CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:51:52

Salut vrai_papa_noel!

Je veille car je n´ai pas sommeil, j´accumule les nuits presques blanches quand je bosse, j´enseigne l´anglais en école primaire mais je ne suis pas prof et je prépare des concours pour devenir professeur d´anglais ou professeur des écoles.
Mais là, je joue un peu à tos pour m´enlever de la tête tous les mauvais éléments de ces derniers jours.

Et toi alors?

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
04 janvier 2006 à 00:52:31

moi je fait rien pour l instant...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:57:28

Bonne orientation, neo! :ok: Je suppose que tu es sérieux, car les étudiants en droit ne perdent pas de temps avec des bouseux comme nous les étudiants de la fac de lettres (du moins pour le boulot, pour le reste ... ^^ )
Je te souhaite de beaucoup bosser, car ils bossent dur, là-bas. Je vois que tu es déterminé (le pourquoi essayer ^^ )

vrai_papa_noel: peut-être n´as-tu pas encore trouvé ta voie. Réfléchis-y avant le bac, si possible, voire dès le brevet, si ce n´est pas trop tard, pour t´ouvrir le max de postes et donc de choix :ok:

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
04 janvier 2006 à 00:58:51

allez bonne nuit!!
je fait rien,enfin je travaille pas je veut dire sinon je fait des truck quand meme!!!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:00:07

Ouai merci^^.
Enfin sérieux sa reste à prouver :hum: mais bon ça fait plaisir^^.
Et vous vs voulez faire quoi?(enfin nico je sais déjà,t´as marqué^^).
Euh question sur TOS:quand on eu tous les esprits,qu´on la belle vidéo en img de synthèse ou on voit des racines qui sortent de terre(après avoir eu Luna)c´est pas la fin du jeu?

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:01:03

nico j ai 1ans de plus que toi
mais merci quand meme pour les consseils :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:04:14

D´accord, je comprends, vrai_papa_noel (long à écrire pour une feignasse comme moi ^^ )
Je te souhaite de trouver ce que tu désires :ok:

Oh non, Neo, tu en es encore loin!

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:04:36

moi je crois que je vais m enguager dans l armée de terre...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:05:47

Nico :d) ouai,merci,tu me rassures^^je commençai à flipper la^^.

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:06:38

allez bonne nuit a tous :bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:09:48

C´est une voie comme une autre, vrai_papa_noel, si tu y trouves ce que tu cherches, vas-y, n´hésite pas :-) Pour tout vous avouer, je me pose aussi des questions, cela fait la quatrième fois que je repique les concours, (admissible deux fois, mais recalé à l´oral), donc je me cherche aussi. Je partirai peut-être à l´étranger l´année prochaine, pour bosser.

Mais de rien Neo! ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:11:53

Bonne nuit, vrai_papa_noel (vive le copier-coller de pseudo pour les feignasses comme moi ^^ ). Bon courage pour la suite! ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:19:31

Neo :d) tu arrives à la partie intéressante au niveau des quêtes annexes. Je ne t´en dis pas plus, même si tu as déjà dû entendre parler de certaines choses, mais je te laisse le plaisir de la découverte. :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:20:56

Nico :d) ok^^merci^^.
La je suis revenu à la ferme,ou y a chocolat(pk elle aime pas lloyd déja?).C´est un peu chiant je trouve......

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:32:02

En fait, chocolat n´aime pas Lloyd car celui-ci avait du tuer Marble, la grand-mère de Chocolat, qui avait été transformée en exbelua et qui s´est fait exploser (juste avant le bannissement d´Isélia, au village). Et le méchant Magnius l´a annoncé à Chocolat en disant simplement que Lloyd l´avait tuée. Lloyd, qui n´a pas le temps de se justifier, voit Chocolat partir de son plein avec les gardes plutôt que d´être sauvée par le meurtrier de sa grand-mère.
Le cardinal de la ferme me plaît assez, même si certains le trouvent ridicule et laid. après, tu passseras au CD2. Une autre quête commence... ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:33:16

de son plein GRE, mais tu l´avais compris :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:39:35

Ah oui.......pfiouuu,sa fait trop trop longtemps^^.
Oh me***,j´avais oublié le cd2^^.J´en suis au 1.Chui pas près de l´avoir fini en effet^^.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:45:01

Mwarf :fier: CD2^^.
Ben j´ai pas encore fini^^.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:49:52

Rassure-toi, tu ne vois pas le temps passer quand tu es pris au jeu, et si tu es un peu émotif (comme moi parfois), tu risques de verser une petite larme, voire plusieurs et d´être énervé un max à un moment. En tous cas, la suite de l´venture est très intéressante, je trouve, tu m´en diras ce que tu en penses si l´occaion nous est donnée de nous revoir un jour. :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:57:06

Bah étant donné que je suis souvent sur les chroniques de seta dorius(chui un des MJ ac fervac et genma)je risque d´etre assez souvent ici^^.
Mais la je vais ptete aller dormir,je commence à avoir les yeux qui trainent par terre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment