La pauvre petite fille qui se moque des vieux se plaignait qu´on la considere comme une folle
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:03:28
Non, le mot écervelée est mieux XD Folle=Fadatte donc mon surnom, alors tout le monde le sait. Mais tu veut que je te dis quoi de plus ?
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 21:05:47
Mouarf exact ! Bah ouais mais t´es marrante toi ! ton pseudo tente à prouver que tu es folle ! mais en revanche tu veux pas qu´on te considere comme une ecervellée... D´ailleurs pour ma part je ne t´ai jamais dit que tu n´avais rien dans la tête ! Qui t´a dit ça ? c´est vrai ou moins ou c´est juste pour le plaisir de te plaindre ?
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:48
Nan, c´est les profs qui me disent ça. De plus quand quelqu´un demande qui est la plus folle, la plus bruyante et la plus bizzare, devine ce qu´il réponde??
Roulements de tambours* MOI!! XD Le pire, c´est que je suis d´accord avec eux
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 21:11:51
Mouarf si dans la vie t´es fofolle j´y peux rien (faut pas le prendre forcement comme un défaut... je connais plusieurs fofolles bah au moins elles sont toujours en pleine forme et me rebooste le moral à chaques fois !) Mais sur les Chroniques tu me disais que sur le forum aussi on te considerait comme une ecrvellée... Donc ce n´était pas vrai ?
Kirby64
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:36
(alala, je ne me lasserai jamais de voir Presea coller 116 898 dégats à Abyssion en une seule attaque...)
salut les gens ^^
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:36
Si c´est vrai, certaines personnes dont je ne citerais pas le nom XD Mais arrêtes de dire fofolle, je suis pas un tryso non plus Je le suis peut-être même sûre et certaine ( folle pas tryso XD ) Ca m´arrive souvent même tout le temps d´avoir des fous rire en classe pourquoi ? Aucune idée XD ( ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autre )
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:17:18
Tiens salut kirby, quelle drôle de chose on a posté en même tant, serai-ce un signe du destin ?
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 21:19:44
Hey bonsoir sieur Kirby ! Comment vous portez vous ? comment avance le prochain chapitre de votre petite fic ? et aussi... comptez vous nous faire l´honneur d´un mini chapitre pour participer à l´Event qui se deroule en se moment sur les Chroniques ? (pour gagner un prix... ce qui serait très utile j´en suis sur vu l´utilisation de ton dernier prix... )
Fadatte Mouarf ok donc folle tout court... Bon si tu me dis pas les noms je peux rien faire... mais faut pas que tu te tracasses pour ça ! Les personnes qui t´ont traités d´ecervellée l´ont fait en delirant ! ça n´avait rien de bien méchant !
Kirby64
Niveau 10
14 février 2006 à 21:21:50
Fervac pour ce qui est de l´amulette de téléportation, il me semble que j´ai le droit d´en faire ce que je veux non ? Alors je peux très bien la confier à un autre joueur que mon personnage aura rencontré ^^
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:15
Fervac Je le sais, que c´était pour rire XD Je suis folle mais pas idiote Sinon, est-ce que tu es calme en cour ? ( ce qui m´étonnerais énormèment)
Kirby64
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:34
fada oh tu sais, si on raisonne comme ça tout est un signe du destin XD
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:26:14
kirby d Ah bon, comme quoi? Comme éternuer en même tant que quelqu´un, avoir un coup de jus... XD ( ne pas faire attention à ce que je viens de mettre )
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 21:26:51
Kirb La rune de teleportation stp ! amulette ça le fait pas Oui tu peux la filer... donc le perso que t´as croisé c´est Angel From Hell ? quel petit venard celui la ! Pff t´abuses ! Garde la et un beau jour... t´auras plein de temps libre et tu pourras reprendre ton perso ! et alors tu seras content de l´avoir gardée
Fadatte Mouarf c´est toi qui le dit XD Moi calme en cours ? Bah sincerement oui... désolé de te decevoir ^^ En fait je me suis grave calmé Vois-tu lorsque tu arrive en 1ere... que des bacs t´attendent à la fin de l´année bah... t´as plus tendance à ecouter les profs... en plus j´ai choisi la section qui me plais (L PoWAAAA ! ) Donc je trouve les cours relativement interessants Mouarf je suis un élève studieux (enfin en cours parce que chez moi je glande rien ! je suis en L après tout ! )
Amarillys
Niveau 10
14 février 2006 à 21:26:56
Bonsoir à vous les malades (ne me demandez pas pourquoi je vous appelle comme ça, je n´en ai aucune idée ) Comment allez-vous en cette belle soirée de St Valentin ?
Liquid59
Niveau 10
14 février 2006 à 21:27:28
bonsoir
linkalink
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:26
amis du soir, bonjour
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:27
Fervac Tu sais, tu peux faire l´idiot mais suivre en cour ( j´y arrive très bien) On moins on a des points communs XD amy sa va très bien et toi ? salut liquid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm