CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:18

Oxjounet :d) Bah oui je suis venu naturellement, tu penses bien que si j´avais vu ton pseudo avant, je n´aurais jamais posté :-p Bah moi ça va à peu près, mi figue mi raisin on va dire, mais bon je vais pas développer là dessus ^^ Et bien joli programme en perspective ^^

Coco :d) Prends un aspirine :p)

Alex :d) Je suis également en vacances, enfin encore une semaine :/ Bah si tu habites en Bretagne alors oui on peut considérer que tu n´habites pas très loin de chez moi ^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 13:54:30

Jojo :d) Je sais que plus personne me connaît, mais j´ai quand même le droit de venir :sarcastic:
Et j´ai pas fait exprès pour le pseudo, j´ai taper trop vite, et je ne me suis pas relu (d´ailleurs je le fait jamais :-p)

Super_Taupe :d) Alors oui, j´habites pas très loin de chez toi, c´est bien ce que je pensait.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 13:54:48

taupe :d) j´ai deja pris 2 advils, 2 di-antalvic, rien n´y fait :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 13:58:30

Dédé --> Pas du tout, je ne le fréquente pas vraiment, je passe juste y faire un tour de temps en temps car je connais le modéro, et puis je vois que parfois, bah bof bof lol, il laisse trainer plusieurs choses innutile, alors je m´amuse à venir commenter tout ça, afin que parfois, il se dise "c´est bon... je vais l´effacer :hum: " et puis voilà, je n´y suis pas dessus particulièrement sinon :-p

Coco --> Ouais, tu n´as jamais remarquer que depuis le première fois ou tu as posé tes ailes ici, j´ai toujours voulu que tu parte ? :o))
S´pèce de féniant trouveur d´excuse, tu vas bien te déplacer pour aller manger, hein, espèce de goinfre, va manger, et va dormir, au moins tu seras en forme après :fou:

Salut Nono :hap:

Je tiens à signaler que sa présence est dû au fait que la dernière elle m´a fait la réflexion de pas l´avoir avertis que j´y étais, aller savoir pourquoi >_< lol
Alors là je lui ai dis afin qu´elle puisse profiter que je suis là en même temps, elle se retrouvera pas toute seule au milieu de la nouvelle ère, je crois que c´est surtout ça qui pré-occupe beaucoup maintenant :p) lol

Taupe --> Ouais, petit menteur, tu aime bien la présence de certains ici, pas la peine de démentir ça pour recommence ton beau parleur devant tout le monde :-p
Bah tant mieux si tu as un programme pour ce week-end, tu vas nous soulager de ta présence, et éviter de nous éclairer de rouge pendant ces deux jours là :p)

Alex --> Mais je n´ais pas dit que tu n´avais pas le droit de venir, mais tu as loupé beaucoup, et puis ce n´est pu l´ambiance d´antan, alors ça va changer lol, tu vas pas voir le forum comme il était à un moment :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 14:02:09

Jojo :d) Oui j´ai remarquer que ça a changer depuis mon départ.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:03:50

jojo :d) oui j´ai remarquer ça depuis un bout de temps :o)) mais j´ai vraiment un truc au genou, alors je fais des pompes^^

Mais au fait, pourquoi tant de haine envers moi? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2006 à 14:03:53

Alex :d) Tu habites quel coin plus précisemment si ca n´est pas trop indiscret? :)

Coco :d) Alors va t´allonger ou te reposer mais je pense pas que rester devant le pc améliore la situation ^^

Oxjounet :d) J´avoue que ca me fait plaisir de te voir passer par ici, c´est vai que ca fait bien longtemps que nous n´avons pas eu la visite de quelques anciens et ca me manque ^^ Et puis on peut pas dire que j´éclaire de rouge ce forum, mes interventions en tant que modérateur se font de plus en plus rares, étant donné que le forum se dépeuple petit à petit, je pense que d´ici 6 mois maximum, il tournera à peut être une cinquantaine de messages par jour. C´est triste mais c´est comme ça ^^

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:04:52

Jojo :d) La nouvelle ère ? Pfou je n´en ai pas peur, ce n´est pas une araignée ou même un correspondant qui va venir chez moi neuf jours :fou:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:05:08

taupe :d) et où j´irai moi dans 6mois? :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 14:06:34

Super_Taupe :d) En Côtes-d´armor, plus précisement entre Saint-Brieuc et Guingamps.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2006 à 14:08:47

Coco :d) Tu seras parti vers des forums plus vivants avec tout ceux qui seront partis avant toi, c´est la triste vie d´un forum de jeu :snif:

Alex :d) Alors oui en effet tu n´es vraiment pas très loin de chez moi, 1h30 de route à peu près :-)))

Salut Nono au fait, désolé je t´avais pas vu ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 14:10:13

Alex :d) Et pas qu´un peu :o))
Coco :d) Ah... mais je sais pas moi, je n´ais jamais eu de haine envers toi, qu´est ce qui t´arrive ? C´est ton mal de tête qui te fais dire de tel bêtise ? :rire: XD

Taupe :d) Ouais, chaque forum est destiné à mourir un jours, quand je vois l´ancien ou j´étais avant, que j´avais commencer à rester, je n´aurais pas cru qu´il mourrerait aussi vite un jour, et pourtant c´est le cas, il ne reste maintenant que peu de personne, et encore, ils ne postent plus dessus, c´est pour celà que j´ai finis un jour par vouloir changer de forum, changeant en permanence d´endroit, jusqu´à tomber sur ToS, ce forum j´ai vraiment bien aimer, preuve que je suis encore ici aujourd´hui, même si c´est de moins en moins, mais bon, je commence aussi à ma lasser peu à peu maintenant, je rebouge un peu, je vais ailleur, jusqu´à ce que je retrouve la même chose un peu quelque part, mais en vain, je crois qu´il n´y a pas deux forums comme ToS, mais pourtant celui ci meurt, ce qui est bien dommage, la nouvelle ère s´installe... ils ont bien le droit, mais ce n´est pu pareil avec eux... bien dommage, mais tanpis, maintenant je me ballade tel un solitaire sur les forums, je reviens de temps en temps à mes racines, et les forums que j´ai apprécié, mais parfois je préfère me faire oublier, et on voit à quel point ça va vite, alors ce n´est pas compliqué de disparaitre de la mémoire des personnes, tu sais qu´il te chercheront pas par la suite au moins si tu disparais subitement :)

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:11:34

Taupinou :d) Tu sais c´est pa si grave que ça il y a beaucoup de monde qui ne me voit pas ^^´ [A cause de mon mètre 62 ? .... ]

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:12:28

Taupe :d) mais j´ai pas envie d´aller sur d´autres forums moi! Le forum c´est pas un problème, mais je fais comment moi pour retrouver toutes les personnes que j´aimais bien sur ce forum?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 14:15:46

CocoMOUCHE :d) Moi ausis j´ai eu ça, et j´ai du changer de forum mais je suis le seul a être rester sur mon ancien forum, je ne parle aps de ce forum.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:18:00

bin moi c´est mon premier forum celui-ci, et quand je parle de forum je parle de forum, tout confondu, pas que jv.com^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 février 2006 à 14:21:31

Oxjounet :d) Ouais tu as totalement raison. Et encore on peut s´estimer heureux que ce forum soit encore relativement bien vivant après presque 1 an et demi avec la sortie du jeu, la plupart sont totalement délaissés à peine 1 mois après la sortie du jeu. Et puis on est nostalgique c´est sur. Il ne faut pas se mentir, la fréquentation du forum n´est plus la même que ce qu´elle était, pour moi elle est également beaucoup moins "bonne". Alors bien sur on ne peut pas leur en vouloir, ils sont tout ce qu´il y a de plus sympathique mais c´est plus comme avant, y a plus cette vraie communauté qu´il y avait avant, c´est également ce pourquoi je poste beaucoup moins qu´avant et ca avait été la raison de ma démission. Et puis on essaye d´oublier, mais nan, on se dit "merde c´est vraiment là bas que j´ai passé mes meilleurs moments en tant que forumeur et que j´ai rencontrés des gens tous aussi exceptionnels les uns que les autres" alors on revient et on se rattache au passé, on essaye de faire en sorte qu´il revienne mais en vain. Moi il n´est pas rare que parfois des après-midi entières, je me relise tout nos anciens posts, ca me fait du bien, je suis assez émotif comme gars en plus donc bon j´en souffre quand même beaucoup de toutes ces absences. Et le plus dur comme tu dis, c´est que tu sais que beaucoup de personnes que tu appréciais vraiment te laissent tomber dès que tu quittes le forum une semaine ou deux. Combien se rapellent encore de nous à l´heure qu´il est ? Je trouve ca vraiment mélancolique mais c´est ainsi...

Nono :d) Nan nan je t´assure, ne pas te voir c´est vraiment grave et insensé ^^ Comment vas tu ? :-)

CocoMouche :d) Ca, je ne pourrais te le dire :-(

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
25 février 2006 à 14:25:58

Taupinou :d) Réalises-tu ce que tu viens de "dire" là ? :peur:
On va éviter cette question si tu veux bien ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 14:26:25

bouhouhhouhouhou parceque moi j´ai pas msn, ici, c´est le seul endroit où je les voit :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 14:27:17

Bon moi je part jusqu´a Mercredi Matin.

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment