CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:10:45

Layandra :d) t´est folle ou koi :gne: ...elle est enorme(contrairement a celle d´Atlantis)...et elle promet avec la new civilisation ki vien d´apparaitre :cool: :up:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:11:30

Liquid :d) Je sens malgré tout l´espoir en toi :o)) tu esperes que les prochains épisodes (hors génériques) seront de bien meilleures qualités, n´est ce pas?
Tu as raison, ca serait bien stupide que l´essence de la série disparaisse ainsi :oui:

Layadra :d) pour des raisons commerciales à tous les coups.... mais en quoi est elle à vomir? :-(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:13:43

pépère :d) je l´éspère vraiment...mais vu le premier épisode...

a propos,toi,tu as compris l´histoire de la véritable identité de Yami Bakura?c´est bien Zork lui mème,dans le futur,non? :question:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:14:29

Pitié de l´eau ai soif svp. :bave:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:14:29

Layandra :d) non je ne connais pas tes principes :o)) mais ce n´est pas grave, car il y a toujours des exceptions. C´est vrai qu´une lettre complète n´engage à rien et si tu dois le rencontrer, il est clair que cela se fera dans quelques années. Cependant d´un point de vu... littéraire, tu as tout à y gagner :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:14:49

Layandra :d) oui c´est vraie ke ca aurait ete mieu ke cameron soit un horcruxe et ke.... :-( nan serieu moi je la trouve extra :up:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:15:14

Tralalala :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:16:27

Liquid :d) tu parles du prêtre noir qui essaye de convertir Seto (celui de l´ancien temps) ? :question:
Si tu parles de lui, je ne crois pas que ce soit Bakura, car quand celui ci meurt, on ne sent pas de réels liens entre eux deux, bien qu´il le ressuscite

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:17:53

Cocomouche :d) ca veut dire bonjour en m...?(non j´allait dire une connerie :rire: )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:19:20

non,je parle du grand démon Zork,celui que Holtaki démolit,je ne parle pas d´Akunadin :non:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:19:49

Layandra :d) de toute facon, moi j´ai été un peu triste quand l´un des deux piliers de la série est parti :snif: je parle du général Hammond :-( Lui il avait une personnalité et un charisme impressionnant. Bien qu´on ne le voyait pas souvent. Puis O´Neil a déserté à son tour... je ne sais pas si j´ai envie de les regarder de peur d´être dégouté... :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:20:20

Layandra :d) c´est sur ke raconte comme ca on ne peu ke la trouver bidon :sarcastic: ...mais je maintien mon opiniom...elle est enorme :up:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:21:59

J´ai jamais vu un seul épisode :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:04

:bye: je vais manger^^´ :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:38

Layandra :d) "Et ils veulent conquérir la terre et réduire tous les humaines en esclavage, ect... Ils veulent répandre leur dogme sur la terre" encore!!! :sarcastic: mais ils ont quoi à tous vouloir la terre? pffff les scénaristes auraient pu trouver autre chose...

Quand à ta lettre tu te dégonfles :-p si tu ne le fais qu´en ultime recours, pas sur qu´il puisse t´aider, ni que vos relations se dirigent dans ta direction, tu devrais deja lui en envoyer une petite pour lui exposer ton oeuvre :oui:

Liquid :d) J´ai du occulter cette partie, il faudrait que je la relise ... :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:24:02

Layandrad) le reste est une histoire de gout :ok:

Cocomouche :d) tu regarde koi toi comme serie :question: :up:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:01

pfff j´en ai marre...je vais pas pouvoir écrire ma fic aujourd´hui,l´autre veut l´ordi dans 20 minutes... :-(( de toutes façons,je suis trop dégouté aujourd´hui pour me concentrer dessus :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:27:14

Y a kelkun ki suit kingdom hospital et ki a vue l´avant dernier episode pour me raconter ce kil s´est passe car g regarde celui d´avant...celui d´apres et g l´impression ke ca a pas bouge dns l´histoire :gne:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:29:09

Layandra :d) alors tu te remues et tu le finis vite fait :fou: et apres tu lui écris :o))
Et c´est aussi à toi de parfaitement maîtriser l´anglais, car tu veux aller à sa rencontre je te le rappelle :o))

Pour l´accord parental, je rigole bien :rire: ce n´est qu´une lettre. Au pire tu resteras sans réponse, au mieux il viendra te voir, et dans ce cas, tu trouveras certainement les mots juste pour leur présenter ton futur mari :oui:

Liquid :d) :hum: il fait ses comptes toutes les semaines ou quoi?
oui tu as raison, va t´aérer car tu en as bien besoin

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:30:57

pépère :d) ouais,et demain j´ai un commentaire personnel a rédiger pour mes devoirs,demain matin je ferais ca et demain aprèm´,je fais ma fic... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment