tous le
<(^_^)>
Je veux faire une fic ... Le problème c´est que je n´ai personne à qui montrer le début, et je ne sais trop comment m´améliorer.
Je vous présente juste une petite partie de mon chapitre 1 qui est en court ^_^
Merci d´avance de votre compréhension...
Chapitre 1 : La Guerre Sanglante...
Yuan, Kratos, Mithos et Martel courait à pleine vitesse, ne voulant pas voir le désastre qui se produisait, à chaque seconde qui passait, tout pouvait arriver, l’on pouvait entendre les cris des gens qui souffraient, les bébés qui pleuraient par tout ce bruit...
Les armes étaient diverses, des vieilles fourches rouillées, des épées qui ont étaient forgés il y a plusieurs années, des poignards... Et encore plein d’autres armes.
Nos héros continuaient à courir, mais ils commençaient aussi à faiblir, ils transpiraient énormément, et cette pluie qui mouillée leurs vêtements.
Soudain, sortie de nulle part, des humains, tous armé d’une fourche, se dressèrent devant eux :
« Qui êtes vous ? » demanda le chef, d’une voix grave et d’un regard de brute.
« Nous ne voulons pas assister à la guerre, voilà tout » répondit Martel d’une voix douce, en serrant ses mains froides contre son cœur.
Les autres hommes éclatèrent de rire, baissant le garde, et ne voyant pas Mithos...
Il marmonnait une formule d’une voix douce, tout en faisant de drôles de petits gestes. Puis, il leva brusquement les mains au ciel et toute la troupe d’homme le regarda. Mais il était trop tard, les trompes de lumière tombaient des cieux à grande vitesse. Le corps des humains se faisait transpercer par les rayons, l’herbe qui était autrefois verdoyante fut tâchée de sang, qui s’effaça très vite avec la pluie.
Les quatre héros poursuivirent leur route à travers les batailles. Les armes avaient toutes, au minimum, une petite goutte de sang, maintenant, il n’y avait plus qu’une seule loi, celle du plus fort...
Kratos et Yuan restèrent, tout au long de leur périple, muet. Ils ne disaient rien, peut-être avaient t-ils peur de quelque chose.
Puis, les arbres commençaient à s’effondrer, leurs racines avaient trop vieillis, ou peut-être que...
« L’arbre géant de mana souffre de la guerre » Dit Kratos, en se retournant en direction de la guerre.
Puis, ses trois autres compagnons tournèrent la tête rapidement, pour voir la guerre.
Et soudain, un petit enfant, de environ huit ans si l’on se fit à sa taille, il était très crasseux et était lui aussi épuisé de courir comme les autres. Mais l’on plût voir derrière lui, deux hommes avec leurs épées tranchantes, essayant de tuer ce pauvre jeune homme. Alors, quand il fit devant Kratos, Yuan, Mithos et Martel, il dit d’une voix tremblante :
« Les... les hommes veulent me tuer !! » Hurla t-il tout fort en se retournant de son regard effrayé.
Les hommes avaient des habits déchirés, sales, et il ne sentait pas très bon...
Le petit garçon c’était réfugié avec Martel, près d’un arbre qui était mort.
« Laisser nous passer, nous allons tuer cet enfant ! » Dit une des deux brutes en avançant doucement vers Kratos.
Mais Kratos ne lui répondit rien. Il regarda le sol, écouta attentivement les bruits autour de lui, surtout les pas de son ennemi. Quand l’homme commença à prendre de la vitesse, il sorti d’un geste rapide son épée, passa entre de l’homme en trois pas seulement, il lui trancha l’épaule. Et le sang coula sur le sol, l’autre brute était pétrifier par la scène, mais par-dessus tout, voir le corps de son camarade de guerre inerte.