CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:48:43

Sly :d) il vient ton chapitre??Je l´attends toujours :o)) et dans 1/4 d´heure,je quitte l´ordi.

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:48:45

Lintu :d) XD l´image... il a toujours aussi l´air dans son petit monde...XD

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:51:59

Kisa-san :d) que j´aime ses yeux si...inexpressifs! :fou:

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:53:02

Liquid :d) :desole: cette saleté d´ordi a planté...

Takeshi filait à présent sur sa fidèle Miralukan,Akira.Il voulait arriver le plus rapidement chez Mike, son meilleur ami…Il galoppait avec ses cheveux ballotés par le vent,et arriva assez vite chez Mike…
Mike était un garçon d’environ quatorze ans, ses cheveux étaient blonds très clairs et il était vêtu d’un plastron où figuraient deux énormes idéogrammes :si on lisait de gauche à droite, on déchiffrerais « kai » et « sai » qui signifient « retrouvailles ».A sa ceinture, un sabre fin était rangé dans son fourreau en argent brillant, orné de gravures.
"- Mike!Mike!Désolé pour le retard, s´excusa Takeshi, je...
- Tu dormais c´est çà?devina Mike, c´est pas grave...faut juste qu´on se dépêche,sinon...
- Je sais on aura plus le temps de s´entraîner...interrompit Takeshi."

Takeshi fit signe à Akira de rentrer chez lui et Mike et lui-même commencèrent alors a gravir une des deux falaises qui bordaient Kharlan.Arrivés en haut,il profitèrent de la vue et se reposèrent...

"- Takeshi...demanda Mike, j´espère que tu as pris ton bokken* ...
- Mmh...acquiesca Takeshi..."

Alors ils commencèrent à s´entrainer pour la représentation de l´après midi.Le vent ne soufflait plus comme s´il fallait se concentrer sur le bruit des lames filant et s´entrechoquant.Mike avait l´air le plus à l´aise,mais Takeshi était de loin le plus gracieux...il donnait des coups avec l´agilité d´un héron et bougeait des pieds en rythme.Puis,Takeshi prêta son bokuto* à Mike pour la séquence la plus difficile de leur représentation : Mike devait se combattre avec deux bokken et Takeshi devait esquiver ses coups...Takeshi eut d´abord du mal à les éviter, mais observa, calcula et finalement évita les coups avec maestria.

Plus tard, lorsqu´ils eurent fini, ils décidèrent de redescendre par le sentier de la forêt.Mais malheureusement, avant de sortir, ils tombèrent sur une meute de Shyy´rak affamés.
Les Shyy´rak ressemblaient à des loups armés de défenses comme les éléphants, plus une corne, s´élevant sur leur crâne...
Mike, sur le coup, s´évanouit...Takeshi dût donc prendre les deux bokuto et se battre contre les cinq Shyy´rak...Il en terrassa rapidement et facilement un mais fut aussitôt encerclé...Alors une force se réveilla en lui et déclencha une aura de feu,carbonisant les quatre derniers Shyy´rak... Takeshi était à la fois content...et inquiété de cette pousée de mana.Le jeune garçon rangea son sabre, et sortit de la fôret en portant son ami.Une fois dehors, il appela Akira pour qu´elle porte Mike.
Enfin, lorsqu´ils arrivèrent chez Takeshi, il reprit Mike sur ses épaules et demanda à sa mère...
"- M´man!Y a eu un problème quand on est descendu d´la fôrêt...
- Quel problème?Et pourquoi, tu...portes Mike?demanda Sheena..."
Takeshi expliqua son histoire, et Sheena monta son ami dans la chambre.
Lloyd parla donc à son fils des pouvoirs qu´il avait obtenu...
"- Tu sais Takeshi...Quand j´ai eu ton âge...commença Lloyd.
- Quand tu habitais chez tonton Dirk?demanda Takeshi.
- Oui, hé bien j´ai commencé le périple de la régénération du monde avec l´élue de mon ancien monde : Sylvarant.Si tu veux, on ira la voir un jour...continua le père, Dans notre quête, nous nous sommes battus contre des ennemis de plus en plus forts.Et c´est durant ce périple que j´ai rencontré ta mère...
- Oui, et alors?interrogea le fils.
- Et bien avant,je me battais avec deux sabres légers, donc si tu veux que je t´entraîne au combat à deux armes, dis le-moi...expliqua Lloyd
- Euh, papa, commença alors Takeshi, moi je préfèrerais me battre avec juste une seule épée.Et puis j´aimerais contrôler mes pouvoirs aussi!
- D´accord, dans ce cas, demain nous partirons tôt toi et moi pour voir un...disons vieil ami, l´informa Lloyd..."

Fin de la deuxième partie du prologue...

(L´appellation "Sylvaha´lla" est utilisée avec l´accord de la "Alinea Intelligent Corp.)

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:54:06

re je sui la.

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:54:27

Lintu :d) ah bha là, plus inexpressifs c´est dur :o)) même le plus mou des types de la planète ne peut être comme ça...aussi mou[CHE!XD]mais pendant qu´il se bat... :coeur:

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:54:51

^_^" T_T,n délire

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:56:23

Kisa :d) :coeur:
aaarrrf, si seulement y´avait des types comme ça en vrai!! :fou:
(ça serai inquiétant n´empeche...)

alinea
alinea
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:33

Re suzie ^^ Alors suz t´as lu ma fic ? :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:33

Lintu :d) dans les fictions, les hommes son toujours plus beau que dans la vie réel...mais notre vie est-elle réelle? Et si c´était notre cerveau qui nous le faisait croire?

:fou: me voilà repartie dans mes delires! :fou: XD

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:59:08

pas encore.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:59:12

ok sly,c´est vraiment pas mal!techniquement,pas garnd chose a redire,tu recherches ton vocabulaire,de bonnes comparaisons et pratiquement aucune faute,le miracle des correcteurs lol.

bon sinon,l´histoire débute,mais si tu veux un avis général,je te suggére de poster tes chapitres sur un topic pour ta fic.

en passant,la mienne(celle que je poste sur un forum archi mort)manque cruellement de lecteurs...est ce que ca t´interesse de la lire sly?(si lire 24 chapitres ne te dérange pas :rouge: )

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:00:33

Tu as entièrement raison Kisa-san! :fou:
Alala... :snif:

angel_to_life
angel_to_life
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:01:59

ahrrr NRJ c´est trop bien!

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:02:41

Lintu :d) raison sur quel point? le premier? bah ça je crois que toutes les filles sont d´accord sur ça^^ :o))

alinea
alinea
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:03:00

Lis ma fic en écoutant nrj c´est encore mieux XD

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:03:22

Kisa-san :d) non pas les poufs! :o)) (qui sont en grande majorité) :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:05:11

Lintu :d) hum...c´est vrai ça...enfin dans le peu de personnes de ce type que je cotoie :o))

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:25

Kisa-san :d) moi des poufs y´en a partout! :mort:
Y´a que ma meilleure amie qui l´est pas! :fou:
(irl bien entendu)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:19

bon je dois y´aller,passerai en coup de vent après manger pour voir la réponse de sly

:bye: a + tard :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment