Tu sais Yoshi, d´un forum à l´autre, tu as des forumeurs différents, une conversation différent, tu ne peux pas toujours faire la même chose partout, tu vas me dire que quand tu vas chez quelqu´un, tu vas faire comme chez toi ? Nan, tu vas bien sur pas faire ce que tu veux, mais bon, je crois que ça va ne servir à rien de t´expliquer, tu vois ici, c´est un peu le forum ou ya que des délires, des petits messages sans but précis, avec souvent des actions dedans, tandis que sur l´autre forum ou je suis actuellement (que je te prirais de taire le nom s´il te plait, car là on va pu être pote
) c´est bien mieux niveau discussion, car je crois que déjà niveau âge, ça change un peu, et puis on varie les choses, on sais de quoi parler, et comme chacun essaye d´en faire autant, ce n´est pas compliqué de suivre et d´en faire de même, si tu veux un autre exemple, un forum ou j´en fais autant par cotnre qu´ici, va voir Zelda DS, là tu verras que je fais bien pire à chaque passage, donc arrête de dire n´importe quoi, c´est sur que d´un forum à l´autre, ça ne sera pas pareil, et selon les personnes présentent aussi