CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:06:59

Tu n´as vraiment rien d´autre à faire.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:09:30

Oxjo :d) vraiment non...pas cour a cause de la greve et je m´emmerde :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:10:54

Moi malade, alors c´est pas mieux... m´enfin là ça va mieux, et je suis sur un autre forum, alors je m´occupe pour le moment tandis que celui-ci reste bien mort pour le moment. Attend donc l´heure de pointe ou de retour des cours.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:15:09

Oxjo :d) ca va etre dur mais je vais essayer :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:18:11

Mouarf, si tu veux, je peux t´aider à tenir d´ici là, mais j´ai vraiment pas de sujet, et je crois pas que le sujet que j´ai sur l´autre forum en question, je puisse l´importer ici, c´est un peu "spécial" et aussi curieux que tu sois, tu n´arriveras pas à m´en faire dire quelque mort lol, alors essaye de trouver de quoi parler, j´espère que tu es bavard en écriture, car moi quand je commence, je m´arrête presque plus :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:22:54

Oxjo :d) moi aussi d´habitude mais la g un prob avec mon clavier ki confond toutes les touches :mort:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:23:58

Tu as dû faire une mauvaise manipulation et donc le faire passer en Qwerty au lieu de Azerty, alors certaines touches ne donneront plus la même chose habituelle, mais bon, suffit que tu redémarre l´ordi pour que tout rentre dans l´ordre, alors au pire tu fais ça :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:28:48

Oxjo :d) non...ca y ete deja quand j´suis arrive mais te soucie pas de ca :ok:

Mais y a un sujet ke l´on peut traiter auquel j´aimerai bien quelques renseignements...zelda Twiling prinscesse... :up:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:34:57

Désolé si je répond lentement, mais faut voir la taille du texte que je tape à chaque fois que je répond, donc me voilà ici, à ton tour lol, mais en plus court... donc Zelda ? Bah tu vas pas être content... encore repoussé...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:39:40

Oxjo :d) au moins avant 2052 j´espere :mort: :rire: ...non serieux...encore...jusqu´a kan? :-((

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:41:28

Bah la sortie est kan meme pour 2006 :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:43:24

Dit toi bien quand même que la sortie était prévu au point de départ pour Novembre 2005, alors on l´attend toujours... oui oui, Printemps 2006... on l´attend toujours... oui oui, vers le mois de Mai ou Avril... ok, pas de soucis, on va l´attendre... ah nan... là on nous préviens que ce serait pour plus tard encore, si je ne me trompe pas... ce sera vers l´Automne qu´on l´aura :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:47:34

Oxjo :d) et tu connai les raisons de ce retard :question: ...il doit bien etre deja sortie au japon...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:56:42

Bouarf, c´est Nintendo, ils te disent encore qu´il Paufine le jeu surement :mort:
Sinon, normalement, c´est sortie mondial, donc il peut pas être sortie là bas, sinon on en entendrai déjà parlé :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:02:49

Sortie mondiale :ouch: ...c´est rare ke nitendo face une sortie mondiale...surtout pour leur plus grand jeu m´enfin...ils ont interet a assurer avec ce qu´ils nous ont fai poiroter :diable: .
On sait si c´est une suite de kelke chose(et deja si il y a ganondorf...) :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:04:38

Je ne sais plus, j´ai plus les idées clair sur les news de ce jeu, parait que Ganondorf ne sera pas le boss final du jeu :doute:
J´en sais rien, va donc faire un tour sur le forum en question, et va sur le topic des infos, ya tout ce qu´il faut :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:10:33

Ganondorf pas le boss final...hmm...je croi ke c mieu comme ca car il a deja ete present dans tous les autres et a la longues,c´est monotone :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:13:43

mille milliards de crédidju;bloqué a cause des nididju de manif´ :-((

merci beaucoup Mr Galouzeau de Villepin et vos idées a la con :(

Gein-
Gein-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:23:58

C´est pas cool j´suis plus en vaacances :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:27:33

Moi non plus :) depuis deux semaines :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment