CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 février 2006 à 20:06:06

Taupinet Tondu :o)) :d) Je vois pas la vie en rose mais en noir, je pense plus qu´aux malheurs qu´il peut m´arriver, style crever, ou me casser une jambe, quoique en ce moment quand on me tape on a mal :hum:

Ange :d) Lut´ :o)) Je vais bien, merci et toi ? :)

Tiens, un revena,t Lut´ illi :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 février 2006 à 20:06:54

tagada tsoin tsoin :o))

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
17 février 2006 à 20:07:24

zut bug! bref je disais ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le forum symphonia tour, quoi de neuf pour la rencontre, c´est toujours au programme? on s´est entendu pour le lieu ou la date?

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:08

oula, il y a du bon people la :p) tcho Los, tcho tcho cocou et salut a l´otre Kirby, miss ange et la taupy nationale :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:49

ange des iles :d) la dernière fois que j´ai jeté un coup do´eil, les sondages étaient en faveur de Paris

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 février 2006 à 20:10:23

Kirby :d) T´es vraiment bizarre comme gars :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2006 à 20:10:37

Illi :d) Oui enfin ^^ Ca va être bon de se réveiller vers 11h lundi matin alors que le tiers des étudiants seront à nouveau en cours :-p T´es toujours en vacances toi ou alors tu les commences ?

ange :d) Salut à toi ^^ Et bien pour le symphonia-tour, bien sur que ca tient toujours, comme je viens de le poster, je m´en occupé dès lundi, je vais essayer dans un premier temps de rassembler les personnes sures de venir sur MSN pour qu´on voit tous ensemble, ca sera plus simple. Ensuite on transmettra notre choix aux personnes n´étant pas sures de pouvoir venir :-)))

Swordounet :d) Ah ouais en gros, c´est pas la grande forme quoi ^^ Bah j´espère que tu te remettras vite :-)))

Kirby :d) Hum c´est un anagramme. Cui cui meuh meuh? :o))

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
17 février 2006 à 20:11:38

illidankan :d) miss ange ^^ :rouge: ! Coucou toi cmt ça va? à part le bac blanc?

Sword Los :d) moi je suis crevée snif dire que je dormais tranquillement devant la télé et que je cmptais le faire encore un pti bout de temps... mais je me suis rappelée qu´il fallait que je viennes vs embêter un peu ! :fou: qd mm !

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 février 2006 à 20:14:45

Taupinet :d) Bah je me défoule à Star Wars :o)) XD

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:15:10

ange :d) cool, ouais ca va bien, on s´est regarder les Liaisons dangereuses en francais en film, quand la prof de TPE la sû, elle était bien etonnée, du style "c´est pas un peu...hard ca ? " :o)) trippant en tout cas, mais journée sympa : 8 heures de cours dont 2 de TPE-dodo et 3 de film :o)) Ouais bah le Bac blanc, j´ai bien foiré et je m´attend a une jolie boite.

taupy :d) non, je viens d´y entré, ca fait bien plaisir ( pu de Parisiens sur les pistes ! :bave: enfin penard ) Ouaiiiis ca c´est un bon trip, ce lever après tout le monde, sachant alors Lintu en cours :diable: MOUHAHAHA !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 février 2006 à 20:15:36

ralala ! bac blanc finis la semaine dernière, vacances commencées il y a quelques heures, Pierrade ce soir, mais décidément elles commencent bien c´es vacances :fou:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 février 2006 à 20:16:35

Ange :d) Alors tu es descendu de ton île et tu as allumé ton ordinateur :o))

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
17 février 2006 à 20:17:19

kirby :d) coucou toi cmt ça vas? Oki merci du renseignement! Paris ouais c´est pas terrible... mais bon j´espère pouvoir m´arranger quoi! Ralala non seulement je fais 10 000 km pour venir vs voir et en + il faut que j´aille à Paris ^^! :fou:

taupe :d) oui ça serait une bonne idée...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 février 2006 à 20:17:48

Bonsoir,bonsoir... :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2006 à 20:18:12

Swordounet :d) "Rejoins moi du coté obscur Swordounet" Ouais bon c´est naze :n

Illi :d) Je te le fais pas dire, c´est toujours trop bon d´êtres en vacances en dernier, y a rien de mieux pour charrier les autres :diable: Je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va être que du glandage ces vacances ^^ Et toi de ton côté t´as prévu quoi? :-p

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 février 2006 à 20:18:28

Bon...

Je fais comme les oeufs, j´me casse :o)) XD

• C´était la vieille blague à deux balles de Swordinounet le plus petit du forum** :o))
illidankan
illidankan
Niveau 10
17 février 2006 à 20:19:41

taupe :d) de mon coté ? RIDE ! RIDE ! RIIIIDE !! !!!!!! un gros fada de freeski va debarquer sur les pistes de Chamrousse accrochés vous a vos carpettes :diable: :rire:

salut liquid !! va ? va pas ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 20:20:20

vive le ski :fete:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 février 2006 à 20:20:44

illi :d) rassemble des potes et fait un roi de la montagne :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:02

illi :d) ca va,ca va :) et toi?

tiens,ma taupinounette est la :-d en vacs en dernier?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment