exactement mais tu avais réussi a deviner le lien unissant deux des personnages,alors pourquoi pas ceux de ces trois la
mais ca,faut avouer que c´est bien moins facile
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 13:33:17
Erf j´ai loupé Amy, bon ben ca sera pour une prochaine fois ^^
Bonjour à tous, comment vous portez vous en ce début de 2ème semaine de vacances?
Liquid59
Niveau 10
27 février 2006 à 13:34:34
bonjour taupinounette,pas trop mal et toi?
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 13:37:13
Liquid je veux bien deviner quelques petites choses mais n´en demande pas trop non plus tu imagines si c´etait le cas? je n´aurai pas envie de lire quoi que ce soit, car je disposerai de la science infuse
Laya c´est un peu compliqué, mais je vais tacher de m´expliquer le plus clairement possible. Je pense que les évenements se déroulent de maniere trop parfaites. Non pas que tout sourient aux héros, loin de la, mais ils arrivent à s´en sortir alors qu´ils sont dans des positions inextricables. Leur entourage est toujours parfaitement compétent et à eux seuls, ils déjouent des intrigues qui mettent en scene des centaines de protagonistes... je ne sais pas si j´ai été bien explicite, dis moi ce que tu en penses.
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 13:38:25
Sissi je ne vais pas trop mal mais ca pourrait aller mieux Tu comptes rever longtemps de ta domination supreme ici?
Liquid59
Niveau 10
27 février 2006 à 13:38:39
pépère c´est clair
bon,je vous laisse,je reviendrai ce soir
@ + tard
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 13:39:33
Laya Huhu chacun son tour ma grande ^^ Enfin bon, moi maintenant, c´est vraiment les vacances jusqu´à la fin de l´année, à part le bac ou jvais essayer de me bouger un peu quand même ^^
Liquidounet Bah ma foi ca va plutot pas mal oui, jte remercie
Bah alors vieux crabe, on dit plus bonjour à son supérieur?
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 13:40:48
Super_Taupe Posté le 27 février 2006 à 13:39:33 Bah alors vieux crabe, on dit plus bonjour à son supérieur?
tu es bien lente ma petite princesse
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 13:41:16
A plus tard mon petit Liquid et bon apres midi
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 13:44:20
Virus Tu m´excuseras, je suis obligé de soutenir plusieurs conversations en même temps, parler à 144 personnes en même temps, c´est pas simple En ce qui concerne ma domination, je n´ai même pas besoin de venir ici pour la démontrer, tout le monde la connait déja
Bon aprem Liquidounet, à bientot
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 13:47:37
Sissi non je ne t´excuse pas tu te debrouilles comme tu veux mais tu presses le pas (la célébrité ne te pese pas on dirait, pourtant elle pourrait bien t´étouffer ) Tout le monde sauf moi ma chere
Laya Oui tu me fais embrayer sur un autre point, l´inactivité des magiciens. Je ne parlerai que du cas de Macros. Dans Milamber, il est bien tout puissant et n´apparait qu´à la toute fin. Je me doute que c´est calculé de sa part mais il ne se force pas vraiment pour aider les héros. Et le retour à la raison du Roi est comme par hasard, mimraculeuse...
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 13:53:01
Laya Enfin j´ai la 1ere partie cette année, le français à l´écrit et à l´oral, les maths et l´enseignement scientifique à savoir l´SVT et la Physique, et l´année prochaine plus aucune sciences Dans 2 semaines encore en vacances? Ouh la chanceuse ^^
Virus Ouais bon ca va, tu m´excuseras mais y a des personnes plus importants qu´un vieux crabe sur la liste Toi tu la connaitras bientôt ne t´en fais pas voyons
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 13:55:58
Layandra il sait influencer les autres sans qu´ils ne s´en rendent compte et ca m´agace en effet. A croire que tous les autres personnages sont faibles d´esprit...
Enfin bref, il a des défauts c´est certain. Mais l´attrait qu´il suscite les amoindrit.
Je dois aller en cours. Je vous souhaite à tous les deux une bonne apres midi
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 13:57:40
Sissi mais je n´en doute pas qui voudrait parler à un vieux grincheux comme moi? un crustacé venu de l´océan Arctique peut etre? ( je fais fi de ta toute puissance j´ai bien envie de te décocher mon 47 et demi fillette au derriere )
allez
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 14:02:13
Laya Jsuis en première ^^ Ce que tu dis est vrai mais pas pour la série Littéraire, série qu´on a tendance à un peu oublier Moi je suis un littéraire donc c´est les maths et tout ce qui est scientifique que j´ai tendance à détester et l´année prochaine a pu Mais 8 heures de philo, là ca va faire mal :banane:
Virus Pars donc sale vieux crabe on reparlera de tout ça quand tu seras revenu si tes neurones n´auront pas trop été affectés entre temps bien sur
Allez moi aussi j´y vais, @+
Amarillys
Niveau 10
27 février 2006 à 16:20:46
C´est quoi ces manières ?! ! On parle de cours pendant les vacances ?! ! Au fait, vous avez deux semaines de vacs, vous ?
Amarillys
Niveau 10
27 février 2006 à 16:25:28
Bah moi, mes vacances viennent de commencer et se termine dans une semaine ça ne fait qu´une petite semaine Laya tu devrais pas bosser, toi ? XD
link_minish
Niveau 6
27 février 2006 à 16:26:31
tt le monde !! )
Amarillys
Niveau 10
27 février 2006 à 16:27:31
Salut link ^^ Laya C´est un devoir de quoi ?
Amarillys
Niveau 10
27 février 2006 à 16:32:38
Laya Ah, l´anglais, douce langue d´outre-manche . . . Je déteste Probablement parce que j´ai en 14 heures par semaine XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm