CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:27:47

bye alex :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2006 à 14:29:03

Nono :d) Evidemment que je réalise, ca t´étonne tant que ca? :-p Bon si tu ne veux pas en parler, alors n´en parlons pas =)

Coco :d) Ah oui là en effet, ca doit être vraiment dur :/

@+ Alex, bonne aprem et à mercredi :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 14:30:30

Taupe :d) C´est sûr que d´oublier complétement ce forum est presque impossible, à moins de ne pas avoir aimer les moments passé au sein de tout le monde, mais je commence à m´éloigner tout comme toi de celui-ci, et quand j´y reviens parfois, je ne vois plus vraiment ou est ma place sur ce forum même, je vois tout le monde discuter avec de nouveaux et nouvelles forumeurs/forumeuses, que je ne connais pas forcément, alors je me dis à quoi bon rester si je ne vois pas de quoi parler avec eux, même si j´essaye de les connaitre, je sais que ces nouvelles personnes, je m´en lasserais très vite, voilà pourquoi je suis maintenant ailleur, sur un forum ou je préfère actuellement taire le nom, car je ne sais pas pourquoi, mais pour moi c´est par prudence que je réagis ainsi, au moins ça évite sois d´aller là bas pour certains, ou bien de vérifier ma présence, si je suis bien encore sur les forums ou pas, tout ça pour dire que parfois, je préfère me faire oublier au lieu qu´on se rapelle de moi, mais bon... tout ça ne sert à rien comme certains pourront le dire, mais tout le monde est destiner un jour ou l´autre à faire sa vie de son côté, et donc quitter le net etc... mais on pensera sans doute quels bon moment on a pu y passer dessus, les souvenirs etc... je pense que des forumeurs me resteront en tête, ou tout du moins je l´espère, en tout cas, profitons du moment présent, aujourd´hui je suis sur ce forum, ou pour le moment, car je crois que je vais à nouveau faire autre chose, et d´ici là qu´on me voye poster, il y aura bien du temps, c´est dur de revenir complétement, mais bon... faut s´y faire, peut-être que sur un coup de tête on va revenir complétement ou plus jamais y reposé les pieds, qui sais.... :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:32:13

jojo, pourquoi te lasserai-tu de ces nouveaux forumeurs et forumeuses?

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:34:10

Rhaaa excuses moi mais j´ai eu un problème avec une clémentine >.<

Taupinou :d) Il faut croire que oui mon cher ^^´
Bon sinon pour tes études sur Angoulême ca serait pour l´année 2006-2007 ou 2007-2008 ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:35:36

et puis je comprends pas pourquoi tu veux pas qu´on connaisse ce forum sur lequel tu vas, personnelement je sais lequel il est, mais je comprends pas vraiment les raisons...

C´est triste ce que vous racontez tous les deux :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 14:40:14

Coco :d) C´est triste... peut-être bien, mais c´est la vie, la vie sur les forums, que nous laisserons tous un jour derrière nous, et simplement pour ta question sur les nouvelles personnes venant sur les forums, je ne vois pas à quoi ça va me servir de les connaitre, je préfère les premières personne que j´ai connus plutôt que de connaitre toujours des personnes à nouveaux, mais bon, ya des exeptions, quand je change de forum, je suis bien obligé de faire connaissance si je vais m´y intégrer, mais là on pourrait penser qu´il existe la même histoire dessus, c´est à dire des personnes ne voulant plus y venir pour une même histoire en parallèle avec ce forum, les même causes et évènement, m´enfin laissons tout ça, je ne crois pas que tu puisse connaitre le forum ou je suis actuellement, ou alors sors simplement la toute première lettre, mais rien de plus :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2006 à 14:42:40

Oxjounet :d) Là encore, je n´ai rien à redire sur ce que tu as dit. L´ambiance d´aujourd´hui ne me donne plus envie de poster comme avant, et je prends TOS comme exemple mais ca m´a fait ça pour les 3/4 des forums que je fréquentais avant. Elle est bien loin l´époque ou je pouvais aller jusqu´à poster 200 messages par jour par pur plaisir et parce que j´adorais parler ici ou ailleurs. Il faut se rendre à l´évidence, la plupart des anciens qui formaient une vraie communauté dans JV.com sont tous partis, mais il m´arrive parfois d´en recroiser certain, on s´échange quelques mots, on se rapelle du bon vieux temps et puis on se quitte, chacun prenant la route qui lui est tracée. J´ai comme toi, essayer de quitter les forums définitivement à plusieurs reprises, alors il m´arrivait de ne pas venir pendant 2 voire 3 semaines mais pourtant je n´ai jamais réussi à m´en séparer définitivement. Surement parce que c´est là que j´ai rencontré certains de ceux que je juge comme étant mes meilleurs mais aujourd´hui. En ce moment, je suis à nouveau plus présent, mais pour combien de temps, combien de temps avant que je m´ennuie à nouveau? Je ne peux le dire, mais je sais que je reviendrais systématiquement après de toute façon. C´est normal que l´on quitte les uns après les autres le net, que l´on fasse notre vie, d´ailleurs c´est la cause de départ de beaucoup d´entre nous. Mais c´est ainsi, et c´est pourquoi j´essaie de faire le maximum pour que cet été, quelques anciens, quelques habitués se retrouvent enfin dans la vie réelle, qu´on échange des sourires, des regardes, qu´on rigole tous ensemble et qu´on passe un très bon moment tous ensemble. Avant de tous se quitter à nouveau. En tout cas sache que si tu pars, tu vas me manquer ùon bon vieux Oxjounet.

Nono :d) Ca sera pour 2007-2008 mais attention rien n´est encore fait, j´ai beaucoup de choix d´orientation disponibles, je vais choisir celui que je juge le mieux pour moi ^^ Mais ne t´iqnuiète pas, je t´ai déja dit que je tiendrais au courant :-p

Bon sur ce, je vais aller me regarder un épisode de Lost, je repasserais surement plus après, à plus tard ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:44:41

jojo :d) Je ne vois pas la difference entre faire des connaissances sur ce forum et sur un autre :)

Sinon pour le forum je crois que c´est n mais je suis plus sur, et surtout j´en ai rien à faire :o))

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:46:47

cocoMOUCHE Posté le 25 février 2006 à 11:37:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nono :d) tu viens plus sur le forum?

Bah la moussette pourquoi t´as posté ça ? je sais que je viens moins souvent mais bon :o))

Taupinou :d) Oui c´est vrai ^^´ Bybye ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:48:20

bye taupe^^ mais vous avez encore des choses à découvrir les deux pleurnichars :-)

nono :d) bin oui t´es presque plus là^^

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:49:09

La moussette :d) Si t´avais MSN tu verrais que je suis assez là ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:50:18

mais j´ai pas msn :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 14:50:38

Taupe :d) Je crois qu´on commence à avoir dit l´essentiel à nous deux, résumer les choses principaux, et tes dernières phrases si belles aussi, en parlant de la rencontre, s´échanger des sourires... tu as bien fini tout ça, je crois qu´il aurait fallu plus de forumeurs présent, ça aurait pu les toucher surement, mais sache que tu me manqueras, que ce sois moi qui parte ou toi avant, ainsi que beaucoup de forumeurs ici, que j´ai été gentil ou un peu méchant avec eux au départ, ils me manqueront quelque part :)

Je n´ais rien à ajouter si ce n´est que tu puisse passer un bel après midi comme tu le veux, et qu´on repasse discuter ici un peu plus tard :-)

Sur ce, je pars à mon tour, je ne sais pas ce que je vais faire de mon après midi, mais si des anciens se retrouvent convaincu en lisant par hasard sous le coup de l´ennui certaines paroles cité dans ce qu´on a pu dire et qui leur fassent effet, j´aimerais bien qu´ils disent ce qu´ils en pensent, au pire qu´ils viennent faire un tour sur ce forum afin d´y repasser un peu, en tout cas je vous laisse et peut-être à plus tard :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:52:55

bye jojo :)

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:55:07

Bobye Jojo enfin si on veut ^^´

Moussette :d) mais tu as au moins une adresse mail non ? ^^´

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:55:15

bon, je vous laisse je vais manger^^

mais les deux ronchons, je me repete, mais il reste quelque chose que vous devez decouvrir^^

:bye:

sokash
sokash
Niveau 10
25 février 2006 à 14:55:41

:snif2: je reviens de chez le coiffezur et comme d´habitude c´est tout foireux :snif2:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:55:53

nono :d) je m´en souviens plus :honte:

:bye:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:58:13

Moussette :d) Voilà quelqu´un de bien malin tiens ^^´
Zapettit ^^

Sokash :d) Je connais cette sensation :snif:

Bon ce n´est pas tout mais il y a un DVD qui m´attend, bye les gens qui restent :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment