"Kirby, tu m´a condamné dés notre première vrai discussion au bar et je trouve pas ça trés sympa."
0 vrai dire je t´avais déjà condamné bien avant mais j´avais préféré t´ignorer jusque là parce que j´estimais que quelqu´un se comportant comme ça n´en vallait pas la peine. Mais t´as commis l´erreur d´attirer d´avantage mon attention.
Les gens ne sont pas tous sympa, la vie n´est pas sympa pour tout le monde, se moquer de personnes qui n´ont rien demandé n´est pas sympa, faire son interessante n´est pas sympa. Tu vois, il y a pas mal de choses qui ne sont pas sympa dans la vie, ça fait quoi de réaliser qu´on en fait partie ?
"je m´excuses si je t´ai vexé de quelque façon, mais ce n´est pas une raison poutr réagir comme ça!"
ah ouai, c´est facile de s´excuser après coup, très facile, trop facile même. C´est juste une fuite, un retrait sur soit, un vulgaire changement d´opinion par pure lacheté. Ai au moins l´intelligence d´assumer les conséquences de ce que tu dit et que tu fais. Remarque tu n´aura pas à choisir de les assumer ou pas car tu va devoir l´assumer que tu le veuille ou non, et j´ai bien l´intention de m´en charger tout particulièrement. Sauf que contrairement à Oxjo, ça ne sera pas un jeu.