CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:32:24

Liquid :d) tu devrais mettre des sous de coté pour te payer un ordinateur, cela te fera bien plaisir une fois que tu pourras l´acheter. Et le frère de Layandra n´a pas tort concernant l´écriture, quand une idée te vient en tête il fait la mettre tout de suite sur un support ou la taper car elle risque de ne plus revenir :oui:

Layandra :d) et bien... je me demande en fait ce que je pourrai en faire :o)) non pas que je reste indifférent mais moi je ne saurai pas quoi lui écrire à part des banalités qu´il doit recevoir à la pelle "j´adore tes livres... blablabla " :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:32:46

Layandra :d) je te suggere alors de jeter un coup d´oeil a ces serie :ok:

Les 4400(ki c largement ameliore lors de la saison 2)
Dead zone(l´une des meilleures)
Smallville
Lost les disparue(LA meilleure)
et puis...NCIS

:coeur: :up:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:33:30

et puis,il vaut mieux libérer l´ordi dans 20 min,sinon il fera sa crise d´autorité parentale comme la semaine dérnière... :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:36:22

Liquid :d) tres bonne décision :ok:
laisse lui la place et va faire ta vie de ton coté cet apres midi :oui:

Layandra :d) je n´ai rien dit de particulier pourtant mais je te remercie, ca me fait plaisir :o))
Pour l´anglais je pense en effet que tu trouveras autant d´aide qu´il te faut :) Si ta mère voit qu´elle va poster une lettre pour les Etats Unis, tu lui diras que c´est pour ton inspiration/boulot personnel, ca passera :ok: :rire:
Alors parle lui de ses livres, fournis lui une critique dont tu as le secret :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:37:59

je vais d´ailleurs libérer l´ordi séance tenante :o))

:bye: et @ + tard :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:38:24

Layandra :d) suis au moin dead zone et jette au moin un coup d´oeil au 4400 :ok:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:39:45

:bye: Liquid
bon apres midi
amuse toi bien :-)

Layandra :d) et alors? tu le finiras bien vite j´en suis sur. :o)) Tu dis aussi avoir quantité de théories sur le premier livre? Alors tu en auras le double (ou presque) en étant arrivée à la fin du deuxième :rire: Non plus sérieusement, prends ton temps et fais toi plaisir :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:39:45

Liquid :d) :bye: et travalle bien (oh comme j´aime dire c´te phrase :coeur: )

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:41:27

salut

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:41:37

Layandra :d) Comme quoi les idées à la sauvette sont sources d´inspiration :oui: de toute facon, un grand nombre de choses se font sur une plaisanterie ou un coup de tête et cela peut donner de très bons résultats :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:48:20

Layandra :d) bon les 4400 ca passe(enfin koike la saison 2 est bien mieu ke la premiere)...mais dead zone est vraiment sublime...avec un scenario extra...une histoire bien tracee qui suit dans kelkes episodes de chaques serie...des personnages a qui l´on s´attache dans chaques episodes et que l´on revoie de temps en tempsd a kelkes episodes...bref un chef d´oeuvre :coeur:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:48:29

Héhé^^´ j´ai finis de manger et je me dis que plus tard je vivrais bien à Nouméa :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:48:52

Layandra :d) XD je n´ai pas autant de théories la dessus donc je suis incapable de les commenter à quelques exceptions près! tu fais des fiches la dessus ou tout est dans ta tête? :o))

Et je te souhaite de le réussir :ok: mais si tu le sors tu pourras m´en dédicacer un? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:53:59

Cocomouche :d) noumea :doute:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:54:10

Layandra :d) Alors tu es bien plus observatrice que moi :o)) Tu décortiques chaque mot pour être sur qu´il ne cache pas un sens secondaire XD Tous mes respects ^^

:nah: ppfffff je comptais l´acheter s´il sortait, tu n´avais pas besoin de le préciser

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:56:12

Layandra Posté le 08 mars 2006 à 13:54:03

Virus Et j´oubliais : il faut toujours lire un livre deux fois pour trouver des choses ^^
Genre le premier : tu vois plus du tout les choses de la même manière une fois que tu sais qui est Murtagh ! Donc tu trouves plus de choses et tu vois plus les détails

:d) je suis entierement d´accord la dessus, mais je ne comptais pas relire le premier tome avant un moment, j´ai une tonne de pages à lire :fou: car j´ai acheté "fille de l´empire" XD et je dois encore m´occuper des 3eme et 4eme tome de la guerre de la Faille :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:56:28

La radine lol, elle en donnerait même pas un exemplaire à ses connaissances, chose à retenir :-p

:dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:58:33

Sinon vous pouvez aussi regarder toutes les pages une fois avant de le lire. Le cerveau enregistrera tous les mots, même si vos yeux ne les suivent pas. Vous connaitrez alors l´histoire sans le savoir. La "vraie" lecture sera alors beaucoup plus précise et éfficace :)

rabiere :d) bah ouais ça a l´air bien :) , en plus j´crois qu´il y a des koalas :) .

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:00:24

Laya :d) Oh, mais si tu en gagne suffisament, tu peux bien faire don de quelques exemplaires à tes connaissances quand même :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:01:19

Layandra :d) si un livre d´une jeune écrivain sort, et qu´elle est comparée à un certain CP ca ne peut que mettre la puce à l´oreille :o))
S´il sort je ne pense pas qu´il soit nul, mais s´il est et qu´on se parle toujours via le net je me ferai une joie de te descendre :fou:
Et pour la trilogie de l´empire ca attendra un peu :o))

Allez je vais en cours
:bye: tout de monde
et bon apres midi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment