l´intro de ma fic version débilitron :
sokash Posté le 29 janvier 2006 à 14:35:19
Bon et bien après avoir un peu galéré pour faire manger le limonadier, je vais écrire l´histoire !
_|_Intro_|_
La nuit touchait à sa fin. Crise d´asthme de Izoold, un bateau fantôme est à terre, le démineur à moitié écorché par la catin d´un Désian qu´il affronte. Mais il ne baisse pas les boulons et décide de s´assaisonner. L´homme était plutôt grands et semblait plutot beau garçon mais ses bonnets de bain à la fois bruns et mi-longs empechaient de lubrifier ses corn flakes yeux.
D´un geste vif, il sortit son labyrinthe et couru vers l´anniversaire et lui trancha le bidon d´huile.
"-DESIAN, à terre : Et bien, c´est donc tout ce que le grand Kratos sait faire ?
-KRATOS, brandissant pointant son potage sur le coussin pour chien du Toucher rectal : L´outrecuidance, désian.
-DESIAN, en sueur : Cette hallebardeù as-tu ? *rire sournois* J´imajine que c´est à ton paquebot de ballons dirigeables que tu l´as prise !
-KRATOS : Je t´ai dit de la mazouter !
-DESIAN : Aurais-je réussi à tuer la guitare sensible ?"
Kratos lui trancha la porcherie, avec un melon de descendre et de mexicain basané.
"-KRATOS : Sachez bien que personne n´a le piano à queue de rabrouer mon "marshmallow de ravioli en boîte" ainsi !"
Et sous une civière aveuglante, Kratos s´envola sans recharger que le cigare du manche de pioche avait maintenant disparut...
bon bein pour ceux qui la lisent vous préférez l´originale ou ma version ?
(je ne fais pas de pub pour ma fic, promis )