Dédé --> Pas du tout, je ne le fréquente pas vraiment, je passe juste y faire un tour de temps en temps car je connais le modéro, et puis je vois que parfois, bah bof bof lol, il laisse trainer plusieurs choses innutile, alors je m´amuse à venir commenter tout ça, afin que parfois, il se dise "c´est bon... je vais l´effacer
" et puis voilà, je n´y suis pas dessus particulièrement sinon
Coco --> Ouais, tu n´as jamais remarquer que depuis le première fois ou tu as posé tes ailes ici, j´ai toujours voulu que tu parte ? 
S´pèce de féniant trouveur d´excuse, tu vas bien te déplacer pour aller manger, hein, espèce de goinfre, va manger, et va dormir, au moins tu seras en forme après
Salut Nono
Je tiens à signaler que sa présence est dû au fait que la dernière elle m´a fait la réflexion de pas l´avoir avertis que j´y étais, aller savoir pourquoi >_< lol
Alors là je lui ai dis afin qu´elle puisse profiter que je suis là en même temps, elle se retrouvera pas toute seule au milieu de la nouvelle ère, je crois que c´est surtout ça qui pré-occupe beaucoup maintenant
lol
Taupe --> Ouais, petit menteur, tu aime bien la présence de certains ici, pas la peine de démentir ça pour recommence ton beau parleur devant tout le monde 
Bah tant mieux si tu as un programme pour ce week-end, tu vas nous soulager de ta présence, et éviter de nous éclairer de rouge pendant ces deux jours là
Alex --> Mais je n´ais pas dit que tu n´avais pas le droit de venir, mais tu as loupé beaucoup, et puis ce n´est pu l´ambiance d´antan, alors ça va changer lol, tu vas pas voir le forum comme il était à un moment