Excuse moi Kirby, mais pour qui te prends-tu ? Non, je dis ça parce que ton attitude me fais bien rire. Nan, arrête, sérieux tu le fais exprés, ou tu as vraiment un problème ?
Enfin la question ne se pose pas, mais j´aurais aimé avoir une personne civilisée devant moi ( façon de parler bien sûr ).
Sache que Dess et moi, Kareha, sommes bien deux personnes. Je n´aime pas me justifier surtout à des personnes comme toi, mais si nous possédons un pseudo pour deux, ce n´est pas par que Dess souffre psycologiquement ou pour attirer l´attention ( d´aillkeurs c´est pas mon fort, en principe je préfére être ignoré etpasser innaperçu ), mais comme je l´ai expliqué dans notre premier message posté ( voir topic itsuma demo ), la raison est simple : On s´est inscrit alors que j´étais chez elle, et je ne souhaité pas créer de multi-nick ( postes multiples ). En effet, je ne connais pas beaucoup ( même aucun ) d´administrateurs qui apprécient ce genre de chose, et moi même en tant qu´admin de plusieurs forums, je n´apprécie guère.
Ensuite, ma connection n´est pas génial comme Dess te la dit un peu plus tôt.
Voilà, que te dire de plus mon cher ?
Peut-être le fait que je m´exprime avec mon pseudo et sur mon ordi ne sera pas une preuve suffisante pour toi, mais bon...
Et pour finir, je crois que la personne qui veut se rendre intérressante ici, c´est toi cher Kirby64.