Alexandre=>W très bien pour ma part, et de ton coté?
Zack=> xD Ben au début de TP (puisqu´il y avait aussi WW2) l´ambiance était un peu comme ici pendant la deuxieme génération (avant la crise avec Sheena20 modératrice et tout le bordel qui allait avec). Soit super ambiance, un peu de flood puisqu´on était dans le top5 (en concurrence avec ToS d´ailleurs ^^´), mais généralement une très bonne entente entre tout le monde. Bref, ensuite il est arrivé l´été 2005, avec le rassemblement (un peu plus tot) des deux forums (TP et WW2), puis des élections (début Juin), avec a la clé un Super_Rauru élu. Ensuite j´étais pas la (d´ailleurs j´ai pas été la a partir de la deuxieme partie des élections, a savoir les votes ^^´) pour tout l´été, puis quand je suis revenu c´était la mort qui raudait patout sur le forum, presque plus aucun survivant, Rauru toujours modérateur, mais pas beaucoup de fidèles... quelques noobs et quelques (encore moins) anciens (Firstin, Neo-Link, Hobbit...) passant de temps en temps prendre la température.
Maintenant on a un nouveau modérateur (Raru a démissioné il y a plusieurs mois (humm début novembre je crois) et Weeder l´a donc remplacé (nomé par les admin´) il y a maintenant à peu près plus de trois semaines.