Histoire de Noël par la M&Z©, 1ère partie
« Nous revoici donc encore pour une histoire, comme cadeau de Noël cette fois, qu´est-ce qu´on vous gatte!XD
- Hihi ^^.
Et notre histoire sera le seul cadeau que vous aurez ^^ (si vous êtes pas content c´est la même chose XD).
- Bah oui parce que nous on a aussi le droit à un cadeau cette année^^. Mais il faut qu´on arrête de donner, n´est-ce pas ma chère.^^
- Oui, ne soyons plus généreuses, mais ramasseuses, Mani !X D (donc, cadeau pour nous, merci XD).
- Merci de donner vos dons au 85 11 26 58 15
.
Et bien maintenant, commençons notre historie ma chère Zen^^.
- Hum hum ^^.
Cette histoire commence, dans une des nuits glaciales du charmant mois de Décembre, au chevet d´un sans-abris.
- Pourquoi un sans-abris? aucune idée^^ encore une idée à Zen d´être généreuse et d´être généreuse bénévole au secours populaire ^^.
Nous étions donc près d´un sans -abris, qui en passant ne sentait pas la rose^^.
- Qui sent la rose de toute façon de nos jours ?( Les rosiers me diras-tu XD).
Ce sans-abris, à côté de qui nous (Mani, ma collègue, et moi, Zen) étions, n´était d´autre que
- Cuddles! Avec ses superbes pantoufles lapins que Jeb a rendu! Il était temps depuis el temps [je me répète je sais XD].
- Tu te répètes peut-être, mais ça nous met au courant de certaines choses ^^.
Ce petit lapin, qui avait froid...
- Etait emmitouflé dans une couverture qu´on, enfin que Zen venait de lui donner. Ils nous remercia avec un grand sourire...Et on vit avec horreur pleins de carries !
- Y a-t-il un dentiste dans la salle ?
- Nan? bon bah on va appeler Raine^^.
Raineeeeuuuuuhhhhh! XD
- Tadaaaaaaaammmmmm !! (fit la magicienne )
Où est le problème ? Ha, une carrie, mon Dieu, VADE RETRO SATANASSEUUUHHHH !!
Et *spouf* (dans les bras de ma Mani XD)la..du moins les carries disparurent !!
- Ô_o...elle a bu quoi l´autre folle là? XD
Bon, Cuddles sans carries fut tout heureux et alla se balader dans le jardin le plus proche, on le suivit^^ et n’ allait pas laissé partir notre sujet d´expérience...euh de générosité^^...
- *brrrrrrrroouuuupppp*
Qu´est-ce ?X D
- C´est...c´est...c´est mon ventre!XD
Ah nan..hihi^^ c´est Petunia et Giggles avec un stand de limonade^^....
- Laisses-moi deviner, le clou vient de se barrer et la pancarte est tombée ? 
- Oooh comment t´as su? 
Nous vous épargnerons le spectacle mais si vous voulez le voir ce sera sur: euh le lien, tu l´as?^^
http://www.htf.free.fr/ je l´ai^^
- Je l´ai oui ^^ (ma page d´accueil XD) http://www.htf.free.fr/ Episode numéro (grrrrrr Mani !X D)37 ^^.
- Yeah! bon revenons à l´histoire^^
On suivait donc Cuddles qui trébucha brusquement... sur une silhouette au sol^^.
- Oh une taupe ! =)
- Mais je la reconnais...c´est ce...c´est ce dictateur sanguinaire! regardez ces yeux rouges! [nan c´est pas Kyo aux yeux de démons!XD]
- Et ce nez rouge plutôt, il a du encore faire un tour dans les champs de maïs !X D
- xD En compagnie de ses esclaves...brrr
..XD
- T´y étais ? O_______O
[Ca part un peu en live.... mdr]
- Euh nan nan mais je penses que ça a du se passer comme ça^^
- Et le live...c´est bon pour les concerts!XD mais on est pas dans un concert -__-...
- Oh ca peut se faire, si on va toutes les deux voir un bon groupe *big smile* XD
Bon revenons à nos moutons(enfin notre lapin^^)
- Je me demande de quel groupe tu parles...FATALS PICARDS POWAAA!! XD
Euh désolée^^
Donc notre petit lapin se releva et vit avec horreur la taupe à moitié chauve...ne jamais trop s´exposer sous le soleil^^, ça on ne le dira jamais assez^^
- Que va-t-on lui offrir à cette belle bête ? =)
- Euh...des lunettes! XD
Et Zenouille lui sortit une paire de lunette, très jolie
une monture rouge pétant avec des hublots à al place des verres...*
- Vous aviez pensé à une moumoutte hein hein hein ? Et ben nan !! ! MWAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHA !!
- Dans le panneau les gens!XD
enfin bref, c´est bien joli tout ça mais où est le gore? le sang qui gicle? les entrailles qui sautent, les yeux qui tombent de leurs orbites! XD
- Dans l´épisode 37 auquel on avait donné le lien !! mdr
Bon enfin, pas de sang, c´est Noël ^_____^
- Ah oui je ´lavais oublié celui-là!XD
même pas une goutte? :’(
...
- *prends un couteau et le lèche*
Tu l´as ta goutte de sang XD
- *prends une faux*
Bon bon bon...qui sera ma première victime! :fou :
[d´où elle sort la faux? aucune idée!XD]
- De ta grande poche qui sortait des éléphants ? =)
- sors un traineau et des petites reines*
- Et on se sépara à cette endroit...
de mon coté je coupa la tête à certains, en fit bouillir d´autres et jeta dans un bassin d´acide les dernier ^^
- Moi, je distribuais des bonbons,(sur le sol XD) mais bizarrement, quand je repassais au même endroit, ils n´y étaient plus O___O XD
- Cherche à savoir pourquoi!XD
Puis à un moment on se rerencontra à l´angle d´un boulevard très fréquenté, surtout en ce soir de Noël...mais j´y pense, qu´est devenu Cuddles?^^
- Regardes sous mon traineau et tu auras ta réponse XD