K&D
Je sais bien que tu t´en fou, mais essaye donc un peu de réfléchir, entre pilier de forum et la personne qui veut s´aventurer au milieu d´eux, ça va mal pour celle-ci, je ne sais pas si tu arriveras à voir l´illusion de ma métaphore à travers mes mots, mais tu feras mieux de t´abstenir parfois de répondre, ça évitera un retour de force vers toi.
masterjira
Tu tombe mal en effet, je te conseil de sortir de là, tu es dans la zone dangereuse du forum pour le moment tant que certains sont dans le coin, ne t´inquiète pas, tu pourras revenir plus tard, juste évite d´être ici présent, tu risque pas de t´en sortir avec de jolie mot sinon.
Coco
Me faire bannir ? Tu veux me faire rire ou quoi ? Je me demande bien quel mot j´emploie pour me faire bannir... je crois pas que ce sois pas qui lance la moindre insulte, je m´explique en français correct contrairement à certains qui arrivent très vite aux insultes, ou à des mots interdits sur les forums, mais tant que je m´exprime bien, il n´y a aucun soucis que je me fasse bannir, on va dire que je suis pratiquement presque "protégé" aussi.