K´n´D je sais ca sinon j´aurais pas pu supporter les 12premières pages (la description d´un chateau wouah passionan !)
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 12:46:12
petite question pour ma fic : de quoi parlent Kratos et Lloyd déjà à Flanoir (la conversation qu´il faut faire si tu veux tuer Zelos !)
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 12:47:07
c´est ça le drame des grand auteur! attend d´avoir à lire Mme bovary et la princesse de Clèves... profite de tes livres, profites...
Maitre-Misha
Niveau 10
09 février 2006 à 12:47:17
soKash Ils parlent du passé, de Anna, et du futur, de Mithos....
VirusEraser
Niveau 10
09 février 2006 à 12:47:18
Layandra effectivement ton devoir d´anglais est loin d´être evident, et pourtant je prefere de loin faire ce que tu fais que de suivre un des cours de Babe
Liquid XD ah oui j´avais oublié parcontre il me faut un lien s´il te plait
Liquid59
Niveau 10
09 février 2006 à 12:48:35
A la partie de TOS que je joue en ce moment,je vais envoyer le beau gosse du Franprix six pieds sous terre
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 12:49:40
Sokash nous on sait, nous on sait!!!! (tu m´étonnes kratos il avait trop la classe ds cte scène!!) Kratos raconte sa vie avec anna (pourquoi ils on fuit, sa mort...), pourquoi est-ce qu´il croyait en Mithos, et pourquoi maintenant il admire Lloyd.
et il donne un pendantif avec une photo dedans (Kratos, anna et Lloyd bébé)
Laya Dess : Mme bovary est une insatisfaite chronique, qui à eu trop peur d´avouer à son mec qu´elle avait vidé la carte de crédit et qu´elle lui avait fait cocu avec la moitié de la ville!
Kareha : dess, ou comment apprécier la litterature française...
Star-Angel
Niveau 10
09 février 2006 à 12:54:22
MAMANNNNNNNNNN!
ange_des_iles
Niveau 10
09 février 2006 à 12:55:32
ma fille ! ça boom?
VirusEraser
Niveau 10
09 février 2006 à 12:56:40
merci Liquid
Mme Bovary? tiens ca me rappelle quelque chose... peut etre un livre que j´ai lu il y a 10 ans à peu pres
coucou ange_des_iles
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 12:56:50
Dess : bien d´accord Layandra! la ballade de pern, ya que ça de vrai!
ange_des_iles
Niveau 10
09 février 2006 à 12:58:21
Salut layandra ( madame bovary est un truc très chiant à lire selon ce qu´on m´a dit le meilleur moment c qd elle se suicide! dsl je prends votre convers en marche g rien suivi donc si g fait une boulette sorry! ) cmt tu vas?
Coucou virus, ça fart?
Liquid59
Niveau 10
09 février 2006 à 12:58:57
pépère de rien
t´as un peu continué ma fic hier?
VirusEraser
Niveau 10
09 février 2006 à 13:02:03
Liquid aussi improbable que cela puisse paraitre, j´ai bossé hier soir, donc je n´ai pas pu avancer ta fic, par contre, ce week end, je ne vois pas de boulot se profiler à l´horizon, donc ca pourrait se faire
Layandra Y a t´il un mal à cela? tu n´as pas vu le petit commentaire que j´ai mis sur un autre topic à ton sujet?
Ange ca va mieux qu´hier, et je me sens d´attaque pour aller en sport tout à l´heure
ange_des_iles
Niveau 10
09 février 2006 à 13:02:34
Layandre nous en français on ns fait lire salambo! Enfaite y´a de l´action, mais tellement de descriptions que ça gache tout! Et puis dans le chapitre qui s´appelé "sous la tente" je pensais qu´il y allait avoir une belle scène d´amour ( d´amour g dis! ) Ben tu parles... en + à la fin celui que j´aimais bien il crève snif loool
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 13:03:13
merci pour vos infos sur la convers de Kratos et Lloyd et dsl pour le retard mais j´étais parti faire un peu de piano que j´avais réparé et qd j´ai appuyé sur la pédale d´échosa c´est cassé puis j´ai reréparé et ca c´est recassé ! si quelqu´un c´est réparé ce problème il peut m´expliquer ?( en fait j´ai pas besoin d´appuyer sur la pédale d´écho pasque ca en fait tout le temps et c´est énervant parce que ca fait moche !! ) d´avance !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm