Bon voilà je vois qu´on a déjà demandé un Modo pour le jeu dont je vais vous parler. Mais sachez que même avec le nombre de personne qui vous ont demandés un modo pour ce forum il aurait été agréable de votre part d´en élir un.
Le forum dont je parle est le forume de Prince of Persia Les deux royaumes.
Lien JV: https://www.jeuxvideo.com/[...]509-0-1-0-1-0-0.htm
Je pense qu´il est plus que nécéssaire à l´éléction d´un modo pour ce forum. j´avais déjà fait cette demande il y a un moment mais je n´ai reçut aucune réponse ce qui est très regretable.
Le forum a pris vie et de plus en plus de monde intègre sa comunauté. Des personnes qui respectent la charte mais dautre qui ne la respecte pas. Et ceux-ci se font de plus en plus ressentir. Lorsque vous rentrez dans notre forum vous pouvez constatez les nombreux topics inutil ou hors sujet. Allez donc y faire un tour rien que pour voir ce qui s´y passe je ne vous demande pas la mort et tapez par exemple le mot " boss" et vous verrez tout les topics qui on été créé rien que pour un mot et de plus c´est toujours la même question. Il y a aussi depuis quelque temps un nouveau phénomène qui a pris néssance dans le forum, c´est la révolte. Certain forumeur mécontent d´une ou de plusieurs personnes décide de créer des topics afin d´exprimer leur désinvolture et de ralier à leur cause d´autre personne ce qui entraine des insultes et beaucoups de hors sujets. tout ceci pour vous dire que le forum nommé Prince of Persia Les deux Royaume à grandemant besoin d´un modérateur afin de stabiliser la situation et empêcher le pire d´arriver. Moi même et beaucoups d´autres ne voudraient pas voir ce forum devenir du grand n´importe quoi. De plus je suis consterné par le fait que ce forum qui existe déjà depuis un petit moment ( et surtout que le jeu soit sorti) n´ayons pas de modo alors que d´autres forum (ex: Baten Kaitos 2) en aient un alors que le jeu n´ai même pas encore sorti et que le foum ne soit pas très fréquenté.
Voilà pour ce qui sagit du forum.
J´espère que ma demande sera lut et prise en compte.
Rien que le fait de faire un tour dans le forum vous ouvriras peut être les yeux.
Avec mes plus sincères remeciement.
Dede00703