CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:42:53

coco :d) Je ne connais même pas cette pièce :o))

Ah oui, quelqu´un pourrait me dire à quoi sert la touche rafraîchir :question: Je la remarque tout le temps, mais je ne sais pas à quoi elle sert.

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:42

:salut: tt le monde :)

rubis :d) la touche rafraichir sert à actualiser la page, pour voir les nouveaux messages postés :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:13

Lethonen :d) Le problème des personnes qui ne cherchent pas et exigent immédiatement une réponse provient de l´évolution de la société. Nous sommes des ´enfants du désir´ ( formule que je tiens de Alain Bentolila, linguiste, mais qui n´est peut-être pas de lui). Auparavant, les enfants n´étaient pas désirés, ils devaient donc ´conquérir´ le monde et comme on leur donnait peu, ils devaient se débrouiller par eux-mêmes. Aujourd´hui, avec les moyens actuels, un enfant qui nait sera plutôt désiré. Comme on aime son enfant, on veut lui donner le meilleur. C´est le règne de ´l´enfant-roi´. Les parents cèdent sous le poids de la mode, de la télévision et autres. Les obstacles sont amoindris, comme l´argent. Beaucoup d´enfants ont une console, un ordinateur. Ceux qui n´en ont pas sont soit montrés du doigt par les autres, donc ils demandent à leurs parents d´être ´comme les autres´ pour ne pas se sentir rejetés, soit les parents s´empressent de fournir à l´enfant ce qu´il désire, même l´inutile, pour satisfaire le désir de leur enfant ou avoir la paix.
Conscient de son pouvoir, l´enfant en use et abuse, il ne connait plus de limites. Tout lui est acquis, il n´a plus à faire d´effort pour obtenir quelque chose. Du coup, quand un obstacle survient, c´est la panique: l´enfant n´a pas l´habitude que quelque chose lui résiste, du coup, il perd patience et l´on va éventuellement vers la voie de la violence quand le problème n´a pas de solution ( d´où le coup de la manette dont je parlais). De même pour les jeux par exemple, on exige une réponse immédiate face à un obstacle. Cela se remarque lorsque quelqu´un crée plusieurs topics d´affilée et ´exige´ une réponse sans formule de politesse ( mais là on cible entre autres la remise en cause du modèle parental sur la question du respect dû à l´autre) ou se met à insulter quand on essaie de le modérer car, on se présente alors en obstacle.

Merci Lethonen, cela m´a rappelé quelques cours :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:20:18

je dirai que tu t´es trompé de topic de nico :)

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:22:19

en effet, la mouche a raison :) joli long texte [que j´ai pas lu en entier ^^] cependant :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:24:20

pourquoi je mets "de nico" :hum:

:)

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:51

parce que tu es c*n :) !! ! :lol:

lethonen
lethonen
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:29:09

Non il ne s,est pas trompé de topic, il voulait juste me répondre dans un topic destiné à avoir du blabla plutot qu´ua topic d´aide qui n´est pas fait pour cela.

J´adore ta réponse, et j´en suis d´accord. C´est vrai que je vois beaucouop de topci du genre: AIDEZ-MOI, VITE!!!!!!! ou: AIDEZ-MOI, C PRESSANT!!!

Dommage quand meme, car l´énigme du temple du vent est celle que j´avais aimée le plus. C´est la celle du jeu où je me suis dit que je devrais peut-etre demander de l´aide, mais finalement j´ai trouvé tout seul apres peut-etre 3-4 heures à chercher dans ce petit temple et j´était tres content de l´avoir trouvé moi-meme. ( J´ai le jeu en anglais, sa m´aidais pas à comprendre disons)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:30:44

C´est bien le bar que je recherchais^^, je n´allais pas transformer le Topic D´Aide en topic d´analyse des motivations du conscient et l´inconscient :o))

J´arrête là, je vous souhaite une bonne poilade! ^^

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:33:22

bonne poilade a toi aussi nico (sa veut dire quoi :hum: ) :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:34:40

Merci Lethonen, ça sert parfois d´écouter des cours et des conférences^^

J´ai adoré aussi l´énigme des hélices, c´était mon premier gros raisonnement depuis un moment sur un jeu, envisager toutes les possibilités mathématiques et les tester l´une après l´autre^^

Tu as plus de mérite que moi, j´étudie l´anglais.^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:38:29

Je vous souhaite de bien vous marrer Sokash :ok:

Merci, je vais essayer de voir la critique que je lis comme ´poilante´ :lol: :hum: :o))

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:42:40

:lol: :) (même si j´ai pas tout comrpis dans ta dernière phrase ^^) !!

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:05:42

:mort: personne ? :mort:
:)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:21:57

sokash :d) Moi, je suis là

En passant, j´ai lu le dernier mail que tu m´as envoyé et oui je ne l´ai pas!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:23:44

Je suis de retour^^´

salut rubie :)

sokash t´es encore là??? J´étais en train de me battre avec mon pc qui veut pas se connecter à Ogame!

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:26:09

oui suis la :)

rubis :d) je referais la correction si j´ai le temps :rouge: !!

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:27:39

sokash :d) Prends ton temps :ok:

resalut coco^^

sokash
sokash
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:28:28

oui enfin attend toi a l´avoir demain maximum !! sinon continue ton chapitre et renvoie-le moi qd il est finit, c´est plus simple :ok: :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:30:38

sokash :d) C´est ça que je fais en ce moment en écoutant de la musique de ToS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment