tiens la voici (je sais que vs vous en foutez mais bon il faut pas que se que j´ai préparé serve a rien) :
FH (parce que tt le monde sait que c’est toi, enfin tu lui ressembles étrangement)
Déjà tu n’es pas arrogant, tu es juste un gars qui se la pète, qui se prend pour un dieu, et tu n’en es pas un. Ensuite, tu dis ne pas aimer les hommes, qu’ils te dégoutent et que tu n’en es pas un !
1) Tu en es un, tu es né homme et tu ne mourras pas vache,
!
2) Tu dis que tu n’aimes pas les humains, mais c’est faux sinon pourquoi aurais tu passé ta soirée d’hier à leur parler, et pourquoi le fait tu maintenant ? Sincèrement qd j’aime pas quelqu’un ou quelque chose je fais tt mon possible pour ne pas me retrouver avec et si c’est le cas je m’enfuie le plus vite possible.
Tout ça pour en venir à ça : tu aimes les humains mais tu n’as pas aimé ce qu’ils t’ont fais. Ils t’ont peut-être rejetés, ignorés. Au début, je suppose que ca ne te dérangeais pas mais après ca t’as soulé et t’as préféré t’isoler. Ensuite tu t’es ennuyé dans ta solitude et donc tu es revenus (je dirais bien hélàs !) et tu veux te montrer arrogant, frimeur, supérieur (comme ça tt le monde comprends
) et pour ça tu crois que faire des longs discours suffit mais non !
La preuve : pipicacaprout proutcaca pipi c’est rigolooooooooooooooooooooooooooo hihihihihihi
Tu trouves ca intelligent ? Tu trouves ca intelligent de mépriser tt le monde et de leur faire du mal pour te plaindre après que tu es rejeté ? Bein moi non et je trouve ca juste minable et c’est pas pour etre méchant mais tu as un problème psychologique et il faut que tu consultes un psy qui sauras t’aider.
En fait si j’en reviens au premièrement, t’es un peu comme Michael Jackson qui a refusé sa couleur de peau d’origine et a même refusé son corps, il était mal dans sa peau, tout comme toi et il a tout fait pour changé sa, tout comme toi mais sa ne fait que des désastres vu qu’il est tjs mal dans sa peau, tout comme toi. J’en reviens donc à ma conclusion : il faut que tu consultes un psy qui sauras t’aider, c’est juste pour ton bien que je te dis ca parce que tu fais peine à voir.