Aussi lis la troisème partie du prologue de ma fic stp:
Troisième et avant dernière partie du prologue...
Peu après avoir parlé à son père, Takeshi vit Mike sortir de sa chambre en titubant...
"- Mike!Ca va mieux?demanda-t-il.
- Ouais un peu fatigué...dit-il avant de s´étonner:
- Qu´est ce que je fais là?
- Tu t´étais juste évanoui lorsqu´on est descendu de la falaise...expliqua Takeshi
- Argh!C´est la honte!pensa Mike..."
Takeshi continua à lui expliquer ce qui c´était passé en "oubliant" la scène du combat contre les Shyy´rak, il mit l´évanouissement de Mike sur le coup de la chaleur et de la fatigue.Enfin avant de partir, Takeshi redonna son sabre à Mike:
"- Ahhh...voilà Shin, merci...
- Shin?s´étonna Takeshi.
- Oui, c´est le nom de mon sabre...expliqua Mike, calmement, tu n´as pas donné de nom à ton sabre?
- Heu...non, mais j´ai toujours pensé l´appeler Kratos...
Au prononcement du nom Kratos, Lloyd releva la tête et regarda son fils :
"- Et pourquoi "Kratos"?demanda-t-il avec ses yeux brillants.
- En ce moment, je fais des rêves bizarres où un certain dénnomé Kratos, arriverait à Kharlan par la Tour du Salut...expliqua Takeshi
- Mmh...marmonna Lloyd, remettant les yeux dans son journal
- Takechan* !P répare-toi, la cérémonie va bientôt commencer!cria Sheena, que l´on entendait depuis la chambre de Takeshi...
- Arrêtes de m´appeler comme ça maman, s´il te plaît!Ca me fout la honte, demanda-t-il avant de se recevoir un coussin en pleine tête...
Takeshi, Mike et Akira partirent donc en direction du centre ville de Kharlan...La ville était basée sur la route naturelle formée par les deux falaises et le grand val qui menait à la fosse du Salut où reposait les bases mêmes de la Tour du Salut...La rue principale partait donc de la Tour du Salut et continuait sur une statue représentant un jeune homme au cheveux longs, tenant en l´air une représentation en myrthil de l´épée Eternelle...
Les deux jeunes hommes et la Miralukan marchèrent donc en direction de la statue, Mike pouffait de rire en répètant toujours les mêmes mots : "Takechan, Takechan"...
"Ferme-là, Mike!" reprenait quelques fois Takeshi...
La fête avait déjà commencé : des bannières blanches avec des épées violettes étaient dressées sur chaque maison et des magasins vendaient plein de produits dérivés de la fête, des médaillons en forme d´épées éternelles, des bonbons en forme d´épée éternelles et plein d´autres choses de cette forme.
Plus tard une jeune fille brune, à peu près de l´âge de Mike appela Takeshi et son ami.Ils partirent donc à sa rencontre...
"- Salut Takeo !d it-elle avec enjouement
- Salut Sanies,répondit Takeshi."
Sanies était donc brune,avec des yeux verts, ses cheveux longs étaient relevés par un ruban rouge vif, et elle était vétue d´une robe ouverte au niveau du nombril.Si on la regardait longtemps, on pouvait remarquer les caractéristiques des elfes, un nez pointu et des oreilles dignes des belles femmes d´Heimdall...
"- Papa m´a dit de vous dire de...commença-t-elle
- De nous préparer? interrompit Takeshi, avec Mike tout rouge derrière lui...
- Ouais c´est ça ! confirma Sanies.
- D´accord, on y va! dit Takeshi.
La représentation se passa encore mieux qu´à l´entraînement, les coups filaient encore plus vite, les lames sifflaient plus et Mike avait gagné en agilité...
A la fin de la représentation, Mike rentra chez lui et Takeshi accompagna Sanies chez elle...
"- Tu sais Sanies, commença Takeshi, je vais peut-être commencer un entraînement pour devenir mercenaire...
- Ah bon? s´étonna Sanies en rougissant, tu pourras me protéger plus tard alors, hein?
- Ou...oui, balbutia Takeshi, rougissant aussi...
- Vo...voilà on est arrivés, reprit Sanies, s´lut et bon retour chez toi...
- Oui, b...bon retour toi aussi...enfin, je suis bête, on est devant chez toi...Au revoir alors... balbutia-t-il encore..."
Takeshi repartit chez lui, le soleil était à l´horizon et Takeshi n´aurait jamais pensé à le regarder d´habitude...Mais il voulait regarder la beauté du Soleil quand soudain...
"- Allez Takeshi, rentres.Ton père veut que tu te lèves avant le chant du coq demain, donc tu dois te coucher tôt...Allez, viens on va manger..." l´interpella doucement Sheena.
Fin de l´avant dernière partie du prologue...