AAAAAAAAAAAAAAAAA JE MEURE barman un thé vert-café fort-whisky coca ( la boisson qui réveille les morts)
Footmaxpro32
Niveau 43
02 février 2005 à 20:24:49
on en a pas
Wakka93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:25:00
ben moi j´en ais une:
la wakkasbin < === boisson que j´ai utiliser tout a leur ( réserver au scuisidaires )
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:25:32
allez file
Footmaxpro32
Niveau 43
02 février 2005 à 20:25:51
Vous allez arreter !
Cosmos a deja dit qu´il n´y aura aucune boisson d´internautes a part la mienne !
Wakka93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:26:27
wakka ayant entendu les cries se précipite mais fait une fausse manipulation et tue le passiant mais raine arrive et le sauve puis fous une baffe a wakka puis le ramene par l´oreille dans la salle pour étudier *
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:00
oui pas d´autres boissons a part celle de Foot dsl apres tout le monde voudra en faire une
falco653
Niveau 9
02 février 2005 à 20:27:09
dsl ta du repondre kan je tapé mon message
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:27:18
filez moi au moins de l´hydromel ( la dernière boisson du guerrier)
Wakka93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:32
je peux être brman et medecin j´ai fini le diplome avec 94% des points je peux sauver n´importe qui
Wakka93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:20
sharingann raine vient de te sauver
Footmaxpro32
Niveau 43
02 février 2005 à 20:28:30
Foot met en stock La Fameuse " Boisson Footmax Ultime"
Celui qui boit,meurs
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:32
wakka pas pour l´instant si ca dure je te le dirai ok? de l´hydromel pour sharin
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:29:02
on ne m´avais pas préparé a ca a Mizuho
Oviraptor
Niveau 10
02 février 2005 à 20:29:20
tout le monde!
Footmaxpro32
Niveau 43
02 février 2005 à 20:29:24
et meme raine ne peut pas le sauver,ces capacité sont limités jusqu´a l´ultra FM
Wakka93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:29:43
mamoir-cosmos svp je peux^être medecin au moins
Wakka93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:30:19
mais moi je peux
vas sauver sharingann*
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:30:37
bon d´acc on va te mettre medecin pour les gros alcoolique ca te convient?
Sharingann
Niveau 6
02 février 2005 à 20:30:38
eeeeeuuuuuuh la footmax ultime, si un jour j´emet l´idéée d´en prendre, mettez du lait, plein de lait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm