CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Fabein_14
Fabein_14
Niveau 2
24 février 2006 à 22:02:51

je t´aurais , et tu ne peux rien faire contre moi sur ce forum, je dois rétablir la vérité :fou:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
24 février 2006 à 22:02:55

:salut: alexandrelb2

Oui je vais bien et toi ?

Je sais je suis un peu lent :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:04:15

Fabiuns88 :d) Salut, et oui je vais bien.

Yoshi :d) C´est quoi la vérité ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 22:05:25

Alex :d) Ah, sans doute, je devais aller me coucher, c´est pour ça, je n´ais pas fais attention, rectifier bien XD
Sinon, laisse ce pauvre petit adolescent puberd de Yoshi dans son coin, il délire pour poster ici :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:06:58

Jojo :d) Ah mais ce n´est pas moi qui est vu, mooi je me suis retirer 10 points sans faire exprès :hum:
Et bien sur que je vais laisser ce petit ignorant de Ysohi tout seul :-p

Fabein_14
Fabein_14
Niveau 2
24 février 2006 à 22:09:08

tes phrases sont plus courtes Oxjo, c´est le changement de forums qui t´empèche de les faire aussi longues que d´habitude ? Ou est-ce encore pire, une terrible vérité? :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 22:13:27

Tu sais Yoshi, d´un forum à l´autre, tu as des forumeurs différents, une conversation différent, tu ne peux pas toujours faire la même chose partout, tu vas me dire que quand tu vas chez quelqu´un, tu vas faire comme chez toi ? Nan, tu vas bien sur pas faire ce que tu veux, mais bon, je crois que ça va ne servir à rien de t´expliquer, tu vois ici, c´est un peu le forum ou ya que des délires, des petits messages sans but précis, avec souvent des actions dedans, tandis que sur l´autre forum ou je suis actuellement (que je te prirais de taire le nom s´il te plait, car là on va pu être pote :o)) ) c´est bien mieux niveau discussion, car je crois que déjà niveau âge, ça change un peu, et puis on varie les choses, on sais de quoi parler, et comme chacun essaye d´en faire autant, ce n´est pas compliqué de suivre et d´en faire de même, si tu veux un autre exemple, un forum ou j´en fais autant par cotnre qu´ici, va voir Zelda DS, là tu verras que je fais bien pire à chaque passage, donc arrête de dire n´importe quoi, c´est sur que d´un forum à l´autre, ça ne sera pas pareil, et selon les personnes présentent aussi :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:15:36

Jojo :d) Je sais pas pourquoi mais je sens que Yoshi va te suivre sur tes forums :rire:
Sinon moi je retses pareil sur les forums, en fait en reflechissant je fait plus le con sur MKDS :fou:

Fabein_14
Fabein_14
Niveau 2
24 février 2006 à 22:21:01

:rire: c´était pour déconner que je venais ici, et c´est pas moi qui ai apporté le sujet, je trouvais MKDS trop endormi, mais bon, maintenant, je vais retourner me coucher dans mon lit et écouter les grandes personnes, mais une dernière phrase

Nan, tu vas bien sur pas faire ce que tu veux, mais bon, je crois que ça va ne servir à rien de t´expliquer, tu vois ici, c´est un peu le forum ou ya que des délires, des petits messages sans but précis, avec souvent des actions dedans, tandis que sur l´autre forum ou je suis actuellement (que je te prirais de taire le nom s´il te plait, car là on va pu être pote ) c´est bien mieux niveau discussion, car je crois que déjà niveau âge, ça change un peu

tu accuses tes amis de trop jeunes? :question: pas assez matures? :fou:

ok je sors :dehors:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:22:41

Yoshi :d) Tu crois être son pote :rire: En fait je devrait rien dire parce que peut-être que c´est le cas. :hum:

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
24 février 2006 à 22:27:01

Bonsoir tout le monde :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:14

Bonsoir Yazoteii, ça va ?

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
24 février 2006 à 22:30:24

Même si pour l´instant je pars nos coeurs ne se quittent pas...*coup de vent et disparition*
:bye: :dehors:

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
24 février 2006 à 22:32:21

Oui je vais très bien Yazoteii merci, et toi?

Tiens, je vois que ça parle de Mario Kart DS, j´ai ce jeu fini à presque 100%, il est vraiment bien :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:35:37

Oui moi aussi je vais bien.
Tu as partout les 3 étoiles ?

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
24 février 2006 à 22:44:21

Alexandre: Non pas encore, j´ai toutes les étoiles dans les missions, j´ai battu tous les dévelloppeurs, mais je n´ai pas encore toutes les étoile en mode Miroir et 150cc, les autres c´est fais :hap:
Et toi?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 22:48:56

Bon, tu arrête un peu Alex, tu as déjà raté ton coup pour te faire passer avec un autre pseudo :-p

Quand on voit la personne se répondre à lui même, on juge tout de suite à une erreur de la personne voulant discuter tout seul sur un forum ou il ne vient jamais et avec un autre pseudo afin de poster dessus avec ce même inconnu qui n´est en faite que lui même :o))

-----------------------------------------------
Yazoteii Posté le 24 février 2006 à 22:32:21
-----------------------------------------------

Game Over :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:51:02

Oxjo dit :
Ya un bug dans le jeu d´Alex

Yazoteii Posté le 24 février 2006 à 22:27:01
Bonsoir tout le monde

alexandrelb2 Posté le 24 février 2006 à 22:28:14
Bonsoir Yazoteii, ça va ?

Yazoteii Posté le 24 février 2006 à 22:32:21

Tu peux lui dire maintenant qu´il est grillé

:d) Je capte rien, ce n´est aps mon pseudo quand la maj de MKDS arriverat regarde mes pseudos qui sont ensemble, celui-là n´est aps dedans parce que c´est pas le miens.

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
24 février 2006 à 22:53:34

Oxjo: ah non, désolé je ne suis pas Alexandre :hap: Je sais pas pourquoi j´ai mis Yazoteii dans mon post, j´ai pas du faire attention :o))

Je suis arrivé ici il y a deux jours, je suis tout nouveau, peut-etre que d´autres pourront te le confirmer :hap:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 février 2006 à 22:55:02

Je confirme^^

je reste pas j´ai mal à la tête :snif:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment