Coco
Inutile d´insister si l´autre ne veut pas comprendre...
Je pense que je vais employer ta métode... je vais arreter d´insister... tu ne veux pas comprendre que le fait que tu ne posts que des messages très courts et HS sur les Chroniques me soule ? Ok je m´acharne pas... puisque les mots ne servent à rien...
J´ai essayé de te le faire comprendre gentiment... un échec ? tant pis... Si tu recommence je ne le prendrai plus du tout à la rigolade...
Serieusement je ne dis pas qu´il faut qu´il n´y ait QUE des posts longs ! Bien sur de temps en temps une petite convers implique obligatoirement des messages assez courts... si la convers ne s´etend pas sur 3 pages pourquoi pas ? Et surtout... si ceux qui posts la convers d´une part, posts aussi des chapitres d´une longueur incroyable de l´autre part !
Pour ton cas : tu n´es pas joueur, donc pas de chapitres... je pourrais accepter tes petits passages de HS et de flood si c´etait une fois de temps en temps et si tu savais t´arreter quand il faut !
Mais c´est tout les jours... et à chaque fois c´est moi qui doit te dire :" Bon allez stop au flood" Donc tu ne te poses pas les limites qu´il faut... c´est ça qui commence à me gaver.