CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
25 février 2006 à 16:55:45

C´est une habitude chez moi, je n´aime pas laisser une phrase sans vie, alors je met un peu d´humeur dedans avec les smileys proposé par ce site :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 16:56:39

ça commence à devenir serieux là:

Taupe: _J´avoue que ca me fait plaisir de te voir passer par ici, c´est vai que ca fait bien longtemps que nous n´avons pas eu la visite de quelques anciens et ca me manque ^^ Et puis on peut pas dire que j´éclaire de rouge ce forum, mes interventions en tant que modérateur se font de plus en plus rares, étant donné que le forum se dépeuple petit à petit, je pense que d´ici 6 mois maximum, il tournera à peut être une cinquantaine de messages par jour. C´est triste mais c´est comme ça ^^

Oxjo: _Ouais, chaque forum est destiné à mourir un jours, quand je vois l´ancien ou j´étais avant, que j´avais commencer à rester, je n´aurais pas cru qu´il mourrerait aussi vite un jour, et pourtant c´est le cas, il ne reste maintenant que peu de personne, et encore, ils ne postent plus dessus, c´est pour celà que j´ai finis un jour par vouloir changer de forum, changeant en permanence d´endroit, jusqu´à tomber sur ToS, ce forum j´ai vraiment bien aimer, preuve que je suis encore ici aujourd´hui, même si c´est de moins en moins, mais bon, je commence aussi à ma lasser peu à peu maintenant, je rebouge un peu, je vais ailleur, jusqu´à ce que je retrouve la même chose un peu quelque part, mais en vain, je crois qu´il n´y a pas deux forums comme ToS, mais pourtant celui ci meurt, ce qui est bien dommage, la nouvelle ère s´installe... ils ont bien le droit, mais ce n´est pu pareil avec eux... bien dommage, mais tanpis, maintenant je me ballade tel un solitaire sur les forums, je reviens de temps en temps à mes racines, et les forums que j´ai apprécié, mais parfois je préfère me faire oublier, et on voit à quel point ça va vite, alors ce n´est pas compliqué de disparaitre de la mémoire des personnes, tu sais qu´il te chercheront pas par la suite au moins si tu disparais subitement

Taupe: _Ouais tu as totalement raison. Et encore on peut s´estimer heureux que ce forum soit encore relativement bien vivant après presque 1 an et demi avec la sortie du jeu, la plupart sont totalement délaissés à peine 1 mois après la sortie du jeu. Et puis on est nostalgique c´est sur. Il ne faut pas se mentir, la fréquentation du forum n´est plus la même que ce qu´elle était, pour moi elle est également beaucoup moins "bonne". Alors bien sur on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tout ce qu´il y a de plus sympathique mais c´est plus comme avant, y a plus cette vraie communauté qu´il y avait avant, c´est également ce pourquoi je poste beaucoup moins qu´avant et ca avait été la raison de ma démission. Et puis on essaye d´oublier, mais nan, on se dit "merde c´est vraiment là bas que j´ai passé mes meilleurs moments en tant que forumeur et que j´ai rencontrés des gens tous aussi exceptionnels les uns que les autres" alors on revient et on se rattache au passé, on essaye de faire en sorte qu´il revienne mais en vain. Moi il n´est pas rare que parfois des après-midi entières, je me relise tout nos anciens posts, ca me fait du bien, je suis assez émotif comme gars en plus donc bon j´en souffre quand même beaucoup de toutes ces absences. Et le plus dur comme tu dis, c´est que tu sais que beaucoup de personnes que tu appréciais vraiment te laissent tomber dès que tu quittes le forum une semaine ou deux. Combien se rapellent encore de nous à l´heure qu´il est ? Je trouve ca vraiment mélancolique mais c´est ainsi...

Oxjo: _C´est sûr que d´oublier complétement ce forum est presque impossible, à moins de ne pas avoir aimer les moments passé au sein de tout le monde, mais je commence à m´éloigner tout comme toi de celui-ci, et quand j´y reviens parfois, je ne vois plus vraiment ou est ma place sur ce forum même, je vois tout le monde discuter avec de nouveaux et nouvelles forumeurs/forumeuses, que je ne connais pas forcément, alors je me dis à quoi bon rester si je ne vois pas de quoi parler avec eux, même si j´essaye de les connaitre, je sais que ces nouvelles personnes, je m´en lasserais très vite, voilà pourquoi je suis maintenant ailleur, sur un forum ou je préfère actuellement taire le nom, car je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c´est par prudence que je réagis ainsi, au moins ça évite sois d´aller là bas pour certains, ou bien de vérifier ma présence, si je suis bien encore sur les forums ou pas, tout ça pour dire que parfois, je préfère me faire oublier au lieu qu´on se rapelle de moi, mais bon... tout ça ne sert à rien comme certains pourront le dire, mais tout le monde est destiner un jour ou l´autre à faire sa vie de son côté, et donc quitter le net etc... mais on pensera sans doute quels bon moment on a pu y passer dessus, les souvenirs etc... je pense que des forumeurs me resteront en tête, ou tout du moins je l´espère, en tout cas, profitons du moment présent, aujourd´hui je suis sur ce forum, ou pour le moment, car je crois que je vais à nouveau faire autre chose, et d´ici là qu´on me voye poster, il y aura bien du temps, c´est dur de revenir complétement, mais bon... faut s´y faire, peut-être que sur un coup de tête on va revenir complétement ou plus jamais y reposé les pieds, qui sais....

Taupe: _Là encore, je n´ai rien à redire sur ce que tu as dit. L´ambiance d´aujourd´hui ne me donne plus envie de poster comme avant, et je prends TOS comme exemple mais ca m´a fait ça pour les 3/4 des forums que je fréquentais avant. Elle est bien loin l´époque ou je pouvais aller jusqu´à poster 200 messages par jour par pur plaisir et parce que j´adorais parler ici ou ailleurs. Il faut se rendre à l´évidence, la plupart des anciens qui formaient une vraie communauté dans JV.com sont tous partis, mais il m´arrive parfois d´en recroiser certain, on s´échange quelques mots, on se rapelle du bon vieux temps et puis on se quitte, chacun prenant la route qui lui est tracée. J´ai comme toi, essayer de quitter les forums définitivement à plusieurs reprises, alors il m´arrivait de ne pas venir pendant 2 voire 3 semaines mais pourtant je n´ai jamais réussi à m´en séparer définitivement. Surement parce que c´est là que j´ai rencontré certains de ceux que je juge comme étant mes meilleurs mais aujourd´hui. En ce moment, je suis à nouveau plus présent, mais pour combien de temps, combien de temps avant que je m´ennuie à nouveau? Je ne peux le dire, mais je sais que je reviendrais systématiquement après de toute façon. C´est normal que l´on quitte les uns après les autres le net, que l´on fasse notre vie, d´ailleurs c´est la cause de départ de beaucoup d´entre nous. Mais c´est ainsi, et c´est pourquoi j´essaie de faire le maximum pour que cet été, quelques anciens, quelques habitués se retrouvent enfin dans la vie réelle, qu´on échange des sourires, des regardes, qu´on rigole tous ensemble et qu´on passe un très bon moment tous ensemble. Avant de tous se quitter à nouveau. En tout cas sache que si tu pars, tu vas me manquer ùon bon vieux Oxjounet.

oxjo: _Je crois qu´on commence à avoir dit l´essentiel à nous deux, résumer les choses principaux, et tes dernières phrases si belles aussi, en parlant de la rencontre, s´échanger des sourires... tu as bien fini tout ça, je crois qu´il aurait fallu plus de forumeurs présent, ça aurait pu les toucher surement, mais sache que tu me manqueras, que ce sois moi qui parte ou toi avant, ainsi que beaucoup de forumeurs ici, que j´ai été gentil ou un peu méchant avec eux au départ, ils me manqueront quelque part

Je n´ais rien à ajouter si ce n´est que tu puisse passer un bel après midi comme tu le veux, et qu´on repasse discuter ici un peu plus tard

Sur ce, je pars à mon tour, je ne sais pas ce que je vais faire de mon après midi, mais si des anciens se retrouvent convaincu en lisant par hasard sous le coup de l´ennui certaines paroles cité dans ce qu´on a pu dire et qui leur fassent effet, j´aimerais bien qu´ils disent ce qu´ils en pensent, au pire qu´ils viennent faire un tour sur ce forum afin d´y repasser un peu, en tout cas je vous laisse et peut-être à plus tard

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
25 février 2006 à 17:01:27

Tu n´aurais peut-être pas du copier intégralement leur message, là ça gache un peu la page, on voit qu´un énorme gros bloc de message en plein dedans, tu aurais du me passer les liens, mais bon ce n´est pas grave, j´avais déjà commencer à lire avant que tu ne poste tout ceci :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 17:02:17

Mais je suis toujours là moi :-)

Après plus de 390 jours sur ce forum ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 17:05:29

pul :d) un peu comme moi^^

silp :d) ce n´est qu´une page sur 13633 :-p

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
25 février 2006 à 17:07:14

C´est vrai qu´il meurt beaucoup :)
Bon, je vous laisse, à une prochaine fois :-d

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 17:10:23

bye silp^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 février 2006 à 17:12:19

mouchette :d) Comment je peux être un peu comme toi au niveau de jours, j´ai plus de 100 jours que toi :o))

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
25 février 2006 à 17:12:55

bye bye silpelit

PuL
PuL
Niveau 10
25 février 2006 à 17:13:30

Regarde le nombre de jour de ce pseudo coco ^^ Il indique le nombre de jours que j´ai le net et que je suis sur le forum tos ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 17:15:12

ah ouais^^

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
25 février 2006 à 17:19:33

j´ai raté mon homologue racial de peu :snif:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
25 février 2006 à 17:28:18

et en plus de ça je suis tout seul :snif2:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 17:30:59

Dess : enfin reconnectée! ordi de daube!!!!
Kareha : quand on est une gentille forumeuse, on ne tape pas sur son ordinateur...

RE-bonfour à tous

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 février 2006 à 17:31:02

Tant mieu pour toi.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 février 2006 à 17:31:42

Salut kareha salut dess ^^

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
25 février 2006 à 17:32:05

mais non Diclonius je suis la! :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 17:34:43

sak=lut raine!
mais nous aussi on est là! pleure pas!

J0jo
J0jo
Niveau 10
25 février 2006 à 17:47:39

Vous êtes là, mais vous servez à rien :rire:
:dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 17:51:15

Quelle méchanceté :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment