CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:25:24

Fervac :d) Ah, merci brave homme. :-d

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:25:31

Coco :d) Lol tu m´apprends pas grand chose, un manga, ouais c´est bien ce qui me semblait, Isaac... c´est quoi dans l´histoire, c´est quoi son job ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:27:15

Fervac :d) Dans ce cas je suis quelqu´un qui a autre chose à faire que de parler ici bêtement d´un sujet qui tourne en rond ou bien alors de rien du tout, et que je préfère aller voir ailleur, quitte à ne rien faire de plus :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:28:03

Liquid :d) XD par simple flemme je vais soit te dire de te reporter un peu au dessus, soit raccourcir en disant simplement : je vais bien :-)
Arf tu t´es reconnu quand même ! j´étais pas sur que tu captes l´allusion :o)) Mais Drinker un jour, Drinker toujours :o))

Hunk :d) Huhu de rien, de rien... :o)) Par contre pseudo est quelque peu etrange, deja sa prononciation est assez barbarique, et en plus ça me fait penser à Hulk... t´as une explication à ce phenomène ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:29:26

Isaac c´est son nom, Ivan son prénom :) .
Son job... euh... errer. :)

J´ai fait un dessin sur le topic "je vais noter vos dessins", il doit être à la dernière page.
Il est bof-bof, mais j´ai une bonne excuse : il est fait sur artpad, sans retouches, et au pad (ma souris s´est enfuie) :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:29:29

Oxjo :d) Ne dit donc pas de betise, du moment que je suis là on peut engager un sujet autement philosophique et intelligent comme tu les aime :o)) (le gars qui se la pete pas :rire: )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:31:06

Coco :d) J´y jeterai un oeil un de ses jours :-) (et je le recupererai après)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:31:30

Fervac :d) Hunk c´est un gars de Resident Evil, ensuite pour le choix du pseudo faudra demander à Gein, au départ c´était son pseudo. :-)

(j´vous rassure tout de suite y´a que moi qui poste avec, et j´utilise jamais le pseudo Gein, hein^^)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:32:36

fervac :d) j´ai plutôt une bonne mémoire :o)) xd

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:33:32

Fervac :d) Oh tu sais, c´est peine perdu sur ce forum là, et les autres fois ou j´essaye d´imposer ça, on me traite de "boosteur de chars" tout ça parce que je développe toujours trop, alors qu´une fois que je suis lancé à taper quelque chose, je ne m´arrête plus, et je tape ce qui me passe par la tête à ce moment là sur le sujet présent, mais bon, laisse tomber, si tu veux ce week-end vers minuit pourquoi pas, mais ce soir je n´ais pas trop envie de me lancer là dedans, surtout là, ou c´est en moyenne activité pour le moment, je ne vais pas y perdre mon temps et laisser ce forum en paix :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:33:50

Le voilà le dessin en question :)
http://artpad.art.com/gallery/?iw4q9n16qze8

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:34:24

Oxjo :d) Respire, respire ! :ouch:

:-d

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:35:57

Hunk :d) Mouarf ouais bah ça sonne assez bizarre :o))

Oxjo :d) Boosteur de chars ? Parce que tu fais des posts longs !! ! Mais ils sont pas bien ! vive la longueur des posts !! ! :-p Bon bah tant pis pour ce soir, passe une bonne soirée quand même :-)

Liquid :d) Ouais ça fait quand même une sacrée paye qu´on s´est pas fendu la gueule à coup de choppines ! :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:38:23

Quelqu´un joue ou jouait-il à un produit GameWorkShop quelqu´il soit? :)

• juste pour savoir^^´*
ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:39:32

Depuis quand il existe des nouvelles de 17ans ici
ceres_irving a menti sur son âge, c´est obligé XD :d) j´ai pas mentit sur mon age, j´ai bien 17 ans!!!

désolé du retard du message, j´étais occupée! :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:39:38

Bouarf Hunk lol, toi qui me vois parfois ailleur, tu sais comment je suis quand je commence à taper quelque chose, alors t´étonne donc pas comme ça, mes doigts on largement le temps de respirer, je ne tape pas un sprint là, ce n´est pas mes jambes et mon coeur qui bat, ce sont les pulsasions au niveau des doigts, alors même, ce que j´ai dis c´est faux, mes doigst n´ont pas le temps de respirer, puisqu´ils ne peuvent pas lol, et ya pas de quoi s´essouffler de toute façon :-p

Fervac :d) Oui, ce sont des fou maniac de dire n´importe quoi, et dès que tu viens avec quelque chose de construit, ils font en sorte de t´envoyer bouler, ou alors trouver un moyen de réduire tout ça et partir dans autres chose, voir même par commencer à ignorer dès que ça va plus pour leur petit doigt, et après on ose m´imité aussi :fou: XD
Ouais, bonne soirée à toi aussi, et surement ce week-end avec ce que tu veux :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:42:01

Coco :d) Yep pendant un moment j´avais une armée de Tau de plus de 2000 points et je dechirais tout le monde mais je les ai vendu :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:42:11

bonsoir céres

fervac :d) c´est clair :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:43:10

Alors toi aussi t´es un retraité, fervac. :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:44:06

Liquid :d) Hum mais les restrictions en vigueur sur le bar desormais font qu´on ne recommencera pas avant un moment, bon c´est pas bien grave, c´etait juste marrant à l´epoque, ça fait des souvenirs XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment