La nouvelle (j´aime pas prononcer le pseudo XD ) Tu sais, quand on se cache, on est capable de tout, comme être ami avec ses pires ennemi, voter pour quelqu´un qu´on aime pas d´habitude, et je t´en dis pas plus, il y a pas d´autre manière de cacher tout ça
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 février 2006 à 18:08:19
Oxjo a raison, lorsqu´on se cache pour agir dans l´ombre on est capable de tout pour garder sa couverture intacte : changer radicalement de comportement, éloigner nos amis pour se rapprocher de nos ennemis, voir même faire accuser un ami à notre place
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 18:08:19
Or, Jojo ne peut pas être Real car...
Jojo s´en fout du dessin xD Et puis je l´ai jamais vu dessiner
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 18:08:29
Mdr Dédé ! Tu as raison, elle est bien trop petite de toute façon, elle tiendrait pas face à moi la nouvelle petite peste XD Toi nain ? c´est vrai que tu es tout petit aussi
Kirby Pas la peine de t´en vanter, c´est un peu normal que tu le connaisse celui là
Alphonse-Elric
Niveau 3
25 février 2006 à 18:09:11
Dark-Alchemist Je savais que quelque part tu faisais parti de la mafia ! XD
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 18:09:12
kirby oui j´arrive plus à me souvenir, mais il était venu squatter un soir et on savait pas qui c´était...
jojo tu me fais très peur
taupe c´est surtout que je lis beaucoup, mais pas beaucoup de classique... un L ne peut rien contre moi, il faut minimum un troisieme année de philosophie et théologie orientale
Alphonse-Elric
Niveau 3
25 février 2006 à 18:09:46
Jojo Je suis peut-être petit face à toi en taille mais pas en jour sur ce forum
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 18:10:25
Dess : c´était toi real? t´as dit qu´on était sympa? K : une méthode de lâche! si tu t´imagine que tu nous impressione, tu te foure le doigt dans l´oeil jusqu´a l´omoplate! D : on est aussi intouchable que toi derrière notre écran!
Lloyd-sister
Niveau 9
25 février 2006 à 18:11:00
raaah j´en est vraiment marre de cet ordi!plante tous le temps! oh mais y´a beaucoup de monde qui est arrivé bonjour tous le monde!
Alphonse-Elric
Niveau 3
25 février 2006 à 18:11:33
Kareha Pourtant les virus ils passent atravers ton écran xD Et aussi, Oxjo ne dessine, et Real me donne plein de conseil en dessin, donc...
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 février 2006 à 18:12:17
Al de quoi tu parles enfin ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 18:13:17
Moi les virus ne peuvent rien contre mon PC
Kirby64
Niveau 10
25 février 2006 à 18:13:32
Jojo oui en effet ^^
coco si tu parles de Leader je te rassure, ce n´est pas lui ^^
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 18:13:35
Lloyd
1) c´est pas La petite peste, mais LES petiteS pesteS! perso, on en a rien a carrer que tu te planque derrière des faux pseudo. le seul effet que ça nous fait c´est qu´on ressent de la pitié pour toi : être aussi lâche au point de ne même pas accepter ses points de voue et se faire passer pour un autre... c´est pitoyable!
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 18:13:43
Coco Je sais que je te fais peur Dédé Ouais, précise bien SUR CE forum, car j´aimerais pas de te prouver le contraire vis à vis de Jeuxvideo.com
K&D Bouarf, aller pas croire après que je suis forcément Real Tu ne sais pas qui je suis, alors à quoi bon chercher si même les autres me connaissant n´en savent pas plus
Et puis il n´y a rien de lache, celà te permet de voir comment sont les relations selon la personne etc... m´enfin, je vais pas développé tout ça, j´ai tout de même autre chose à faire
Alphonse-Elric
Niveau 3
25 février 2006 à 18:13:49
Dark Tu Fais parti de la mafia Irlandaise des Dark-Alchemist !
va se planquer derière Alex Louis Armstrong (ils auraient pu avoir un nom plus court ) *
Alphonse-Elric
Niveau 3
25 février 2006 à 18:15:46
Regardez, moi j´ai bien 3 identités cachés sur ce forum, et personne sait que c´est moi
Oxjo Toi tu dis rien, tu vois très bien de quoi je parle !!
Kirby64
Niveau 10
25 février 2006 à 18:15:52
K&D ce n´est pas une forme de lacheté mais une forme de méfiance de se cacher derrière un pseudo.
et puis de la part de quelqu´un qui se fait passer pour deux personnes ayant le même pseudo c´est presque drôle de parler de lacheté ^^
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 18:15:56
scusez, on doit allez bouffer notre savane! K : la bouffe, ça n´attends pas! D : et le tome 2 d´éragon est enfin sorti! trop cool!!!
bizoo tout le monde, à plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm