CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:53:52

oxjo=> ^^ la j´ai 3 discussions simultanéments
c´est un record si je susi aussi bavarde

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:26

Rarima :d) Ah, mais m´oublie pas trop stp XD
Depuis le temps que je me disais qu´il fallait que tu passe ici, et que ce soir tu y est, tu vas pas me laisser tomber :-p lol

Oh, un record ? Mais je vais te faire parler, on va voir si tu n´es pas bavarde XD

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:56:41

oxjo=> lol t dur a oublier ^^´ moi ossi jme disais kil était temps ke je passe

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:01:41

Là je vais me faire taper dessus, c´est moi qui a oublier quelques minutes ce topic, mais ça buguait aussi, c´est pas de ma faute XD

Je suis dur à oublier ? Ah bon ? :-p
Mais pourquoi ? :noel:

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:03:31

lol moi ca bug pas c lenttttt. t dur a oublier dans le sens que eu lol(réfléchi intensément)t le seul ki ma dit de passer o bar lol ^^´ dison ke jétait pas trop a l´aise de venir sur le bar lol... m bon jsais plus ske jdit moi lol

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:22

Rarima :d) Oh, pas trop à l´aise, mais ça va mieux maintenant ? :-p

Et puis c´est juste une habitude à prendre quand tu as un peu de temps libre, tu passe au bar :o))

Réfléchie pas trop car vu l´heure... hum... quoique chez toi il est encore tôt :p)

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:06:56

oxjo=> lol... c dison ki a eu d trucs dans mon passer sur le forum ki font en sorte ke jsuis pas trop a laise maintenant...

papyhot
papyhot
Niveau 4
20 décembre 2005 à 02:08:14

c est dans la poche oxjo. encore un peut et la guazelle tombe dans tes fillets -__-

Handarax
Handarax
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:08:59

re Désolé ordi = problems

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:09:03

papyhot=> ?? ?? kelle gazelle kel filet.... ah comprend plus moi

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:09:57

Rarima :d) Ah, je n´étais pas au courant de ça, qu´est ce qui a bien pu se passer pour que tu ne sois pu à l´aise ?

Papy :d) Je ne vois pas qui tu es, mais vient pas pour dire n´importe quoi, surtout que je ne te connais, enfin, pas sous ce pseudo là sans doute :o))

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:11:11

oxjo=> histoire kil vo mieux oublier... c´est disons ke avant je venais hyper souvent et ke j´ai lacher a cause d´un truc... tk j´en dit pas plus que ça...

papyhot
papyhot
Niveau 4
20 décembre 2005 à 02:11:14

toi pas comprendre :-)) alors toi acheter cerveau. promo de noel en se moment :-))

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:12:30

papyhot=> ... j´ai un cerveau mais disons ke pour ce type de conneris j´aime autant mieux le ´´fermer´´

papyhot
papyhot
Niveau 4
20 décembre 2005 à 02:13:40

rarima change de pseudo et recomance une nouvelle vie sur le forum conseil de frty confirmé.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:14:03

Oh, je crois que c´est un petit rigolo le papy, alors on va le laisser dans son coin, il ne sert à rien ici ce soir :-p

Re Handarax, tu as souvent ce problème j´ai l´impression :o))

Rarima :d) Ah, ok, ce n´est pas grave, mais tu sais, c´est du passé, alors oublie le un peu, ce n´est qu´un forum, tu es ici comme tout le monde à le droit d´y être, alors viens plus souvent parmis nous, tu verras, ça ira de mieux en mieux après, et tu seras à ton aise par la suite :-)

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:14:46

papyhot=> erf dsl la mais jriske pas d´avoir un autre pseudo... moi pouvoir poster au 10 minutes c´est pas vraiment ce que j´aime...

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:16:23

oxjo=> ta surement raison.. mais bon ça va prendre un peu de temps avant ke je sois plus a mon aise.. et c´est une bonne idée ke de laisser les rigolos dans leur coin.. j´en prend note.. lol

papyhot
papyhot
Niveau 4
20 décembre 2005 à 02:20:05

si tu veut rencontré des gens il faut sortir de chez toi et trouvé l amour il ne viendra pas en pianotant sur ton ordi..........
sur un forum de jeux ou tu ne peut posté que toute les 10 mn...........

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:21:22

Rarima :d) Et ouais, ya plusieurs choses à savoir dès fois, faut savoir ignorer certaines choses aussi, et les personnes comme lui qui vienne dans l´espoir de t´embêter et de t´énerver peut-être en continuant, tu les laisse à part, ce soir en fait ya que moi, toi et Handarax (avec son problème de PC XD ) donc les autres qui viendront devront faire preuve d´un comportement amical, sinon rien ne sert de discuter avec eux :-p

Je ne sais pas ce que tu as à ne pas être à ton aise... mais j´espère que celà va vite revenir, car tu es bien sympathique et tu ne fais rien de mal sur le forum, tu discute tranquillement, donc aucun problème, beaucoup de personnes seraient ravies de te retrouver parmis nous de temps en temps sur le bar :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment