CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:24

oxko superieur!
MOuAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
AHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHA

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:55

K&D :d) tu permet un petite correction ?
c´est moi qui ai pris ça au sérieux et qui t´accable toi ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 16:16:29

Coco :d) t´es pas censée être mon chevalier servant?!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:08

K&D :d) Je le sais très bien, tu avais dis que Kareha n´étais pas dessus, mais c´était au moins une preuve que tu voulais apporté, même si celà en disait pas plus, tu voulais nous montrer ta bonne foie, tu aurais déjà abandonné l´idée ou alors essayer de dériver à nouveau ? :o))

Moi je vois pas comment on peut bien m´aimer après tout les efforts que je fais pour me faire détester pour les nouveaux arrivant >_<     XD

Mais bon, je vois souvent que quand j´embête quelqu´un au point que celle-ci en est marre de moi, je ne sais pas pourquoi, mais cette personne ne ressent rien envers moi, même pas un peu de haine, ou alors une façon de me détester, c´est quand même bizarre, plus je suis méchant sur mes mots et ma façon de dire les choses, plus on m´adore, je vais devoir être gentil pour qu´on me déteste alors :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:25

tiens donc, coco a changé de sexe :-p

korn5000
korn5000
Niveau 3
26 février 2006 à 16:17:39

euuuuuuuh je peux avoir un peu de coca svp

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:43

dess :d) et je le suis^^ je me moque juste de oxko et de son "superieur"^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 16:18:53

De toute façon, je l´ais toujours dit depuis le début, coco est un concon, ya rien à dire la dessus, aussi sérieux qu´il peut l´être parfois, bah il sert à rien au final, je tiens à la dire clairement devant toi, depuis que tu as mis ton pseudo sur ce forum, bah tu le sais déjà, je t´ais jamais aimé :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:19:06

Oxjo :d) tu t´y prend mal aussi... D´accord tu sais bien les faire craquer mais pour ce qui est de te faire haïr je suis le meilleur

regarde, toi t´es dessus depuis un moment et rien, moi en quelques minutes je suis déjà détesté :cool:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 16:19:15

korn :d) nouvel arrivant qui traverse le front sous les balles des adversaire!
oxjo :d) essaye pour voir :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:34

jojo :d) tu m´as jamais aimé, mais t´as vite abandonné :rire: , tu partais boudé dès que j´etais sur le bar :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:48

korn :d) oui tu peux, tu te lève de devant ton pc, tu vas ouvrir ton frigo et tu prend la bouteille :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:35

Oxjo :d) ça c´est vrai! kirby, à ce jeu là, il est plus fort que toi! mais malgré tout vos éffort vous ne pourrez pas nous faire craquer! :-p

korn5000
korn5000
Niveau 3
26 février 2006 à 16:21:36

et aussi un sandwich :svp: :merci:

Keiko
Keiko
Niveau 10
26 février 2006 à 16:23:30

scusez moi d´interrompre mais K&D faudrait peut-ê que tu me le décrive ton perso si tu veux que je te le dessine :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 16:23:47

Kirby :d) C´est tout simplement parce que ce n´est pas mon bug final, je viens pas là non plus pour me faire détester, j´ai besoin de me détentre un peu, et comme je ne trouve rien à faire en ce moment sur les forums, j´ai penser à cette personne qui se fait tant remarquer sur ce forum, je crois en avoir vu suffisament pour commencer à m´acharner dessus, mais gentiment aussi, donc peu importe que la personne m´aime bien ou me déteste, je ne cherche pas vraiment ça, alors je m´en fou un peu :)

K&D :d) Tu veux que je devienne sérieux au point d´en devenir détestable pour toi ? C´est sûr que tu si prend tout à la rigolade, il y a des chances que ça échou, mais si tu vois que je deviens vraiment sérieux dans mes propos, commence à prendre mes mises en garde sérieusement, tu sais pas à qui tu t´attaque, je ne me suis pas attaquer à quelqu´un sérieusement depuis longtemps, et j´aimerais pas me déchainer bêtement sur une pauvre innocente qui cherche simplement à se faire voir de tout le monde.

korn5000
korn5000
Niveau 3
26 février 2006 à 16:24:12

kirby toi tu peux aussi aller aux toilettes pour boire :lol: ( meme pas drole )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 16:24:19

K&D :d) tu comprend pas ? on s´en fiche que tu craque ou non. Pour nous t´es juste un pion comme les autres l´ont été, un misérable petit jouet, et c´est celui qui l´obtient le premier qui gagne. Peu nous importe que le pion soit cassé au final, du moment qu´on obtient plus de miettes que l´autre

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 16:24:21

kirikoooooooooooooooo n´est pas graaaaaaaaaaaand mais il est presséééééééééééééééé!

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
26 février 2006 à 16:25:35

korn --> mdrr^^
kirby --> c´est un peu prétentieux de croire que tu peux te jouer de nous à ton aise. Je ne craquerai pas sous des paroles futiles, et je ne te considères pas assez pour te détestez. Là, je défend une cause c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment