CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 12:59:47

Kirby :d) tu ne sais rien de ma vie et de mon entourage. deux de mes amis proche ont des problèmes psychologique. si moi je parle de ce que je ne sais pas, toi non plus!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 13:00:48

K&D :d) Mais le problème, c´est que ce n´est pas à elle que je m´adresse, c´est bien à toi, et toi seulement, peu importe qui est avec toi, c´est ton ordi, c´est toi qui vient ici, alors l´autre personne qu´elle sois imaginaire ou pas, tu peux la laisser de côté :-p

Virus :d) Tu dis que ça à empirer durant le week-end, ou alors que tu as choper autre chose entre temps, en ce moment ça arrive vite, tu as le grippe aviaire :fou: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:01:16

Kirby :d) mais je n´ai jamais été malade plus de 3 jours :o)) et jamais rien de grave en fait
c´est vrai, tout le monde ne le sait pas, mais il me faut un certificat medical pour prouver que je ne pouvais pas aller en cours..
alors faire le malade imaginaire.. non merci :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:01:43

K&D :d) et tu te vante des problèmes de tes amis ? Il n´y a aucune fierté à ça, mon ex petite amie a été interné pour une durée de 5 ans, est-ce que je m´en vante ? non
alors tes réflexions t´es priée de te les garder

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:02:23

oxjo :d) j´en étais sûr... c´est toujors moi qui m´en prend plein la tête... je veux juste dire que le jour où tu me gonfleras trop, kareha pourras me remplacer le temps que je me remettes de tes horribles tortures.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:06:11

Jojo :d) :non2: je mange toujours de la viande bien cuite, je ne peux donc pas l´attraper :fou:
dommage hein? :-p

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:06:49

coc :d) ùais quel soutien... sinon star angel a craché le morceau ou bien tu la course toujours?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 13:07:55

nan elle a rien dit mais je continurai mon inquisition :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 février 2006 à 13:08:11

tsk ! je m´en vais avant de m´énerver un peu trop sinon je risque de devenir violent dans mes propos :hum:

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 13:09:26

K&D :d) Ouais, c´est dommage mais c´est comme ça, à croire que ce sont toujours les mêmes qui en prennent plein le figure, tu n´as pas de chance aujourd´hui, tu vas plus vouloir venir, car si kirby commence à s´y mettre à son tour, comme je peux le voir là à cause de la phrase que tu as plus lancé, il est certainement sûr que tu vas craquer plus vite que prévus :)

M´enfin, peut-être que ça ira mieux d´ici un mois, nous le savons pas encore, je ne suis pas un monstre non plus, malgrès l´ancienne personne que j´ai brutaliser jusqu´à un certain point que je regrette tout de même un peu aujourd´hui, mais bon, c´est pas si grave, elle s´en ai remis et je suis sûr que tu en feras tout autant, surtout si tu es resistante :o))

Bouarf, j´écris de ces trucs moi dès fois, c´est moi l´atteint du cerveau ici :mort:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:09:34

coco :d) si tu cherches Star-Angel, je crois que pas mal de monde te tombera dessus :hum:
tu la laisses tranquille c´est compris?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 13:11:27

jojo, c´etait fada?

le vioc :d) je la cherche et je la trouverai :-p

bon, ça n´a rien a avoir, mais c´est le plus beau wallpaper du monde :oui: , l´effet est sublime^^ http://www.warlh.com/wallpapers_naruto_naruto-1280x1024-08.jpg

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:11:30

j´aimerais qu´on me dise ce que je vous ai fait! parce que vous êtes les seul sur ce forum avec qui je m´engueule sans arrêt! qu´est-ce qui vous gêne? que je ne vous dise pas "oui je suis seule et je veux juste faire mon intéréssante!"? ben non, désolée, mais c´est pas vrai! Kirby, tu m´a condamné dés notre première vrai discussion au bar et je trouve pas ça trés sympa. je m´excuses si je t´ai vexé de quelque façon, mais ce n´est pas une raison poutr réagir comme ça!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:30

coco :d) Itachiiii! il a trop la classe! encore plus que Jin! mais Jin est un peu moins taré quand même...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:37

Mais moi j´ai rien contre personne :o))

ps: je vais bientôt manger c´est normal si je pars d´un coup d´un seul^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 février 2006 à 13:14:00

coco :d) tu es encore plus idiot que je le pensais :honte:
je pense que ca risque de barder...

et ton papier peint n´est pas terrible!

Jojo est parti manger, il reviendra tout à l´heure

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2006 à 13:14:25

:hello: Kareha et Dess, vous allez bien? :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 février 2006 à 13:15:38

salut l´adulte^^

le vioc :d) pourquoi idiot? :hum: je l´aime bien angel^^

je vais manger, bye :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:17:03

Wysiest :d) ça va, à part le fait que tout le monde nous accable parce qu´il veulent pas croire qu´on est deux et que quoi qu´on fasse on se fait lyncher... et toi ça baigne? :-p

ps : c´est juste Dess qui est là

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 13:17:42

bon appétit coco!
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment