CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

sokash
sokash
Niveau 10
07 février 2006 à 16:49:18

et pis JKR a dit qu´il n´y aurait pas de perso. important de prévu ! pour ce qui est de rogue moi je pense pas qu´il soit méchant (vive rogue :-) ) mais plutot que dumbledore a demandé a rogue de le tuer pour que tout le monde pense que rogue est méchant et ainsi il garde son statut "d´agent double" ! souvenez-vous ils s´engeulent tous les deux (dumby et rogue) a un momen dans le 6 !

sokash
sokash
Niveau 10
07 février 2006 à 16:53:36

et RAB sa srait rigolo que ce ne soit pas la signature de la personne mais plutot une formule ou une phrase codée au cas ou il est mort pour qu´on puisse continuer sa quete et donc celui qui trouverai la traduction de RAB serait surement assez puissant pour détruire le reste des horcruxes ! et ils disent sept mais s´il n´y en avait que 6 ? c´est vrai voldy part voir les potter pour faire le 7eme horcruxe en tuant harry et peut-etre qu´il portait aussi un objet sur lui (peut-etre l´aurait-t-il fait avec sa baguette !) et la a la place de tuer harry il "crève" et voila ! bon okay c´est tetre pas plausible mais bon...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 16:54:47

Layandra :d)
pour RAB :d) ah ouais :ouch: ...on dirai ke JKR a émit une faille dans son habituel suspens.
pour Rogue :d) moi aussi g de solides arguments mais si tu regardes bien,casi tt le monde croit kil ai gentil,et l´auteur a forcément prévue cette réaction :fou: ....ou alors ca va etre encore un truc dingue de JKR avec un jumeau de Rogue ou kkc comme ca :fou:
Pour ta fin :d) de toute facon chacun a sa propre vision de la fin...mais c´est vraie ke g du mal a imaginé Harry vivant des jours heureux juska la fin de sa vie :o))

Pour l´histoire du 7 aussi,je pense ke l´on va bocou se rapprocher de l´histoire de Poudlard,avec des trucs secrets et tout ca :oui:

sokash
sokash
Niveau 10
07 février 2006 à 16:57:49

pour l´histoire de Poudlard, sa sera surement que le passé et non le présent, ou alors un tout petit peu mais la plus part des persos. n´y sont plus (ron et hermione veulent suivre harry) ! bref je peux pu attendre la sortie du 7 il faut que JKR ce grouille vraiment beaucoup ! elle pourrait sortir le sept en angleterre cet été et nous on l´a pour noël :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 17:02:33

bonsoir :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 17:04:13

Sokash :d) pas avant 2007 en Angleterre :snif2:

Layandra :d) d´accord,tout ca c´est trés bien...mais pourkoi alors a t´il choisie Harry comme horcruxes si c´est pour le tuer 2 sec apré....et MEME(ce ki est kasi impossible)s´il a fait de lui un horcruxe,pourkoi a t´il essayé de le tuer dans le 4 et dans le 5(il a pa pu feinté car il a lancé l´avada kedavra)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 17:05:23

Laya :d) oui,je l´ai lu :)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:13

Coucou liquid! :coeur:

sokash
sokash
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:30

bein moi j´aime bien ma théorie sur RAB (meme si elle est surement fausse quoique originale et inattendue non ?) et le truc que nagini est un horcruxe je comprend pas, d´après mes souvenir, nagini c´est le serpent enfin le basilique et harry le tue à la fin du T2 avant de détruire le journal qui était un horcruxe !
enfin tite récapitulation des horcruxe :
n° 1 :d) le journal de Tom Jedusor. état : détruit
n° 2 :d) la bague. état : détruite
n° 3 :d) le médaillon. état : sans doute détruit.
n° 4 :d) voldemort. état : ramné à la vie
n° 5 :d) ?? ?
n° 6 :d) ?? ?

et puis dumby dit que faire d´un animal un horcruxe, c´est risqué et voldy est trop attaché a ses horcruxe pour prendre un risque. il désire aussi que ses horcruxes ai un rapport avec poudlard et il reste quelquechose sur serdaigle, poufsouffle, et gryffondor. peut-etre finallement il éliminera gryffondor jugeant que cette maison ne devrait pas existé ! enfin dans le 4 queudver se sert d´un truc pour ramener voldy, est-ce un horcruxe ou un sort ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 17:09:11

coucou ma p´tite angel!! :)

je suis ou tu sais :-)))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 17:10:27

oui,je pense que ca pourrait m´aider...mais aussi,comment retranscrire un dialogue dans ce genre de situation?? :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 17:10:45

Layandra :d) oui,j´avai lu juste les ides générale et trés rapidement(g horreur de lire sur un ordi)...bon,je ne peu pas dire ke cette hypotèse ne soit pa envigeasable,mais c´est trop prévoyant,moi je me suis demandé ca dés la fin du chap des horcruxes....alors si c´est le cas,ce sera la 2eme faute de JKR(1 pour RAB et une pour cuila :non2: )

sokash
sokash
Niveau 10
07 février 2006 à 17:12:27

moi j´hésite a acheter le livre en VO vu que je risquerait de passer a coter de plein de détail qui sont soit pas lié a la fin mais intéressant a savoir soit lié ala fin et dans ce cas c´est un peu chiant !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:46

Soka :d) non,nagili est le serpent,le boa ki se tient aupré de voldemort(t´a du le voir ds HP 4 le film)....et c´est pas ca(d´ailleur je me demande pk bocou m´avance ca)car juste avant d´aller a la"peche"du 3ème horcruxes,si on lit attentivement dumbledore lui dit"je crois ke l´on peu exclure le serpent".......

Layandra :d) ce ke g écri e fait rapellé a kkc...pk dumbledore aurai t´il menti a HP en lui disant la liste des horcruxes :question:

sokash
sokash
Niveau 10
07 février 2006 à 17:18:30

je ne me rappelle pas ce que c´est la coupe de gryffondor et dumby ne dit pas que c´est un horcruxe non ? qd au médaillon pq ne serait-t-il pas détruit ? en effet il trouve un médaillon dans le nettoyage du square grimmaurd mais bon... enfin je soutiens mon truc que nagini n´est pas l´horcruxe !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 17:21:41

je pense aussi ke la plupart des horcruxes ont été trouvé par RAB,qu´il y en a encor 1 a poudlard et ke c ca ki va pousser Harry a retourner a poudlard(car il ne voulait pas a la fin du 6)...et puis,Harry serai incapable de trouver un horcruxe comme le médaillon....je pense alor ke l´épreuve de l´horcruxe de poudlard seré psychologique :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 17:23:47

ok laya :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 17:24:15

Layandra :d) ou plus...déterminer...ki c´est :oui: Pour l´équation Harry=horcruxes,tu croi kan meme pa ke je n´y avai papensé avant(comme tout le monde)mais c vraie ke tu a raporté des arguments valables our ke ce soit une HYPOTESE,rien de plus.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 17:25:39

Layandra :d) mais meme dumbledore le dit ke nagini n´est pas un horcruxe :-(

sokash
sokash
Niveau 10
07 février 2006 à 17:26:11

bon alors la coupe de pouffsouffle c´est qd que dumby dit que c´est un horcruxe ? et pis voldemort ne meurt pas après son combat contre harry, il est démesurément affaibli (comme le dit dumby dans chépu quel tome !) et il disparait donc et boit du sang de licorne pour se maintenir en vie. Peut-etre a-t-il fait du gars qui bégayait dans le 1 ( :rouge: je me rappelle pu de osn nom !) un horcruxe pour apparaitre derrier sa tete !
enfin le frere de black est tetr mort mais c´est tetre pas lui RAB (je soutiens encore ma thèz !! :fou: )et puis il va pas non plus dire a tout le monde : "j´ai détruit un horcruxe, je pars en chercher un autre, bisous maman, bisous papa, je reviens ou je creve !! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment