Rhaaa !! Me fais pas de l´anglais toute la nuit, sinon ya aucune chance que je reste à causer avec vous >_<
Ils m´ont oublié et alors ? Si c´était seulement ce que je cherchais... me faire oublier, ce n´est pas compliquer, partir d´ici, sans rien dire, à force on t´oublie que tu es venu passer une parcelle de ta vie ici, que les gens t´ont connu, car ils effaceront automatiquement de leur mémoire ton passage.... et ce n´est pas plus mal par ailleur.... les temps changent, je n´ais pas trop envie de rester au milieu de certains, notamment les nouveaux arrivants, trop peu pour moi, je change d´endroit, de terrain, d´ambiance, ce n´est pas bien compliqué de tout recommence, ou alors de se retrouver ailleur avec d´autre connaissance, ça change bien, ce forum je n´y est presque plus d´attachement, voilà pourquoi je m´en éloigne peu à peu, j´ai trouvé ma place ailleur pour le moment... peut-être que je reviendrais ici, faire un petit coucou, je ne sais pas, mais en attendant, oublié moi.... d´autres sont bien encore là.... garde les et préserve les....
I wanna live my life like thunder
Don´t wanna live my life like numbers
Wondering why tonight
Breaking on through to find my light.
I wanna live my life like thunder
Don´t wanna live my life like numbers
Wondering why and how
I´m gonna fly so high and never hit the ground.
I feel like I´m always tight
My brain is in chains
While walking this lane.
I can calculate my future
I need to break away
I need to find a different day.
I wanna live my life like thunder....
I can´t stand to live in a box,
No wind on my face
No reason to race.
I can´t stand the social routine
I wanna go above