CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 février 2006 à 12:41:01

Liquid :d) mais il le dit lui meme, il ne s´écoule pas un jour sans qu´il ne pense à lui, et lorsque son bateau a disparu en mer, il était parti à sa recherche, donc c´est facile de le prévoir :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 février 2006 à 12:42:15

Virus :d) quelle répartie, tu mérites ta réputation :rire:

Liquid :d) je cherchais la signification du sigle GMEF, et ma définition correspond à la tienne, l´ennemi final est normalement le grand ennemi en chef ^^

Ah, et bon appétit Layandra, je suis un peu déconnecté ( fatigué, c´est pour ça que j´ai mal répondu à ta question, d´ailleurs, vivent les excuses foireuses :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 12:42:42

Virus :d) non,c´est vraie ket´es pas un monstre,juste un psycopath et complètement malade mental extrèmement dangereux :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 12:44:29

Bon,moi je dois y aller aussi non pas pour manger mais pour réviser mon premier bac blanc :fou: :mort: ....quel psycopath kan meme :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 12:44:37

la question que tu dois te poser Virus est:va t´il le retrouver??moi seul ai la réponse :o))

nico :d) comme dit par laya,ce n´est pas forcément le cas :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 février 2006 à 12:46:54

Nico :d) ce n´est pasù de la réparti, c´est un cri du coeur :rire:

Rabiere :d) il suffit juste de ne pas me chercher :o)) je ne suis pas un malade mental extremement dangereux! XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 février 2006 à 12:48:14

Virus :d) non,juste un rescapé de l´asile de fou et CARREMENT dangereux :sarcastic:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 février 2006 à 12:48:59

:bye: Rabiere
amuse toi bien :rire:

Liquid :d) :fou: mais tu me prends pour un idiot? j´ai deviné qui s´etait sauf si un autre personnage apparait dans ton histoire plus loin
Mais lorsqu´il apprendra qui est son fils, sera t´il vivant à ce moment la? c´est un autre dilmene :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 12:50:32

Pépère :d) j´ai eu une idée a rajouter dans la deuxième partie de ce chapitre...

j´ai pensé que Nick,lorsqu´il repart pour L.A,s´arrête en Gréce pour disputer un championnat du monde au cours duquel il affrontera les meilleurs épéistes de la planète :oui:

est ce une bonne idée :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 février 2006 à 12:52:11

Bye bye Rabiere!

Liquid :d) je dois être trop fatigué pour comprendre... je n´ai pas compris, pas grave, je dois simplement être demeuré...

Virus :d) Bon, tu n´es attiré par les hommes, je suis rassuré d´éviter un coup de la savonnette avec toi :rire: :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 12:52:25

Visiblement,c´est tout aussi voyeur que le lien de parenté entre Kratos et Llyod :rire:

reste a voir si ton intuition est la bonne et que tu ne te laisses pas avoir trop facilement par un piège que j´aurais pu tendre :rire:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 février 2006 à 12:52:56

Rabiere :d) va bosser!! :-p

Liquid :d) non je ne pense pas que ce soit utile d´ajouter un tel passage, cela n´apporterait rien à l´histoire
ps: si tu veux un jeu de cartes types du sud, prends la contrée :o)) (la coinche dans le nord)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 février 2006 à 12:55:11

Liquid :d) d´un coté nous avons un pere qui pleure son fils qu´il n´a jamais connu et de l´autre, un jeune rebelle orphelin
Tous les deux ont des origines egyptiennes bien evidemment :gni:

Mais pour moi le lien Kratos/Lloyd n´est apparu qu´au moment ou Yuan le revele :oui:

Allez je vais aller manger, je reviens
:bye:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 12:56:04

pépère :d) moi,je pense que oui :oui: pour les rapports de respect que tu verras plus tard avec son élève préféré :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 12:58:09

Pépère :d) un jeune rebelle orphelin ET AUSSI un jeune guerrier adopté par une famille du nord de la France :rire:

l´aurais tu oublié?? :gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 12:59:12

non laya,je suis la moi :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 février 2006 à 12:59:52

Re mademoiselle la psychologue qui manque de psychologie en me disant que je ne suis plus jeune :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 13:01:22

et pépère :d) que tu es mauvais :rire: moi,je l´ai deviné immédiatement dés que Kratos parle a Llyod la première fois :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 février 2006 à 13:06:21

oh,mais c´est parfait tout ca :gni: mais que c´est parfait :gni: oh mais que c´est génial :coeur:

ding!!!IDEE!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 février 2006 à 13:10:38

Layandra :d) si tu me regardes avec ces yeux de biche, je te crois, mais je plaisantais en mettant mon beau nez rouge :o)) , je sais que tu ne le pensais pas :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment