tien c´est pas parce que je suis medecin que je vais pas boire de l´eau barman
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:32:46
G oublié de remercier Raine, marci raine ( est-ce que Sheena est la ? )
Footmaxpro32
Niveau 43
02 février 2005 à 20:33:20
tiens de l´eau
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:33:28
na y´a pas sheena dsl et le medecin est maintenant wakka et raine
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:34:46
dommage, bon piskechuis de nouveau et état de me bourrer la gueule je vais pas me gener
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:35:38
Barman un assortiment de tes meilleurs alcools
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:36:03
vasy sharin demende moi ce que tu veux
PS et n´oublier pas personne ne sort tant qu´il n´est pas bouré^^
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:36:12
aaaah G soif
falco653
Niveau 9
02 février 2005 à 20:36:20
2 assortiments
Oviraptor
Niveau 10
02 février 2005 à 20:36:25
je veux bien la footmax
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:36:44
alors tient sky,pastis,rose,vodka goute ca ^
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:36:45
double dose
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:37:52
Footmaxpro32 Posté le 02 février 2005 à 20:32:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cosmos > T´accepte mon FMU ? ( initiales de footmax ultime)
oui^^
de la footmax pour ovi
et souble dose pour sharin^^
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:37:59
KAMPAI!!!!
Wakka93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:38:45
j´arrive!!!! j´ai entendu footmax
Footmaxpro32
Niveau 43
02 février 2005 à 20:39:17
t´en veux wakka ? L´autre footmax est pour ovi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm