Laya c´est parce que je suis ta seule fan d´Eragon, non ?
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:42:37
reuh le vieux ça va, le déménagement ?
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:45:02
Laya on dirai que tes reves sont perdus d´avance... tu as vu l´age que tu as? ne sois pas trop pressé de les réaliser car une fois qu´ils seront accomplis tu ressentiras un grand vide
c´est exactement ca! quand j´etais plus jeune je ne voulais pas sortir du tout! je faisais des mains et des pieds pour ne pas les suivre dans leurs excursions, mais ils avaient toujours le dernier mot mais... j´ai changé je ne saurai pas dire comment et quand mais j´ai changé
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:47:12
Amarillys je te rappelle pour la n-ieme fois que je l´ai effectué le 21 décembre je m´habitue tres bien à mon nouvel environnement, le cadre de vie est magnifique (résidence dans un bois, vu sur la Garonne, des voisins discrets...que demander de mieux )
et j´ai enfin eu des nouvelles de mon FAI, je n´ai plus qu´à attendre que ca arrive ENFIN!
Liquid59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:48:09
ouais t´as raison laya,je vais déja la finir sur le forum ou je la poste,ensuite j´en parlerais a taupe,puis si il est d´accord,je vous ferais découvrir ma fic
virus déménagement??C´est quoi cette histoire??
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:49:48
Virus moi et ma mémoire de souris désolée ^^ Laya c´est quoi cette histoire ? Un projet ?
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:52:22
Si on poste une fan fic en entier, et d´un coup, c´est sûr que ça changera. Déjà parce que c´est du jamais-vu et en plus parce que ça ne fait pas le même effet ^^ Une fic posté peu à peu, ça permet de voir une amélioration ou du moins une évolution. Enfin, si tu postes un fic finie, je me ferais un plaisir de la lire, luquid
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:52:35
Liquid et bien j´ai déménagé... pour finir dans la meme ville XD non en fait je ne m´entendais pas du tout avec mon propriétaire et sa femme. Non pas qu´ils etaient agressifs, mais je dirai plutot collants et chiants...
Layandra oui oui tu m´en avais parlé une fois et je comprends parfaitement la position dans laquelle tu te trouves donne du temps au temps et oui je crois que tu devrais arreter de te moquer d´eux XD mais ca tu le verras par toi meme
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:53:17
Layandra Posté le 13 janvier 2006 à 17:47:42
Virus Je ne parlais pas de maintenant XD Je sais très bien le temps qu´il me faudra, et au plus tôt, j´aurais 21 ans quand ça arrivera,
"ça" ?
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:54:41
Amarillys donc quand j´aurai ma connection internet, tu sais ce que je te demanderai mais tu as encore bien du temps pour te preparer XD [ à croire qu´il va t´arriver qqch de grave ]
Liquid59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:56:01
éménagement,j´ai eu droit a ca l´an passé
amar c´est gentil,merci pour tes encouragements.je pense que je l´aurais fini d´ici mars,avril ou mai dans le pire des cas.ensuite,le remake sera tout a vous
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:57:09
Layandra Mais... si tu restes enfermer dans une maison alors que ton projet a abouti, comment feras tu pour utiliser l´argent fraichement arrivé? je n´arrive pas à le percevoir
XD mais je parle comme ma personnalité me le souffle! je ne suis pas tes parents moi! XD
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:57:30
Laya je vais chercher dans ce cas je le saurais un jour, ce que tu manigances ! MOUAHAHAHAHAHA
Virus Hey ! Qui a dit que je ferai ce que tu me demanderas ? J´espère que tu n´auras jamais de connection internet ! (ben oui, c´est grave )
Liquid59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:58:38
Un déménagement n´est jamais facile,croyez le bien
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:59:03
Amarillys parce que tu m´as dit que tu le ferais (c´etait au mois de décembre si tu as oublié ) je n´oublie pas ce genre de chose XD tu ne vas pas en mourir j´espere?
zen-nono
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:59:30
Bonjour les gens ^^
[Ecrire avec un téléphone est très pratique mais bon ]
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:02:48
bonsoir Ninounette
Layandra il n´y a aucun probleme, tu fais ce que tu veux de ta vie, je n´ai pas mon mot à dire je suis juste un peu trop curieux ´^^
ouais ne va pas en faire des cauchemars non plus XD
bon je vais aller voir un film, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis "bon week end" si on ne se "voit" plus tout le monde
Amarillys
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:03:20
Laya tu as dit vouloir vivre de ta passion . . . Tu veux écrire un bouquin ? Moi, c´est ce que je fais pour le moment. Je fais ça mille fois plus sérieusement que ma fic (c´est probablement pourquoi je n´en suis qu´à huit pages! lol ) enfin, moi, je ne connais pas bien tes passions ! XD
Virus j´ai promis ça, moi ? Je crois bien que oui, je vais en mourir !
Salut nono
zen-nono
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:03:40
Laya Non ca va pendant que la personne raconte son roman j´écris j´arrive un peu à comprendre c´est pas la première fois que je fais ça ^^ Au fait, FE tu as avancé ?
Aurevoir Pap´ ^^
Liquid59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:03:50
laya moi,j´ai quitté ma banlieue il y´a 9 mois de ca.certes j´ai un meilleur cadre de vie,mais j´y ai vécu neuf ans de ma vie,j´avais grandi la bas.et puis j´y avais mes potes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm