CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:18:12

salut Wysiest :o))
la forme?

coco :d) je me méfie de la facon dont tu aimes bien ...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2006 à 13:22:10

Coco=> huhu ^^´

Dess=> ben si, moi je te crois que vous êtes deux, enfin je vous crois que vous êtes deux à partager ce pseudo :) Et puis de toute façon, si vous n´etiez en faîte qu´une seule personne mais avec deux personnalité différentes ça reviendrai au même :) Donc pour moi vous êtes de toute façon deux ^^

Virus=> Tcheuh´ j´ai les rumatismes qui reviennent ces derniers temps, sûrement l´âge qui me joue encore des tours ^^´

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:22:28

Dess :d) nous voulons bien croire que vous etes deux derriere ce pseudo, crois moi
mais mets toi à notre place, comment peux tu le prouver réellement? il n´y a qu´une seule facon de les faire taire: en parler à Wysiest :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:22:50

"Kirby, tu m´a condamné dés notre première vrai discussion au bar et je trouve pas ça trés sympa."

0 vrai dire je t´avais déjà condamné bien avant mais j´avais préféré t´ignorer jusque là parce que j´estimais que quelqu´un se comportant comme ça n´en vallait pas la peine. Mais t´as commis l´erreur d´attirer d´avantage mon attention.

Les gens ne sont pas tous sympa, la vie n´est pas sympa pour tout le monde, se moquer de personnes qui n´ont rien demandé n´est pas sympa, faire son interessante n´est pas sympa. Tu vois, il y a pas mal de choses qui ne sont pas sympa dans la vie, ça fait quoi de réaliser qu´on en fait partie ?

"je m´excuses si je t´ai vexé de quelque façon, mais ce n´est pas une raison poutr réagir comme ça!"

ah ouai, c´est facile de s´excuser après coup, très facile, trop facile même. C´est juste une fuite, un retrait sur soit, un vulgaire changement d´opinion par pure lacheté. Ai au moins l´intelligence d´assumer les conséquences de ce que tu dit et que tu fais. Remarque tu n´aura pas à choisir de les assumer ou pas car tu va devoir l´assumer que tu le veuille ou non, et j´ai bien l´intention de m´en charger tout particulièrement. Sauf que contrairement à Oxjo, ça ne sera pas un jeu.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:25:11

Wysiest :d) :hap: bienvenu dans l´ère des dinosaures... prend une couverture et installe toi bien dans un fauteuil :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:26:47

Kirby :d) je ne vois pas en quoi je fais mon interressante. je ne moque jamais de manière gratuite et quand je le fais c´est pas exprés. j´ai voulu m´excuser alors que je considère que je n´ai rien fait, mais c´était juste au cas où, s

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2006 à 13:26:55

Virus=> c´est bon, je suis bien installé, parlez-moi de Kareha et Dess, je ne vois pas où tu veux en venir mais peut-être que j´arriverai à faire quelque chose :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:29:01

Wysiest :d) toi seul peut etre peut tirer ces deux filles d´un mauvais pas :ange:
pour cela, elles doivent te donner une photo de leur deux visages et si possible un commentaire
:ange:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:29:48

K&D :d) parce que prendre un pseudo commun c´est pas vouloir se rendre interessant peut-être ? ça serai tellement plus simple de faire deux pseudos différents, non il faut absolument en faire un seul sinon on sera considéré comme deux nouveaux comme les autres et ont fera pas attention à nous :sarcastic:

et encore, là c´est en partant du principe que vous soyez bien deux derrière ce pseudo, mais là encore rien ne le prouve hein, faut te croire sur parole :sarcastic:
et si on ne te crois pas et bien ça reviens au même, dans ce cas t´es juste quelqu´un qui se dédouble pour se rendre un peu plus interessante

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:31:02

sans faire exprés j´aurais fait une connerie. mais ton attitude me montre que ce serait plutôt à toi de t´excuser pour la manière dont tu me traite. je n´ai rien fait, je me content d´être là et tant pis si ça te dérange. l´attitude la plus intelligente serait de s´ignorere étab=nt donné que tu NOUS déteste.(moi perso, je ne te déteste pas, je te connais pas assez pour), mais puisque tu as décidé d´utiliser la méthode bourrin, grand bien t´en fasses. seulement si tu t´imagine que je vais fuir de ce forum juste parce qu´un ancien ne m´apprécie pas, tu te foure le doit dans l´oeil jusqu´à l´omoplate.

ps : pardon, ceci est la suite du premier message, j´ai fait une fausse manoeuvre

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:07

à moi de m´excuser ? Mais t´as fumé ou quoi ? Je t´ignorais depuis le début justement pour éviter ce genre de conflit, c´est toi qui a commencé à vouloir attirer mon attention, pourquoi ? j´en sais rien mais je suppose que c´était par pure habitude de vouloir attirer l´attention comme d´hab

moi je n´ai pas l´intention de te faire quitter le forum, si j´avais vraiment voulu le faire j´aurai fait appel à FH qui aurai pris ton pseudo, mais je suis pas comme ça, je ne choisi pas la solution de facilité moi

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:35:09

Kirby :d) la raison de ce double pseudo : la connexion internet de kareha est naze. donc c´est de chez moi qu´on post. de plus, au départ sur ce forum, on y était que pour poster notre fic, mais au fur et à mesure on s´y est plu, et on s´est intégrer. Kareha a bien son propore pseudo (kareha kimitsu) mais comme dit précédemment elle ne l´utilise que trés raremant car c´est plus pratique d´avoir un seul pseudo vu que otre fic on l´a fait à deux.
et on n´a pas l´esprit assez mal tourné pour vouloir juste se rende intérressante. cette remarque prouve que tu nous comdamne sans nous connaître.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:38:40

K&D :d) plus pratique avec un seul pseudo ? au contraire tu devrai savoir que les pseudo des nouveaux sont limité en temps de postage, c´est beaucoup plus pratique de poster avec deux pseudos différents on perd beaucoup moins de temps :honte:

et une remarque ne prouve rien, une remarque en elle même n´est pas une preuve

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:39:10

et on n´a pas voulu attirer ton attention. on voulait juste mieux te connaître et avoor des discussion sympa avec toi comme on en a avec sokash ou studio kamui. personnellement tu peux nous détester et nous ignorer, ça nous fait ni chaud ni froid. si tu choisis de nous ignorer, on feras pareil et on n´essayeras plus de te parler.

ps : c´est qui fh? prendre un pseudo? (et oui, je suis un boulet informatique...)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:41:26

K&D :d) je ne coisirai pas te t´ignorer puisque tu as tant voulu avoir des conversations avec moi tu va être servi tu peux me croire. T´as fait un grossière erreur et maintenant il va falloir que t´assume jusqu´au bout

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:43:27

:honte: attends, mais tu veux faire une guerre ou quoi? j´ai l´impression d´être une criminelle...

excusez-moi, je dois allez manger. mais je reviendras sûrement aprés.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 13:43:50

Re tout le monde, j´ai fini de manger, ça va toujours bien vous ? :-p
Et bah, je vois que la bataille pour le forum du milieu est engager, qui de la Horde ou de l´Alliance gagnera tout ça :mort: :rire: XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:52:01
  • listen to the wind*
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:56:59

Kirby :d) je voulais savoir une ou deux choses... tu es conscient qu´ici on est sur un forum? on est la pour se détendre, pas pour se prendre la tête.
Je me demande bien ce que cette personne t´a fait pour te mettre dans cet état, je sais que tu ne démordras pas. Mais si elle te fait penser à ton amie il y a 5 ans, je doute qu´elle l´ait fait expres. Tous le monde a ses problemes et tu dois bien le savoir, alors pourquoi s´acharner ainsi? ne le prend pas mal s´il te plait, je tiens juste à le savoir

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:58:51

Virus :d) rien ne sera dis sur ce sujet sur le forum :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment