CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:07

Ange :d) Bah pour moi ca me parait la meilleure solution, après faut voir ce qu´en pensent les autres, mais une chose est sure, c´est que s´ils proposent rien d´autre, on fera comme ça :-p

Tiens tiens bonsoir Liquid, la forme ? ^^
@+ Swordounet and may the force be with you !

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:51

Coco :d) Ne parle pas de ski... Je me rappelle de ma classe de neige : Nourriture déguelasse, copain qui font chier, et anxieux, mal au ventre, nosé tous les soir :mort: Mais j´adoré m´éjecter de mes ski et faire un vol planer dans la neige XD

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:03

bye bye sword a plus tard :ok:
coco :d) yeaaaah, freeski attention :cool: pas ski de descente ( c´est cool aussi mais moins bien ^^ )
liquid :d) bah moi aussi vois-tu :ok:
kirby :d) c´est moi le roi ! :diable: :rire:

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:30

bonsoir liquid!
sword :d) bye bye ! ( g l´ordinateur sur mon île figure toi ^^ )

illidankan :d)looool pas mal celle là ^^! Nous une fois on a regarder l´auberge espagnole en espagnole loool ^^ et y´avait deux trois ptite scènes pas mal du tt ^^! Et la prof qu´est-ce qu´elle ns sort! Mais c´est le décor qu´il faut regarder! Ensuite qd elle ns a demandé si on voulait faire qqch de spécial, j´ai dis étudier des films de Pedro Almodovar ( un réalisateur espagnol ) sniiiiif elle m´a envoyer ch*** loool ! elle a dit que c´était beaucoup trop hard!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:45

Taupinounette :d) dans moins de 36 heures,je prends la poudre d´escampette pour une semaine :noel:

tu es en vacs en dernier,t´es de quelle région? :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 février 2006 à 20:24:22

illi :d) mon dieu, ne me dis pas que tu ne connais pas le "roi de la montagne" ! Le meilleur défis entre potes riders de l´univers XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2006 à 20:25:54

Illi :d) Ah ca fait plaisir de voir un RIDEUR comme tu dis mon gros :p) Mais je suis surpris de pas t´avoir vu aux JO encore, c´est pour quand? :gni:

Liquidounet :d) Oh mais c´est qu´il est perspicace aujourd´hui le petit :-p Dans le mille, je suis enfin en vacances ^^ Je suis de Bretagne moi, la meilleure région de France. Tu pars ou en vacances ? :-)

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:26

taupy :d) tu m´y verra dès que le Big air et le Halp pipe Freeski sera aux JO tiens :p) sinon c´est mort, je suis pas très bon descendeur :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:32

Taupinounette :d) je pars en vacances dans le Nord Pas de Calais,dans une charmante petite ville de 20000 hbts que l´on appelle "la cité thermale" :noel:

et pas besoin d´étre perspicace,j´ai vu ton post un peu plus haut,ca suffisait :noel: :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:38

illi :d) c´est simple :
nombre de participant : illimité
nombre de gagnant : 1
outil spécial : un choppe de bière
règle : aucune
comment gagner : arriver le premier en bas des pistes avec le plus de bière dans sa choppe

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:30:04

kirby :d) a pas mal le defi :rire: faudra tester, après en avoir vider 3-4 :rire: :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2006 à 20:31:37

Illi :d) Ouais en gros, j´aurais le temps de me faire 5 tours du monde sur les mains avant de te voir à la télé ^^

Liquidounet :d) Hum je sens que tu vas passer de bonnes vacances :p) Ah nostalgie, quand tu nous tiens :noel:

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
17 février 2006 à 20:32:15

taupe :d) oui c´est la meilleure solution mais fait gaffe avec les convers a plusieurs comme ça c´est svt le bordel! essaye de faire par petit groupe! :ok:

illidankan :d) l´auberge espagnol non pas du tout! Mais c´est pas un film de pedro almodovar, dans ses film à lui y´a plein de trans d´homo etc ^^ avec des scènes bien hard hihi snif je comprends vrmt pourquoi elle veut pas ns laisser regarder! On est en seconde qd mm :-p ! ( ouais hein? uma turman il s´emmerde pas! )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 février 2006 à 20:34:28

illi :d) pourquoi après en avoir vidé 3-4 ? tu pense que c´est plus difficile bourré, mais c´est tout le contraire : il n´y a aucune règle donc tout les coups sont permis, et on arrive mieux à déchausser les skis de ses adversaires en pleine descente lorsqu´on est sobre :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 février 2006 à 20:34:42

taupinounette :d) ah,ca tu l´as dit :noel:

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:35:20

taupe :d) tu peux déjà partir, histoire d´essayer de faire un 6° :o))

ange :d) je l´ai vu l´auberge espagnol je sais de quoi je parle :ok: C´est vraiment pas hard, dans le sens erotique si tu prefere :oui: le realisateur les liaisons dangereuses s´attarde plutot souvent sur des gros plan au niveau de la... poitrine :o)) pervers de cameraman tiens :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2006 à 20:35:21

Ange :d) Oui enfin de totues façons, pour l´instant il n´y a que 5 ou 6 personnes maximum à être sures de venir donc je pense que ca devrait aller ^^ Et puis on est pas des singes, on sait parler en communauté :-p

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
17 février 2006 à 20:35:58

liquid :d) et y´en a qui sont pas en vacs du tt! grrrr... m´en fou ds 3 semaines je vais en allemagne! ( avec le lycée ) il fait froid en allemagne en Mars?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:52

Illi :d) Nan, je sais bien que je manquerais trop chenapan va :-p Bon sur ce je vais me regarder un petit épisode de Lost, à tout à l´heure bande de crêpes ^^

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:58

kirby :d) un peu contradictoire ta phrase la non ? :o)) Sinon, il faut faire ca sur une noire a bosse :rire: la c´est du bon ^^

ange :d) en Allemagne? en Hivers? ca va te changer de l´ile de la reunion :rire: en ce moment il fait 5-6 a Grenoble, disons idem en Allemagne et ca changera pas beaucoup pour Mars :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment