pépère pas pour moi,question d´éthique et de morale.Et puis,ils n´avaient rien pour les assomer en leur possession...
par contre,Adyestan n´avait pas la mème vision des choses
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2006 à 13:22:51
Liquid tiens tiens je croyais qu´ils se baladaient toujours avec leurs armes sur eux! tu me l´as dit hier ou avant hier ca
angel_to_life
Niveau 6
13 février 2006 à 13:23:20
nono je suis désolé pou toi virus j crois que vous pouvez tous l´affirmer
Liquid59
Niveau 10
13 février 2006 à 13:24:04
hein??oui,je l´ai dit pourquoi?
zen-nono
Niveau 10
13 février 2006 à 13:24:25
Papounours Et la patience n´est pas une des moindres qualités que je possède Non ! Je suis en vacances je m´en fou moi Un jour mon prince viendra... Huuuuuum T´as cours à quelle heure toi ?
Angel Hey ! T´as pas besoin d´être désolée pour moi c´est la vie des gens partent et d´autres arrivent ^^ Puis il est descendu (du nord au sud hein ) là donc on peut se voir
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:43
Liquid et bien habiles comme ils le sont ils peuvent utiliser la guarde de leurs armes pour les assomer
Suzie une petite folle tout de meme
Ninounette Au fait, tu es remise de ton mal de crane d´hier soir? ´^^ XD profites en bien en tout cas Mais ca m´etonnerait qu´il vienne sur un beau destrier blanc, mais sait on jamais Je reprends à 14h
angel_to_life
Niveau 6
13 février 2006 à 13:29:33
virus nono ^^ je suis conetente pout toi ^^
zen-nono
Niveau 10
13 février 2006 à 13:30:22
Papounours Mal de crane d´hier soir ? J´en profite pour toi aussi si tu veux Il viendra d´un car venu d´Allemagne mwahhahahaha !! XD Bon ça va ce n´est pas 13h30 comme il m´arrive de reprendre le mardi
Angel Bah... merci ^^
Liquid59
Niveau 10
13 février 2006 à 13:31:26
pépère mais ils ne le font pas,question de MORALE,pour moi,ca ne se fait pas et c´est d´ailleurs pourquoi Joey ne le fait pas,car pour lui aussi ca ne se fait pas,mème si il ne le dit pas
Liquid59
Niveau 10
13 février 2006 à 13:33:15
et d´ailleurs,comment veux tu qu´il l´assome??si il l´assome,il ne pourra pas lui dire ou est la clé du temple...qui dit qu´il l´a sur lui??
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2006 à 13:35:39
Liquid si je comprends bien: la planete serait sur le point d´etre détruite, pour eviter cela, il suffirait d´appuyer sur un bouton d´un tableau de commande gardé par une vielle femme. Celle ci n´accepte que de laisser passer les héros que contre un peu d´eau, hors, personne n´en a sur soi et le point d´eau le plus proche est à 10km. Il ne ne reste que quelques minutes...
Tu déciderais donc d´aller chercher de l´eau pour elle? c´est cela oui...
Ninounette oui avec ce que je t´ai "dit" XD Merci c´est tres gentil je te croyais impatiente XD Oui mais bon...
zen-nono
Niveau 10
13 février 2006 à 13:37:44
Papounours Ma pauvre et tout ça ? Bah... de rien ^^´ Je stressseeeeee si jamais je me ramasse un lourdaux Hey ! Pense à tes jolis crayons qui vont pouvoir servir Rigole comme un malade là où tu es pour moi XD
Liquid59
Niveau 10
13 février 2006 à 13:37:49
pépère t´es lourd la tu me parles d´un cas complètement différent.. et qui n´a rien a voir...
angel_to_life
Niveau 6
13 février 2006 à 13:38:20
je vais vous laisser! j´ai allez looker un film! ^^ a tpoute tout le monde
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2006 à 13:38:30
Liquid je prenais le cas de Nick et Cindy ici pour Joey et Julie, il suffit de forcer la porte, ils sont bien assez forts pour y parvenir, reste à voir apres ce qu´il y a dedans
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:06
Liquid je ne suis pas lourd, j´exagere à peine une situation que tu as decrit bon ca ne servirait à rien on tournerait en rond
suzie bon film
Ninounette oui et l´episode du placard avec Ange XD Mais non il sera un gentil garcon (y a interet de toute facon) C´est sur, qu´est ce que je rigole la... je me fends la poire en deux
Liquid59
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:43
et bien,mème pour eux,ils n´ont pas envie d´assomer les gardes,point barre...ca ne se fait pas..le cas de la vieille femme n´a rien a voir,il suffit de la pousser un peu et c´est tout.ensuite,on va lui chercher de l´eau.et pour la clé du temple,qui dit que la porte est suffisemment solide??ils ne peuvent pas le savoir.en plus,ils ignorent ou est le temple a ce moment la il me semble.
zen-nono
Niveau 10
13 février 2006 à 13:43:45
Bon film Angel ^^
Papounours Et ses chansons trybales ouais... Je n´avais pas mal à la tête ce sont mes cheveux qui ont été déracinés Yep sinon tu viendras le fouetter
< Sourrriiiissss euuuhhhh !
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2006 à 13:44:02
liquid ne t´emballe pas, je decris mon point de vue, il n´y a rien de méchant la dedans tu fais ta fic comme il te plait et je te dis comment je vois les choses
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2006 à 13:46:13
Ninounette ils ont été déracinés? mais comment se fait? quelqu´un est passé par la? On le fera aussi bouillir dans un bain marie s´il est lourdaux, ca fera d´une pierre deux coups XD La positive attiude? ´^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm