Sans faire du lèche-bottes, Kirby fait de son mieux pour maintenir un peu d´ordre dans ce forum, il a plus d´ancienneté que moi, il a donc vu plus de choses se passer ici, et j´ai pu constater qu´il est plutôt cohérent dans ses démarches. J´ai beau être patient, ta publicité à outrance ennuie plus qu´elle ne te sert, je suis allé voir ton forum avec l´idée de jeter un oeil et d´en finir. Je viens du topic pub ou là aussi tu pousses les gens sur ton blog sans t´être remis en question pourquoi les gens ne postaient pas sur ton blog. je te suggère de te remettre en question sur le contenu: il ressemble énormément à un blog que j´ai vu il n´y a pas longtemps. Varie et ne copie pas les autres, j´ai cru que j´avais visité ton forum, mais non, c´était l´autre forum avant. Je te conseille ensuite de prendre un bon dictionnaire et de revoir tes conjugaisons pour corriger les nombreuses erreurs, cela motivera plus les gens à venir poster.
Enfin, le plus gros travail reste à faire: changer ton comportement. Tes messages poussant à poster sur ton blog sont agressifs et maintenant méprisants. je ne connais pas ton passé, mais si tu continues à traiter les gens ainsi, je te souhaite bonne chance.