Liquid
bon je commence :
1- dommage qu´il y est des fautes d´orthographes et de conjugaison sinon ta fic serait beaucoup mieux
2- je trouve qu´il y a beaucoup de similitude (voire même un peu trop) avec d´autres choses déjà existantes : YuGiOh avec l´Egypte, les pierres qui peuvent être assimilées aux objets du millénium vu qu´elles choissisent leurs propriétaires, aussi Julie qui invoque Bahamut dans son sommeil (dsl pour le :spoil: ) tout comme Mana invoque le Dragon Blanc au yeux bleux, les kas, sans oublier la ressemblance frappante de ton héros avec Joey Willer (mais ça à la limite ne peut être qu´une simple coïncidence), ensuite Final Fantasy 7 avec la Clark Corp qui ressemble étrangement à la Shinra avec Matt Clark incarnant parfaitement Rufus ayant pris la place de son père, Nick qui me fait vraiment beaucoup pensé à Cid, sans oublier la 1ere mission qui curieusement est assimilable à l´assaut du reacteur dans Final Fantasy, Final Fantasy 8 avec le Gunblade qui est l´arme de Squall et les autres FF en général avec les kas qui portent les noms des invocations (j´en suis qu´au chapitre 18 pour l´instant et j´ai commencé hier soir la lecture)
3- les actions s´enchainent peut être trop vite et aussi les combats qui me semblent un peu trop rapides (c´est vrai on a très peu de détails sur les attaques c´est bien dommage je trouve)
4- on a pas beaucoup de description des persos, on ne connait que leur visage, on ne sait rien d´autre... bien dommage aussi 
sinon pas mal 
enfin voila tout ce que j´avais à dire