Oxjounet
Là encore, je n´ai rien à redire sur ce que tu as dit. L´ambiance d´aujourd´hui ne me donne plus envie de poster comme avant, et je prends TOS comme exemple mais ca m´a fait ça pour les 3/4 des forums que je fréquentais avant. Elle est bien loin l´époque ou je pouvais aller jusqu´à poster 200 messages par jour par pur plaisir et parce que j´adorais parler ici ou ailleurs. Il faut se rendre à l´évidence, la plupart des anciens qui formaient une vraie communauté dans JV.com sont tous partis, mais il m´arrive parfois d´en recroiser certain, on s´échange quelques mots, on se rapelle du bon vieux temps et puis on se quitte, chacun prenant la route qui lui est tracée. J´ai comme toi, essayer de quitter les forums définitivement à plusieurs reprises, alors il m´arrivait de ne pas venir pendant 2 voire 3 semaines mais pourtant je n´ai jamais réussi à m´en séparer définitivement. Surement parce que c´est là que j´ai rencontré certains de ceux que je juge comme étant mes meilleurs mais aujourd´hui. En ce moment, je suis à nouveau plus présent, mais pour combien de temps, combien de temps avant que je m´ennuie à nouveau? Je ne peux le dire, mais je sais que je reviendrais systématiquement après de toute façon. C´est normal que l´on quitte les uns après les autres le net, que l´on fasse notre vie, d´ailleurs c´est la cause de départ de beaucoup d´entre nous. Mais c´est ainsi, et c´est pourquoi j´essaie de faire le maximum pour que cet été, quelques anciens, quelques habitués se retrouvent enfin dans la vie réelle, qu´on échange des sourires, des regardes, qu´on rigole tous ensemble et qu´on passe un très bon moment tous ensemble. Avant de tous se quitter à nouveau. En tout cas sache que si tu pars, tu vas me manquer ùon bon vieux Oxjounet.
Nono
Ca sera pour 2007-2008 mais attention rien n´est encore fait, j´ai beaucoup de choix d´orientation disponibles, je vais choisir celui que je juge le mieux pour moi ^^ Mais ne t´iqnuiète pas, je t´ai déja dit que je tiendrais au courant
Bon sur ce, je vais aller me regarder un épisode de Lost, je repasserais surement plus après, à plus tard ^^