CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 février 2006 à 16:21:51

ami:on part 3 minutes pour des infos et voila le bordel que vous foutez pas! :-((

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:22:40

Leader[ Posté le 16 février 2006 à 16:09:22

Hun hun... je vais donc pouvoir m´amuser...

Figure toi ke je suis un descendant direct de Sherlock Homes :cool: ...alors tu rigoles bien :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 février 2006 à 16:23:10

bad:il est grave :hum:

]Leader[
]Leader[
Niveau 2
16 février 2006 à 16:27:31

rabiere => Encore une fois tu tapes à côté... j´ao certes dit que j´allais pouvoir m´amuser... mais je n´ai jamais precisé quand.
Mon nouveau pseudo est activé, il marche, je dis donc que je vais bientôt pouvoir m´amuser...
Mais si tu tiens à le savoir... ce n´est pas avec vous que je vais le faire... Ca serait trop... "facile" et donc ininteressant...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:31:37

Leader :d) Trop facile hein! :monoeil: ...on fait pas de moi ce kon veu aussi facilement :banzai: ...mais bon,t´a raison sur le fait que cela risque d´etre ininterressant alors maintenant va t´amuser au bac à sable et laisse nous tranquille avec tes paroles arrogantes :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:34:30

Leader :d) pour les smiley fo ke tu tape le mot qu´il y a à l´intérieur des ":":ok:...mais bon je suppose ke tu le savai deja étant donné ke t´es nouveau :ange:

]Leader[
]Leader[
Niveau 2
16 février 2006 à 16:35:23

rabiere => Pour commencer evite ce ton avec moi, ne me donne pas d´ordre, je n´ai pas envie de devenir mechant... j´étais simplement venu pour un test, tu m´as abordé, je n´ai fait que répondre avec sincerité... arrogant ? Je pense que tu emploies des mots dont tu ne connais pas la veritable definition... l´arrogance mon petit c´est lorsque la personne dit des choses pour se mettre en valeur alors qu´en réalité elle n´en est pas capable... cela ne s´applique donc pas à moi puisque je suis tout à fait capable de faire ce que je dis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:36:46

Leader :d) "ce serait trop"facile""...ca c´est deja de l´arrogance :sarcastic:

]Leader[
]Leader[
Niveau 2
16 février 2006 à 16:37:44

rabiere => un dernier petit conseil avant que ma limite de posts soit depassée pour aujourd´hui lorsque tu tentes de donner une leçon à quelqu´un essais au moins de pas te planter...
Parce que ton :ok: raté ça te fait vraiment passer pour un minable...

]Leader[
]Leader[
Niveau 2
16 février 2006 à 16:39:18

Je te le repete... ce n´est pas arrogant... c´est juste réaliste.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:40:36

Leader :d) ben ouai je reconnait ke je suis un rateur de smiley...mais pas un raté tout court :ange: ...enfin bref,je te laisse t´amuser et j´espère kon aura le plaisir de pas s´revoir :ok: :bye: ...adieu

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 février 2006 à 16:41:56

ca me rappelle le gus d´hier soir... de toute façon, ca m´est égal, je ne reste pas

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:42:06

Leader :d) ou alors idéaliste :sarcastic:

]Leader[
]Leader[
Niveau 2
16 février 2006 à 16:43:53

rabiere => Tu n´es pas un raté tout court ? Bizarrement depuis quelques minutes tout dans ton comportement visait à me prouver le contraire...
Si l´on se reverra ? peut être... mais comme je l´avais prévu, parler avec toi n´a aucun interet... je pense qu´à l´avenir je t´ignorerai purement et simplement...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:44:27

Virus :d) ouai,laisse le moi ce prétencieu et craneur :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:45:05

Qui me parle :sarcastic:

]Leader[
]Leader[
Niveau 2
16 février 2006 à 16:47:23

virus => Le gus d´hier soir ? Je n´aime pas trop être comparé à un vulgaire gus... si tu pouvais developper à l´avenir...

rabiere => Idealiste ? Donc d´après toi mon idéal serait que j´ai du mal à rivaliser avec toi en paroles... Hun hun marrant. Encore une fois : évite d´utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:49:25

Leader :d) comme tu voudra GUS :sarcastic:

(moi je m´amuse bien par contre :rire: :o)) )

]Leader[
]Leader[
Niveau 2
16 février 2006 à 16:50:19

Bon allez j´ai autre chose à foutre... Mais ne t´inquietes pas rabiere... si tu me repond alors que je ne suis plus la... je le verifirai, et je reviendrai te faire fermer ta bouche autant de fois qu´il le faudra... jusqu´à ce que ton incompetence et ta nullité soit tellement flagrante aux yeux de tous que je n´aurais même plus à me defendre... car tes paroles ne vaudront alors plus rien.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:51:45

Leader :d) d´accord :peur: ... bon revien vite GUS,allé :bye: GUS,amuse toi bien GUS :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment