CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:53:49

virus :d) nan ca concerne ni une autre personne,ni ma vie privée,ca ne concerne que moi même,c´est juste un projet un peu spécial auquel je réfléchissais depuis plusieurs mois,et très peu de personnes sont au courant :ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:54:44

liquid :d) et bien bonne chance pour ton projet :ok:

moi je dois vous laisser
:bye: tout le monde

yuna321
yuna321
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:55:33

liquid59:ba ca va alors!!

yuna321
yuna321
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:56:13

:bye: virus

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:56:16

merci pépère :)

:bye:

yuna321
yuna321
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:57:44

ya pas quelqu´un qui veut me donner son adresse msn histoire de connaitre plus de personnes du forum!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:58:27

yuna :d) désolé,mais en ce qui me concerne,j´ai pas msn :non:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:58:38

Moi tu l´as déja :o))

yuna321
yuna321
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:59:49

ah bah tant pis!! :snif:

yuna321
yuna321
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:00:28

ouai je sais jai déja la tienne!!

yuna321
yuna321
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:05:22

:sleep:

yuna321
yuna321
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:06:10

bon :bye:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:06:48

bye yuna!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:06:50

:bye: yuna :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:36:26

Fervac :d) bon.tu dis que je ne suis pas capable d´autodérision??détrompe toi,je le suis,sauf lorsqu´un forumeur veut me dicter ma conduite...j´ai horreur de ca,surtout quand le forumeur en question ne sait pas vraiment de quoi il en retourne.

ensuite,tu dis que je ne suis pas capable de dire autre chose que"petite soeur?"Dis moi,me vois tu parler sur le bar avec Nico,Virus,Jo et les autres?? :hum:

donc pour finir,je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec les autres,j´ai horreur de ca :hum: donc je te propose d´oublier ca et de passer a autre chose.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:47:36

Liquid :d) Je n´ai jamais voulu te dicter ta conduite... je ne t´ai pas donné le moindre ordre... je t´ai juste fait remarqué (gentiment en plus !) que tu t´acharnais un peu avec cette phrase... (de surcroit je l´ai fait sur mon pic et je te dit que tu pouvais le faire ailleurs j´en avais rien à fout** ... c´est juste que ça faisait plusieurs fois que tu le faisais et qu´a force j´avais tendance à te considerer comme un floodeur...

Ensuite c´est vrai je ne t´ai jamais vu parler avec les autres... c´est d´ailleurs pour ça que j´ai dit : "Que ça me soulait de te voir faire ça sur mon pic sans rien ajouter d´autre... donc le fait que tu postes de longs messages ici ne doit pas te servir d´excuse au fait que tu viennes nous mettre ton petit : "petite soeur :coeur: " qui à la longue est relativement relou...

Ensuite bien sur moi non plus je ne cherche pas à me battre ou me disputer avec toi... je te fais cette remarque, tu la prends de travers... tu t´enflammes et au final tu me demandes même de venir regler ça sur le bar (alors qu´on était très bien sur les CdSD) pourquoi faire ? exposer ce mini conflit au maximum de personnes et avoir du soutiens ? Donc je n´ai rien contre toi... je suis daccord pour oublier l´histoire... mais ça serait mieux si tu pouvais accepter une petite critique sans obligatoirement te vexer et en faire tout un drame...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:55:17

Je n´en fais pas un drame et je ne cherche pas de soutien,j´ai toujours su régler mes affaires par moi même :hum: simplement,je ne veux pas transformer ton jdr en bla bla.

simplement,quand on ne sait pas quelque chose,on se tait.je n´ai pas cherché d´excuse...simplement,lorsqu´un forumeur dit ca alors qu´il ne voit pas les convers´ que j´ai avec les autres...tu comprends que je suis obligé d´y répondre...

donc,au lieu de dire des trucs que tu ne sais pas parce que mes "petite soeur" te soulent,réfléchis avant de dire des trucs ou tu as tout faux.c´est ca qui m´a géné,et pas ta critique sur mes "petite soeur :coeur: "

donc ,a l´avenir j´éviterai d´en mettre sur ton JDR et maintenant je te propose d´oublier cette histoire.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:57:45

XD j´aurai jamais cru que tu le prendrai si mal !

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:59:31

On se calme les deux XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:59:58

c´est dans mon caractère :rire: je suis comme ca.

bon,on oublie?parce que la,j´ai un bus a prendre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment