CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

sokash
sokash
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:28:36

"le temps est le pire ennemi d el´homme" tiré de ma prof de francais, qu´est-ce qu´elle nous a bassiné avec ca :hum:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:28:53

bin comment le BB à pu se faire sans qu´il n´y ai intervention d´energies?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:30:59

moi j´aime bien la theorie des egyptiens^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:32:20

La création de l´univers a quelque chose de mystique en lui même :oui: ne l´oubliez pas

Layandra :d) En tout cas, c´est ainsi que je résonnerai ( encore que chut :fou: )

sokash
sokash
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:32:23

moi j´ai une autre question : comment l´univers (je parle de l´espace et tout...) a-t-il pu exister, vu qu´il est infini, et donc où s´arrête-t-il, enfin quelle est sa longueur ?

je ne vuex pas de réponse puisque personne n´en trouver jamais mais si vous y réflechissez bien longtemps vous pourrez sentir un mal de crâne affreux :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:32:41

vous êtes marrant à vous demander ce qu´il y avait avant le big bang alors qu´il n´a même pas été prouvé qu´il y ai bel et bien eu un big bang ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:33:49

ouïah je vais rechercher un de mes vieux posts parceque sinon ça va être long à rettapper...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:37:08

Sokash :d) l´univers n´est pas infini, il est en expansion permanente et certaines constellations pourraient se rencontrer d´ici des milliards d´années. Pour ma part, je considere l´univers comme une modélisation à tres grande echelle de molécules et d´atomes. Pour l´instant tout ce que j´ai lu vérifie ce que je pense. Notre planete serait donc une particule subatomique et notre constellation une molecule :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:37:12

oula jolie phrase sans sens laya: si l´inivers est infini, il ne peut pas être en expension...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:38:48

nan y´a pas à expliqué, ce qui est infini est infiuni, il n´y a pas de notions de taille...

sokash
sokash
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:39:08

oui c´estbien ça qui me fait peur, imagine que tu es astronautes et que tu as une bombe d´oxygène qui peut durer jusqu´à une semaine (bein alors on est dans le futur !! ) et que tu tombes dans l´espace ! tu fais donc une chute durant une semaine et tu meurs (imaginons qu´il n´y est pas de planète en dessous XD) bein sa doit être dur et soulant !! je pense que je me serais tué au bout d´une heure (j´aurais admiré les étoiles avant :) ) :rire2:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:41:08

si la droite est infini, elle peut pas être élastique, sinon elle s´etendrait :o))

sokash
sokash
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:41:17

mais imaginons ce qu´il y avait avant l´univers, avant le big bang et tout ! rien ! mais alors ou est-ce qu´on a trouv éle vide nécessaire ? bein on peut pas savoir vu qu´il n´y a pas de "on" etc... bon mal de crâne :ok: :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:42:40

La théorie du demiurge est malgré tout la plus crédible...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:43:40

hem désolé de vous décevoir le sgens mais tout porte à croire que l´univers est bel et bien infini

pourquoi ? et bien parce que si l´univers n´est pas infini, alors il a une limite, et qu´y a-t-il après cette limite ? Et bien il doit y avoir autre chose car s´il n´y a rien alors ce rien sera compris dans l´infini. Donc s´il y a autre chose, alors cet autre chose ET notre univers pourront être compris dans un ensemble plus grand les englobant tout les deux, cet ensemble ne pouvant avoir de limite car s´il en a une il pourra lui même être compris dans un ensemble plus grand et ainsi de suite. Par conséquent on trouvera toujours un ensemble plus grand pouvant englober tout les autres, cet ensemble sera unique et infini, il ne pourra donc être nommé autrement que univers, par conséquent l´univers est infini

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:43:45

Sokash :d) peut etre n´y avait il qu´une boule de matiere informe... qui peut le savoir? :o)) A moins que tu ne connaisses quelqu´un qui posséde une machine à remonter le temps

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:43:55

bin non, c´est pas plus infini entre 0 et 1 et entre 0 et 1000, pas du tout :non:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:45:54

Kirby :d) as tu envisagé le fait que rien n´est infini? l´univers peut tres bien être rond comme notre planète, ainsi il est sa propre limite

sokash
sokash
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:46:05

laya :d) moi non plus ca ne me fait plus mal a la tête :) mais avant :malade: pareil pour la mort mais je préfère pas en parler, ce sujet n´a pas de réponse non plus !!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:47:04

laya :d) non, definitivement non!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment