime :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment