CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:06:37

coco :d) je croyai que taupe t´avais fait comprendre de ne pas insister. En insistant tu ne fais que revenir sur le sujet de la dispute, ce que visiblement tout le monde sauf toi veux éviter, donc arrête :honte:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 17:07:42

Kirby :d) ça a l´air sympa... en plus j´adore quand les perso sont appronfondis! si c´est juste des bourrin ou des truc dans e genre ça craint.
merci du résumé! :ange:
et j´ai une question qui n´a rien à voir :
pk Zélos (alors que j´ai plein d´affinité avec lui) ne vient pas me parler à Flanoir?

Petit_Pikachu
Petit_Pikachu
Niveau 6
26 février 2006 à 17:07:55

ah d´accord ^^ Ben quand j´aurais un ordi à moi j´essayerais de télécharger cet anime

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:07:55

Oxjo :d) j´ai même pas fait de C/C, dans tout les sites ils disent que les diclonius sont des mutants créés par les humains, et que je sache ce n´ets pas dit :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:00

K&D :d) la prochaine fois que tu recommence une partie, ne garde pas les affinités entre les personnages avec les bonus sinon tu n´y arrivera jamais

ensuite, saute sur la moindre occasion d´être méchant avec tout le monde (par exemple au début, lorsque Colette va au temple, dis que tu vas rester, comme ça ni Genis ni Colette ne gagneront d´affinité)

ensuite bah t´as plus qu´à te montrer super gentil dans tes réponses avec Zelos et le tour est joué :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:24

taupe :d) Je sais, j´espere, que c´etait pour rire^^ mais un truc comme ça peut aller loin, je peux mettre un lien vers un topic du forum(va savoir pourquoi il a pas été erazer) mais je pense pas que la concernée en ai l´envie, alors j´aimerai pas avoir à le faire, mais en effet, si c´est un divertissement pour vous de faire ce genre de trucs, ça ne l´est pas pour moi, je m´en tiens à appeler "le vioc" virus.

voilà, j´arrête de vous parler de ça, fallait juste le dire^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:30

Il va falloir que je recommence le Jeu? snif... ça sera la 5° fois... je l´adore ce jeu, mais y´a des limites... mais merci!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 17:13:59

coco :d) merci. même si ça remet de l´huile sur le feu, c´est gentil de prendre notre défence.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:15

Kirby :d) Je me disais bien que la mise en place du texte était pareil, mais je ne l´ais pas lu, oh, tu as du faire deux ou trois petites modifications au passage pour montrer que ça vient de toi :-p lol

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:57

Coco :d) Je comprends ce que tu ressens mais essaye de comprendre ce que nous ressentons aussi. Et restons en là :)

Kareha :d) 5 parties, c´est presque rien, j´en ai plus de 30 au total, faudrait que j´aille compter. Mais quand on aime on ne compte pas et c´est vraiment un pur plaisir d´y jouer à chaque fois.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:18:05

Jojo :d) c´est vrai que c´ets sur le même modèle mais j´ai fait ça de mémoire, même si je me suis inspiré je l´admet ^^

coco :d) nan mais sérieusement, est-ce que tu crois une seconde que tout ce qu´on a dit au cours de la dispute était vrai ? On pense rien de tout ça, c´était juste l´habituel petit bizutage( :o)) ), faut arrêter de te prendre pour le défenseur de ces dames parce qu´elles ont pas besoin d´être défendues. Tu fais que remettre un sujet sensible sur le tapis là :honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 17:18:05

Sur ce, je n´ais plus rien à faire ici sur ce forum, je vais dès à présent aller me diriger vers un autre, afin de le faire vivre un peu à son tour, donc bonne discution à tout le monde, profitez bien, vous prenez pas la tête (et c´est moi qui dit ça XD ) lol, et sans doute à plus tard si je pense à venir faire un tour par là :-p

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:44

Taupe :d) woaaa!30! en plus ce qui est parrant, c´est qu´a chaque partie j´ai découvert des nouveaus truc! certains sont insignifiants mais rigolo! style "comment voir plus Kratos!"

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 17:22:32

kirby :d) Je sais(dit pour la 10ème fois) très bien que c´etait n´importe quoi, mais je redis que selon la personne ça peut aller très loin alors c´est pas la peine, et encore, si le "bizutage" etait habituel ça n´aurait aucune espece d´importance, mais il n´est pas "habituel" et c´est bien là le problème(là preuve, vous ne m´avez pas "bizuter").

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenan plus personne n´en parle^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 17:23:01

Kirby :d) quand Kareha va savoir que c´était juste un bizutage... vous l´avez jamais connu énervé elle! une vraie furie! mais elle est partie(ça se voit d´ailleurs)
et alors? on s´en ai tiré comment? :-p
ps : ne sois pas méchant avec coco. même moi j´avais pas capté que c´était pour rire. au bout d´un moment j´ai vraiment cru que t´aller envoyer un virus sur mon ordi... en plus je suis touchée que cocomouche ai essayé de nous défendre!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 février 2006 à 17:23:20

Et bein Oxjounet, je te dis bon vent jusqu´à ton forum secret (mais pour combien de temps ? Ca nous ne le savons pas :p) ) et puis je te dis à très bientôt ^^

Kareha :d) Ouais enfin c´est pas très impressionant par rapport à blaster ou encore kirby qui eux ont presque fini le jeu à 100%. Moi ma partie la plus proche de la perfection doit tourner autour des 80% donc bon. Enfin je joue surtout pour le plaisir ^^ Mais c´est vrai, à chaque fois on passe à coté de choses que l´on a pas forcément remarqué lors de nos précédentes parties ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:25:25

K&D :d) enfin en ce qui me concerne c´était un bizutage, sauf à un moment où tu m´avais vraiment énervé au début mais je suis pas rancunier ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 17:26:18

Taupe :d) t´inquiète pas, Oxjo est pas si loin qu´on ne l´imagine et le forum semble assez sympathique à première vue ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 17:27:52

Taupe :d) ce jeu est trop bien de toute façon! et je crois que je n´ai jamais fini le jeu ne serais-ce qu´a 50%...
Kirby :d) désolé de t´avoir énervé, mais moi, j´étais vraiment persuadé que tu nous haissais! :-p

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 février 2006 à 17:28:13

Voilà je viens de prendre ma photo de moi pour le blog de Wysi :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment