Lyod:
J´aime son style d´enfant pas doué a l´ecole qui reusi a faire des choses formidable c´est un bon leader mais le heros c´est tellment deja vu que le charisme du heros n´est pas a son top
Genis:
Ce peronnage arrogant gami et un peu rebel est vraiment sympatique et ses disputes avec lyod sont vraiment bien drole , j´etais *___* au debut du jeux quand il se retourne apres avoi stopé les boules de feu et qu´il fai AMATEUR...
Colette:
L´heroine niaise par exelence ! ! je deteste ce genre de perso sa me donne envie de les tuer berk mais j´ajouterais que la love story entre lyod et colette est touchante ( je fais reference a la tasse de caffé chaude c´est trop mimi > < )
Kratos:
Le genre d´heros super classe super fort et froid sa c´est deja vu mille fois moi sa me gave vraiment -__-, bon le cote pere fils est le seul point que j´ai trouvé interessant j´ai vraiment aimé l´amour qu´il porte a son fils ^^
Raine:
L´intelligente et belle prof nous est tres utile et sa folie des choses ancienne me fai bien triper hor sa c´est une soigneuse hor pair
Sheena:
La bonasse du jeux je l´aime bien cette ninja elle a un bonne esprit et ses dispute entre elle et zelos sont trop mimi ^__^
Zelos:
La classe par exelence ! ! La beauté ! le charme ! ! Le perver sexuel qui me ressemble fort ( pas physiquement) ses petite mimique sont extra en tt cas jamais jle tuerais ( c´est mon perso pref ^___^!!)
Presea:
Le personnage torturé psuchologiquement et sombre par exelence elle a la classe ^__^
Regal:
Il ne degage aucun charisme pour moi sa seul histoire c´est qu´il a tué la soeur de presea pke el se transformai en monstre mais sa c deja vu vec lyod et kratos -__-. Le moment qui m´a plu c´est quand il utilise sa putin de technique avec les main contre l´armée d´ange o_o!!