Liquid
cette saleté d´ordi a planté...
Takeshi filait à présent sur sa fidèle Miralukan,Akira.Il voulait arriver le plus rapidement chez Mike, son meilleur ami…Il galoppait avec ses cheveux ballotés par le vent,et arriva assez vite chez Mike…
Mike était un garçon d’environ quatorze ans, ses cheveux étaient blonds très clairs et il était vêtu d’un plastron où figuraient deux énormes idéogrammes :si on lisait de gauche à droite, on déchiffrerais « kai » et « sai » qui signifient « retrouvailles ».A sa ceinture, un sabre fin était rangé dans son fourreau en argent brillant, orné de gravures.
"- Mike!Mike!Désolé pour le retard, s´excusa Takeshi, je...
- Tu dormais c´est çà?devina Mike, c´est pas grave...faut juste qu´on se dépêche,sinon...
- Je sais on aura plus le temps de s´entraîner...interrompit Takeshi."
Takeshi fit signe à Akira de rentrer chez lui et Mike et lui-même commencèrent alors a gravir une des deux falaises qui bordaient Kharlan.Arrivés en haut,il profitèrent de la vue et se reposèrent...
"- Takeshi...demanda Mike, j´espère que tu as pris ton bokken* ...
- Mmh...acquiesca Takeshi..."
Alors ils commencèrent à s´entrainer pour la représentation de l´après midi.Le vent ne soufflait plus comme s´il fallait se concentrer sur le bruit des lames filant et s´entrechoquant.Mike avait l´air le plus à l´aise,mais Takeshi était de loin le plus gracieux...il donnait des coups avec l´agilité d´un héron et bougeait des pieds en rythme.Puis,Takeshi prêta son bokuto* à Mike pour la séquence la plus difficile de leur représentation : Mike devait se combattre avec deux bokken et Takeshi devait esquiver ses coups...Takeshi eut d´abord du mal à les éviter, mais observa, calcula et finalement évita les coups avec maestria.
Plus tard, lorsqu´ils eurent fini, ils décidèrent de redescendre par le sentier de la forêt.Mais malheureusement, avant de sortir, ils tombèrent sur une meute de Shyy´rak affamés.
Les Shyy´rak ressemblaient à des loups armés de défenses comme les éléphants, plus une corne, s´élevant sur leur crâne...
Mike, sur le coup, s´évanouit...Takeshi dût donc prendre les deux bokuto et se battre contre les cinq Shyy´rak...Il en terrassa rapidement et facilement un mais fut aussitôt encerclé...Alors une force se réveilla en lui et déclencha une aura de feu,carbonisant les quatre derniers Shyy´rak... Takeshi était à la fois content...et inquiété de cette pousée de mana.Le jeune garçon rangea son sabre, et sortit de la fôret en portant son ami.Une fois dehors, il appela Akira pour qu´elle porte Mike.
Enfin, lorsqu´ils arrivèrent chez Takeshi, il reprit Mike sur ses épaules et demanda à sa mère...
"- M´man!Y a eu un problème quand on est descendu d´la fôrêt...
- Quel problème?Et pourquoi, tu...portes Mike?demanda Sheena..."
Takeshi expliqua son histoire, et Sheena monta son ami dans la chambre.
Lloyd parla donc à son fils des pouvoirs qu´il avait obtenu...
"- Tu sais Takeshi...Quand j´ai eu ton âge...commença Lloyd.
- Quand tu habitais chez tonton Dirk?demanda Takeshi.
- Oui, hé bien j´ai commencé le périple de la régénération du monde avec l´élue de mon ancien monde : Sylvarant.Si tu veux, on ira la voir un jour...continua le père, Dans notre quête, nous nous sommes battus contre des ennemis de plus en plus forts.Et c´est durant ce périple que j´ai rencontré ta mère...
- Oui, et alors?interrogea le fils.
- Et bien avant,je me battais avec deux sabres légers, donc si tu veux que je t´entraîne au combat à deux armes, dis le-moi...expliqua Lloyd
- Euh, papa, commença alors Takeshi, moi je préfèrerais me battre avec juste une seule épée.Et puis j´aimerais contrôler mes pouvoirs aussi!
- D´accord, dans ce cas, demain nous partirons tôt toi et moi pour voir un...disons vieil ami, l´informa Lloyd..."
Fin de la deuxième partie du prologue...
(L´appellation "Sylvaha´lla" est utilisée avec l´accord de la "Alinea Intelligent Corp.)