CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:27:10

jojo, en fait tu es un no-life qui sait pas quoi faire quand il a pas cours et qui écrit "bug" à la place de "but" :o)) ?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 16:27:13

Oxjo :d) 15° édition : on est pas en campagne électorale. on ne cherche pas à se montrer mais à se détendre sur internet. toi ton trip c´est de t´en prendre aux nouveau, et nous c´est taper des blagues pourri sur le bar.

coco :d) .... KIrikooooo n´est pas grand, mais il est vaillannnt! :honte:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:27:31

Kareha :d) que je sache ce n´est pas à toi que nous nous adressons, soit une gentille fillette et reste en dehors de ça, va tranquillement prendre ton 4 heure et laisse les grands s´amuser :oui:

masterjira
masterjira
Niveau 9
26 février 2006 à 16:29:24

Salut tout le monde, je peux m´intégrer à la conversation ? (euh...j´ai la petite impression d´intervenir au mauvais moment...comme à chaque fois que j´interviens...)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 16:29:56

Coco :d) Je parlais simplement pour éviter d´avoir la moindre conversation avec un incappable, ce n´est pas compliqué à comprendre, dès le début te voyant sur le bar, c´était la même histoire que K&D, toujours à se faire remarquer de tout le monde, ce n´est pas plus compliqué que ça, je n´allais pas rester avec un misérable être pour son plaisir de me voir là, alors si tu as été content que je sois partit en croyant stupidement que je "boudais" bah réjouis toi tout seul dans ton coin, tu pourras tiré partit de ça pour encore sourire, à tes croyances bidon, au moins tu perdras pas ton moral.

K&D :d) Tu crois que je m´amuse vraiment là ? Tu es si bête que ça au point de pas voir la différence entre une conversation dite sérieuse, et un délire apeller "trip" par certains ? Tu ne vois donc pas que tu n´as rien à faire ici, c´est quoi ton exemple de campagne électoral, tu t´es crus en pleine élection de modérateur ? C´est très mauvais ça, au lieu de te faire remarquer pour tes conneries, essaye d´en faire autrement et d´être un peu sérieuse, et emploie réellement quelque chose de potable que des mots bidon et pathétique au passage.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:31:19

jojo :d) Bouddha est avec moi! :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 16:33:16

Turakane junior vas-t-en! tu vas pas t´en sortir! on voudrait pas que t´arrive au lycée et que tu sois traumatisé!
Oxjo :d) si tu savais comme j´en ai rien à foutre de ce que tu pense de nous. ce topic est un topic de blabla, et nous n´alloons pas changé notre façon d´être, juste parce qu´un inconnu qui nous détestent juste comme ça, tu te goure complètement.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:34:54

top chrono

masterjira
masterjira
Niveau 9
26 février 2006 à 16:34:58

Que se passe-t-il?J´interviens comme toujours au mauvais moment comme d´habitude..

Petit_Pikachu
Petit_Pikachu
Niveau 6
26 février 2006 à 16:36:04

ReBonjour ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 16:36:11

Master :d) mauvais plan! on te répète, c´est à tes risques et périles turokane junior!

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
26 février 2006 à 16:36:38

Meuh oui mon petit Kirby. Tu as raison je ne sais pas ce que je fais avec un grand con^^. Moi je serais malpolie ? Oups suis-je bête^^ mon cher. Mais ce petit aurait-il une crise d´adolescence retardé ? Mais tu sais ce n´est pas grave tout le monde y passe. Je te conseille un psy, ça marche presque tout le temps. Bien sûr pour toi c´est le presque, mais ce n´est pas grave petit^^.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:36:56

master :d) ça va on a compris, pas besoin de le dire deux fois :hum:

(tic, tiac, tic, tac, tic, tac,...)

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
26 février 2006 à 16:37:35

Kirby mon petit je crois que je t´aime :coeur:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:37:56

jojo, serieusement, un jour tu vas finir par te faire bannir...

masterjira
masterjira
Niveau 9
26 février 2006 à 16:38:05

Expliquez moi donc ce qui ce passe ... une dispute monumentale ?

Petit_Pikachu
Petit_Pikachu
Niveau 6
26 février 2006 à 16:38:17

Eh mais on se calme ! Quesqu´il se passe ?
Vous allez pas regler votre dispute a coup de "narguerie et moqueries" a deux balles.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 16:40:09

K&D :d) Je sais bien que tu t´en fou, mais essaye donc un peu de réfléchir, entre pilier de forum et la personne qui veut s´aventurer au milieu d´eux, ça va mal pour celle-ci, je ne sais pas si tu arriveras à voir l´illusion de ma métaphore à travers mes mots, mais tu feras mieux de t´abstenir parfois de répondre, ça évitera un retour de force vers toi.

masterjira :d) Tu tombe mal en effet, je te conseil de sortir de là, tu es dans la zone dangereuse du forum pour le moment tant que certains sont dans le coin, ne t´inquiète pas, tu pourras revenir plus tard, juste évite d´être ici présent, tu risque pas de t´en sortir avec de jolie mot sinon.

Coco :d) Me faire bannir ? Tu veux me faire rire ou quoi ? Je me demande bien quel mot j´emploie pour me faire bannir... je crois pas que ce sois pas qui lance la moindre insulte, je m´explique en français correct contrairement à certains qui arrivent très vite aux insultes, ou à des mots interdits sur les forums, mais tant que je m´exprime bien, il n´y a aucun soucis que je me fasse bannir, on va dire que je suis pratiquement presque "protégé" aussi.

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
26 février 2006 à 16:40:15

Nan, pikachu, c´est juste que je trouves ça drôle alors je dis n´importe quoi, mais c´est vrai que je commence à m´attacher à ce petit kirby^^. Hein, kirby, tu veux un calin ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:40:20

Kareha :d) désolé mais les psy ne sont pas dignes de confiance, pas après ce qu´ils ont fait subir à une connaissance à moi

tu m´aimes ? content pour toi mais ça me fait une belle jambe :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment