CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 février 2006 à 01:02:21

Bonne nuit Coco, bonnes révisions pour de bons contrôles^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 février 2006 à 01:03:48

kirby :d) nan jamais entendu parler^^ tu étais impliqué? :)

après la réponse jv.com :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 février 2006 à 01:06:17

coco :d) nan je n´étais pas impliqué, jamais je ne me serai impliqué dans une histoire d´une telle bassesse :honte:
(et puis de toute façon mon portable ne lis pas les vidéo donc on pouvait pa me les passer :o)) )

moi je vais bientôt devoir y aller aussi, bye les gens :sleep:

:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 février 2006 à 01:08:02

Bonne nuit Kirby, dors bien^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 07:37:41

On en apprend de belles avec Kirby :rire2:
Il nous cachait certaines choses :o)) (je plaisante bien sur :-))) )

Et bien c´est le dernier jour de la semaine, il fait froid partout, aussi si vous ne voulez pas attraper froid comme moi, couvrez vous bien :ok:
Bonne journée

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2006 à 07:40:57

Bon jour à toi aussi Virus, merci de ton conseil :ok: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 07:52:27

Je viens de voir d´ailleurs qu´il neige en région parisienne, plus précisement du coté ouest (ne me demandez pas le département, c´est hors de mes faibles capacités)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2006 à 07:59:16

Et bien, je suis content pour les Parisiens de l´Ouest, comme ça ils n´auront plus à aller dans les Alpes pour trouver de la neige :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 08:05:03

Salut tout le monde, aujourd´hui je suis là dès le matin, mais je pars vers 9h40, alors j´espère qu´il y a au moins une personne en vacance n´arrivant pas à dormir, sinon pas grave :-p

Sinon moi ce matin, je me lève, je commence à allumer sur l´ordi, et d´un coup je regarde par la fenêtre, et là j´ai vu de la neige en masse :ouch2:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2006 à 08:08:03

Oxjo :d) Ca devrait te faire plaisir, non? Moi, quand je vois de la neige en masse, je suis super happy !

Et sinon, c´est pas que j´arrive pas à dormir, c´est que je suis malheureusement obligé de me lever...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 08:13:46

Bah ouais, m´enfin je m´en fou un peu moi qu´il neige ou pas, tout ce que je sais, c´est que je vais devoir aller en cours plus tard, alors la neige, je préfère la voir à la montagne, c´est l´endroit ou je peux skier dessus, pas là ou je suis actuellement :-p

Bah tu es obligé de te lever pour aller en cours nan ? Tout comme moi si c´est le cas :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2006 à 08:17:12

Non, je suis obligé de me lever pour aller travailler, je fais un stage en informatique pour ma foutue école de ______...

Mais quitte à être à l´école, autant qu´il y aie de la neige autour, ça fait un peu plus joli quand même ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 08:21:14

Ah ok, tu fais un stage :rire:
C´est pas trop dur de se lever aussi tôt ? :-p lol

Moi normallement, on a même pas le temps de me voir le matin, mais comme je commence à 11h20, je peux venir ici jusqu´à 9h40, alors imagine le temps que je met pour aller là bas pour partir aussi tôt de chez moi, il n´y aura peut-être pas de neige arrivé au lycée, vu la distance, on ne sais jamais, d´une ville à une autre, ça change parfois :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
24 février 2006 à 08:23:06

Hey Hey !
Il y a du monde par ici ! Permettez que je vienne m´incruster jusque 8h50 ? :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2006 à 08:24:55

Ohlala... Changer de ville rien que pour aller à l´école ça doit vraiment être la galère... Et tu sais comment t´habiller si tu sais pas le temps qu´il va faireune fois arrivé là-bas? XD

J´ai l´habitude de me lever tôt, je me lève tous les jours à 6h00 normalement, donc là je me lève à 7h30, c´est pas trop dur non ^^
Et en plus, c´est quand même pas mal de pouvoir faire un stage en informatique :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2006 à 08:25:57

Amaryllis :d) Mais oui, tu peux t´incruster, je ne pense pas qu´Oxjo voit une objection à cela ^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
24 février 2006 à 08:27:39

Misha :d) même si vous n´aviez pas voulu, je serai restée :fou:
Ah là là, dernier petit jour d´école et puis :fete: VACANCES :fete:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 08:27:55

Amy :d) Ya, mais à une seule condition... tu vas te connecte immédiatement sur Msn :fou: XD

Misha :d) Je sais que ça ne va pas changer tant que ça lol, juste qu´il y aura peut-être pas autant de neige que chez moi, mais je sais qu´il fera tout aussi froid, ou que la température va rester la même, m´enfin, la ville n´est pas non plus à l´autre bout de la france :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 février 2006 à 08:30:24

Oxjo :d) Ah! Je croyais que tu devais aller chaque jour carrément à une école dans un autre pays... XD

Amy :d) Et moi, dernier petit jour de stage, et puis... :fete: PAREIL QUE TOI :fete: :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
24 février 2006 à 08:32:48

Jojo :d) Petit prob : je ne suis pas chez moi ^^ Là, je suis à l´école et je squatte un ordi.

Misha :d) J´espère que tu ne pars pas skier pendant les vacances, ou alors je t´étripe :fou:

Il ne neige pas du tout chez moi. "Y´a du soleil mais il fait froid ! La la la la la la !"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment